Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partage meilleur prix munitions.

Aller en bas 
+16
20100
MikeF
MisterTique
browning
Wipi
Constant
didier7830
Gontran-c
gaby164
Cédric
StephB
JonSnow
AlainM
Biname007
Louis croix vé baton
Beckers
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1047
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 18:40

Beckers a écrit:
Prix pour des Fiocci en 9 mm qui sont pour moi une des meilleures au niveau sensations et performance



LIEGE ARMS , Herstal , province de Liège  265 € les 1000 pièces ...



J'ai demandé mais il ne veut pas s'engager pour des grandes quantités car

la loi ne permet pas la revente
donc les grosses quantités doivent faire l'objet de cadre plus rigoureux



Bref ici , conso perso et qualité ... mais merci de téléphoner pour réserver car aucune garantie ... cela part vite


Continuez a donner des infos régions par régions

Rien n’interdit la revente de munitions tant que l’acheteur est en ordre au niveau autorisation.
Les achats groupés de munitions ne datent pas d’aujourd’hui et à ma connaissance rien ne l’interdit.
C’est la gestion logistique d’un achat groupé qui est lourde.
Revenir en haut Aller en bas
JonSnow
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2023

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 19:40

AlainM a écrit:
Suffit de lui demander s il est ok de faire un prix pour 20K ou 30K.
Trouver 20 ou 30 tireurs va être facile ici, tu donnes ensuite les noms des gars et chacun va retirer sa commande à l'armurerie directement en bénéficiant du tarif de groupe.
Sauf que, pour être un habitué de chez Luege Arms, Mickael à clairement autre chose à faire que prendre le temps de faire ça. 

A chaque fois que je rentre dans sa boutique, il y a au moins 5 personnes devant moi. Et quand je ressors la même chose derrière moi... 

Et honnêtement 265 euros les 1000 c'est très correct en 2024.
Revenir en haut Aller en bas
c50
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 465
Localisation : region de liège
Date d'inscription : 06/11/2023

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 21:15

Je m'en excuse déjà mais, bien franchement, trente mille cartouches de 9 para cela ne va pas beaucoup impressionner un armurier qui tourne bien.
Je crains de choquer par ce que je viens d'écrire mais je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1047
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 21:38

c50 a écrit:
Je m'en excuse déjà mais, bien franchement, trente mille cartouches de 9 para cela ne va pas beaucoup impressionner un armurier qui tourne bien.
Je crains de choquer par ce que je viens d'écrire mais je suis sincère.
C’est clair !
Revenir en haut Aller en bas
AlainM
Bavard
AlainM


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Walbanie
Date d'inscription : 31/01/2016

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 22:32

JonSnow a écrit:

Et honnêtement 265 euros les 1000 c'est très correct en 2024.

Alors il faut arrêter tout de suite l’idée de ce sujet ou le limiter à une zone géographique restreinte.
190 kms aller-retour pour 5€/1000, j’aime autant acheter sans discuter chez mon armurier.
Il me faut en acheter 6000 pour compenser le carburant sans faire de bénéfice.

SAUF s’il propose d’autres produits (voir ci-dessous).

c50 a écrit:
Je m'en excuse déjà mais, bien franchement, trente mille cartouches de 9 para cela ne va pas beaucoup impressionner un armurier qui tourne bien.
Je crains de choquer par ce que je viens d'écrire mais je suis sincère.

Ce n’était qu’un exemple. Si on est 200, c’est une autre histoire. Surtout si on prend plus de 1K par personne.
A savoir que cela peut concerner normalement plus que juste des 9 para.
Des amorces, des ogives…

Celui qui cherche des amorces a besoin du reste aussi, autant en profiter mais sans partir dans tous les sens.
Exemple, que des RN 124gr 9mm, que des swc 200gr en 45…
Une gamme de poudre courante (A1, BA 9/2, BA10, N320…) selon disponibilités.
Et rares sont ceux qui ne rechargent qu’un seul calibre.

l’armurier peut en profiter pour faire son propre stock qu’il vendra au prix qu’il veut et augmenter sa marge, surtout s’il tourne bien, il va encore augmenter son volume et donc bénéficier de prix encore meilleurs.

Ça ne me dérange pas de faire 200 kms si je reviens avec 1 an d’amorces et de quoi recharger tranquille durant des mois. Il y a plusieurs tireurs ici qui vivent sur leur stock car ils ont eu la chance de stocker du temps où c’était moins cher. Perso je ne crois pas à une baisse future des prix, alors je stockerai aussi.
Pour ma part c est 9, .40, .44, .45, .357 et .223.
Si je trouve un bon prix, je ne m’amuserai même pas à recharger le 9mm : ja garderai alors poudre et amorces pour les autres calibres plus rentables (maximisant ainsi mon investissement).

Ça m’étonnerait fort d’être un cas isolé.

Un commerçant reste un commerçant, il fait du fric avant tout. S’il peut toucher une clientèle plus large et bénéficier de meilleurs prix pour ses clients habituels, il ne va pas se priver de le faire.

Ce n’est que mon point de vue et j’arrête de suivre ce sujet qui n’a que peu de chance d’aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 0:02

Les armuriers comme Liège Arms achètent les Fiocchi par palette de 120k. Ça rentre et ça ressort aussitôt… ils n’ont aucun intérêt à faire des comptes d’apothicaire pour faire plaisir à 10-20-30 tireurs qui de toute façon viendront acheter chez lui s’ils sont dans sa zone géographique, et qu’il est bien placé en tarif.
265€/1000 c’est le cas, et il pourrait rentrer 2-3-4 palettes que ça partirait quand même.

Le fait est que la demande est plus importante que l'offre, surtout pour ce créneau là. Partager les bons plans c'est une idée très intéressante. Espérer des remises de groupe, ça me paraît optimiste pour ne pas dire utopique dans un marché qui n’est pas en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1047
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 9:33

Comme déjà écrit plus avant sur mon dernier achat groupé 2000x9 mm et 1000x45 acp j'ai fait une économie par rapport aux prix pratiqués (même les promos).
30 € en prenant la réf de 265€/1000 9 mm comme étant le meilleur prix actuel et 46 € sur les 45 ACP en prenant une réf de prix en 2022 (77 € si réf de prix 11/2023 avec une remise de 10%).
Mon déplacement 40 km A/R.
Mon bénéfice : 76 € - 5 € d'essence et une heure de sympathique discussion avec celui qui assumait la logistique.
Dans cet achat groupé il y avait d'autres tarifs dont du 223 R mais pas assez intéressant.

Conclusion pour ma part l'achat groupé était intéressant, il faut faire le calcul individuellement en fonction des quantités achetées et du coût du déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1047
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 11:28

Wojciech a écrit:
Si je me trompe pas, chaque tireur (ou presque) est un membre d'un club. Pour quoi ne pas s'arranger au club, là où tout le monde vient au même l'endroit ?
Si le club est regroupé avec une armurerie ou si le club vend déjà des munitions c'est délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1047
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 12:58

Wojciech a écrit:
ROI du club interdit d'aller voir ailleurs?
Alors il faut changer le club.
Ce qui est délicat c'est d'organiser cette distribution à un endroit on vend aussi des munitions.
Enfin c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 13:14

Wipi a écrit:
c50 a écrit:
Je m'en excuse déjà mais, bien franchement, trente mille cartouches de 9 para cela ne va pas beaucoup impressionner un armurier qui tourne bien.
Je crains de choquer par ce que je viens d'écrire mais je suis sincère.
C’est clair !

mon avant-dernière commande de manufs, c'était 13.000 9mm.

l'armurier était sur 100.000.



ça va piquer, mais cette commande, il y a 3 ans, c'était à 170€ le mille.
la commande suivante, près d'un an plus tard, était à 185€/1000


les prix aujourd'hui sont lunaires.

260-270 le mille, ça ne "m'excite" pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:26

Ici et je me répète chez Mr Foucart de nouveau un prix imbattable en Belgique 9 para 227€/1000 ou 11.70€ la boite. Et on dit merci qui? lol!

Ça c'est du concret quoi....

https://armureriefoucart.be/produit/cartouches-magtech-steel-case-calibre-9x19-124-grains-fmj/
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1047
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:27

Kalu7321 a écrit:
Ici et je me répète chez Mr Foucart de nouveau un prix imbattable en Belgique 9 para 227€/1000 ou 11.70€ la boite. Et on dit merci qui? lol!

Ça c'est du concret quoi....

https://armureriefoucart.be/produit/cartouches-magtech-steel-case-calibre-9x19-124-grains-fmj/

Alors là c'est effectivement le meilleur prix actuel !
MERCI.

Et même 11,35 les 50 /1000.

P.S.: il semble que ce soit des étuis acier ...


Dernière édition par Wipi le Lun 18 Mar 2024 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1047
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:27

Doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:27

La Fiocchi en percussion centrale perso il ne m'en faut pas ça fais monter les armes de poing inutilement en pression et niveau précision c'est 0


Dernière édition par Kalu7321 le Lun 18 Mar 2024 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:29

N'hésitez pas quand c'est du concret dispo direct on est tous dans la même situation
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1047
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:31

Kalu7321 a écrit:
N'hésitez pas quand c'est du concret dispo direct on est tous dans la même situation

D'où la proposition d'un sujet "Bons plans".
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:31

Wipi a écrit:
Kalu7321 a écrit:
Ici et je me répète chez Mr Foucart de nouveau un prix imbattable en Belgique 9 para 227€/1000 ou 11.70€ la boite. Et on dit merci qui? lol!

Ça c'est du concret quoi....

https://armureriefoucart.be/produit/cartouches-magtech-steel-case-calibre-9x19-124-grains-fmj/

Alors là c'est effectivement le meilleur prix actuel !
MERCI.

Et même 11,35 les 50 /1000.

P.S.: il semble que ce soit des étuis acier ...

Oui seul " bemol" si s'en est vraiment un pour du 9x19, étui non rechargeable, les étuis de 9 ça vaut rien... Si Mr Foucart les proposes c'est que c'est du bon
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 10:11

Excellent prix imbattable !

227,00 € pour 1.000 cartouches soit 11,35 € la boîte de 50 !

A ce prix, cela ne vaut plus la peine de recharger du 9 para vu le prix montant des différents composants ( poudre, amorces, ogives et amortissement du matériel )

Curieux de connaître le prix d'une boîte de 50 de 9 x 19 au Supershooting ?????

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".


Dernière édition par All Right le Mar 19 Mar 2024 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1047
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 10:14

All Right a écrit:
Excellent prix imbattable !

227,00 € pour 1.000 cartouches soit 11,35 € la boîte de 50 !

Combien une boîte de 50 au Supershooting ?????

13,5 étuis laiton …
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 10:20

Merci soit 2,15 € plus cher soit 86,75 BEF plus cher par boîte  Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 2499506360 Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 3524114523

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1047
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 10:33

All Right a écrit:
Merci soit 2,15 € plus cher soit 86,75 BEF plus cher par boîte  Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 2499506360 Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 3524114523

270 - 227 = 53 € et pas 86,75 €
Revenir en haut Aller en bas
AlainM
Bavard
AlainM


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Walbanie
Date d'inscription : 31/01/2016

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 11:34

Wipi a écrit:
All Right a écrit:
Merci soit 2,15 € plus cher soit 86,75 BEF plus cher par boîte  Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 2499506360 Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 3524114523

270 - 227 = 53 € et pas 86,75 €

Le monsieur il a dit BEF et pas Euros cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1047
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 11:37

AlainM a écrit:
Wipi a écrit:
All Right a écrit:
Merci soit 2,15 € plus cher soit 86,75 BEF plus cher par boîte  Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 2499506360 Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 3524114523

270 - 227 = 53 € et pas 86,75 €

Le monsieur il a dit BEF et pas Euros cyclops

Okeee un ancien belge ! Very Happy

C'est vrai que le "par boîte" me troublait.
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 19:50

Encore faut il envisager la qualité de ces munitions. Les Magtech classiques je n’en reprendrai plus peu importe leur prix, l’encrassement était juste effarant par rapport aux SB, Fiocchi ou Geco.
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/11/2020

Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 18:14

Bonjour,

quelqu'un aurait une bonne piste pour des cartouches de ball-trap en calibre 12 24g ?
j'ai vu que chez décathlon il y en avait pour 7.5E la boite en Belgique
j'ai regarde en France mais clairement pas une énorme différence...

Quelqu'un qui pratique le trap aurait un filon?

merci belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage meilleur prix munitions.    Partage meilleur prix munitions.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage meilleur prix munitions.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours .
» Meilleur 9mm rapport qualité prix
» meilleur rapport qualité/prix .308 fmj
» Quel est le meilleur calibre (rapport qualité/prix) ?
» Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: