Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cercle de Tir Nivellois: Les Canonniers: un club fantôme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArcaneXIII
Nouveau
ArcaneXIII


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 28/08/2023

Cercle de Tir Nivellois: Les Canonniers: un club fantôme? Empty
MessageSujet: Cercle de Tir Nivellois: Les Canonniers: un club fantôme?   Cercle de Tir Nivellois: Les Canonniers: un club fantôme? Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 19:26

Bonjour à tous,

Etant Nivellois, lorsque j’ai commencé à pratiquer le tir il y a quelques années, j’avais recherché un club à Nivelles.

J’avais trouvé sur Internet la mention du CRCN: Cercle Royal les Canonniers Nivellois. Un club qui administrativement existe toujours manifestement, mais qui n’a plus de local et les membres sont apparemment éparpillés dans divers clubs de tir du royaume.

Est-ce que quelqu’un connaît un peu l’histoire de ce club, ce qui s’est passé et s’il y a une quelconque stratégie actuelle pour essayer de faire revivre ce club?

Ce serait super d’avoir du feedback, car avec le temps et sans existence matérielle, ce club risque tout simplement de définitivement disparaître et son histoire oubliée.

Cercle de Tir Nivellois: Les Canonniers: un club fantôme? Image
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2083
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Cercle de Tir Nivellois: Les Canonniers: un club fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Cercle de Tir Nivellois: Les Canonniers: un club fantôme?   Cercle de Tir Nivellois: Les Canonniers: un club fantôme? Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 17:41

Le dernier stand du club était uniquement à air comprimé...
le bâtiment à été vendu , donc plus d'espoir pour un nouveau stand à balle sur Nivelles ....

Avant cela c'était le stand de tir multi calibre à la base militaire de Nivelles ou j'y allais , mais l'armée à mis le club dehors malheureusement....

Cercle de Tir Nivellois: Les Canonniers: un club fantôme? Carte_10

Si vous voulez je peux vous donnez l'adresse e-mail d'une personne qui est responsable ( je pense ) du club... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle de Tir Nivellois: Les Canonniers: un club fantôme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIM - Accuracy in Motion Shooting Club - club de tir IPSC
» cherche club et membre d'un club cool
» CTW - Cercle de tir wavrien
» Cercle de Tir Namurois
» Cercle de Tir Namurois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: