Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WALTHER LG400 Blacktec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DDC
Nouveau
DDC


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/02/2023

WALTHER LG400 Blacktec Empty
MessageSujet: WALTHER LG400 Blacktec   WALTHER LG400 Blacktec Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 17:18

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il déjà tiré avec la carabine WALTHER LG400 Blacktec (ou l'aurait tout au moins manipulée) ?
Dans l'affirmative quel est votre avis sur cette carabine ?
Bien qu'elle soit plus basique qu'une LG400 Alutec, reste-t-elle une option valable pour débuter ?

WALTHER LG400 Blacktec Walthe11
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2024

WALTHER LG400 Blacktec Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LG400 Blacktec   WALTHER LG400 Blacktec Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 22:25

Bonsoir,

Étant tireuse 4,5 depuis 15 ans.
Je peux vous confirmer que la blacktec est plus que valable pour débuter.

J’utilise moi-même une walther LG400 celles-ci sont de très bonnes armes !!
Revenir en haut Aller en bas
MuRDoCK
Nouveau
MuRDoCK


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 29/03/2011

WALTHER LG400 Blacktec Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LG400 Blacktec   WALTHER LG400 Blacktec Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 11:20

Salut, merci pour le retour de la LG 400.

Je suis dans le même cas que DDC, je recherche 2 carabines pour mes enfants qui débutent... dur dur de choisir car c'est un bel investissement.

Pour ma part mon coeur balance entre la Walther LG 400 et la Feinwerkbau 800... moins de 2000€ dans les 2 cas (c'est mon budget limite)
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 222
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

WALTHER LG400 Blacktec Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LG400 Blacktec   WALTHER LG400 Blacktec Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 11:16

MuRDoCK a écrit:

Je suis dans le même cas que DDC, je recherche 2 carabines pour mes enfants qui débutent... dur dur de choisir car c'est un bel investissement.

Bonjour,

je vais certainement vendre une CZ 200T. Ce n'est pas de la même qualité mais pour débuter c'est bien moins cher. Ma fille a tiré moins d'une boite de plomb...

WALTHER LG400 Blacktec Cz200t11

@+
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/04/2024

WALTHER LG400 Blacktec Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LG400 Blacktec   WALTHER LG400 Blacktec Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:28

MuRDoCK a écrit:
Salut, merci pour le retour de la LG 400.

Je suis dans le même cas que DDC, je recherche 2 carabines pour mes enfants qui débutent... dur dur de choisir car c'est un bel investissement.

Pour ma part mon coeur balance entre la Walther LG 400 et la Feinwerkbau 800... moins de 2000€ dans les 2 cas (c'est mon budget limite)


Oui, je comprends je fais partie de l’équipe nationale belge depuis maintenant 5 ans et je pratique le tir depuis 15 ans.

Et le coût d’une carabine n’est pas donné du tout…
Je suis actuellement entrain d’économiser pour pouvoir en racheter une nouvelle plus performante mais bon…

Après le choix entre fein et Walter se fait par le tireur, c’est à la sensation… et pour ma part quand j’ai commencé a tirer j’ai d’abord pris une carabine d’occasion sans savoir si j’allais continuer ou pas. Et par la suite quand j’ai pu changer je l’ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WALTHER LG400 Blacktec Empty
MessageSujet: Re: WALTHER LG400 Blacktec   WALTHER LG400 Blacktec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WALTHER LG400 Blacktec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther ppk380 acp(9mm) ou walther pk380
» Walther P99 QA
» Walther G41
» Walther p99
» S&W mod. 41 ou Walther GSP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: