Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Rossi Puma 1892 - Large loop / Big loop (boucle large)

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin_Power
Bavard
Austin_Power


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : Trouperdu
Date d'inscription : 27/04/2021

Rossi Puma 1892 - Large loop / Big loop (boucle large) Empty
MessageSujet: Rossi Puma 1892 - Large loop / Big loop (boucle large)   Rossi Puma 1892 - Large loop / Big loop (boucle large) Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 1:24

Bonjour,

Je cherche un Large loop / Big loop pour ma petite Rossi Puma 1892, cal.357 Mag / .38 sp, de préférence en stainless (inox).

J'en ai trouvé sur le site de Rossi USA : https://shoprossi.com/rossi-r92-357-mag-finger-lever-large-loop-black
Mais ils me répondent d'abord que cet article n'existe qu'en noir pour ce calibre.

Je me dis tant-pis ce n'est pas si grave j'aurai une carabine inox avec une boucle noire c'est pas la fin du monde.

Ensuite ils me répondent qu'ils n'envoient pas cet article vers la Belgique / l'Europe.

Quelqu'un sait-il où/si il est possible d'acquérir cette pièce pour ma Rossi ?

Je me demande aussi si la boucle du modèle "triple black" .357 (avec le lacet en cuir/plastique) est compatible.

Ou une pièce d'un même modèle d'une autre marque pour ce calibre. Parce que j'ai compris que les pièces pour .44 Mag et .357 Mag ne sont à priori pas (toutes) compatibles.

Merci


Dernière édition par Austin_Power le Dim 14 Avr 2024 - 1:30, édité 2 fois (Raison : faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi Puma 1892 - Large loop / Big loop (boucle large)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rossi Puma 1892 - Organes de visée
» AK 47 et "famille" au sens large
» Rossi Puma 357mag.
» carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum
» Enfin en ligne !! Tout sur la Rossi Puma 92 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: