Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sig Sauer Mosquito

Aller en bas 
+4
futabarex
David
didier
tergalas
8 participants
AuteurMessage
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Sig Sauer Mosquito Empty
MessageSujet: Sig Sauer Mosquito   Sig Sauer Mosquito Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:53

Bonjour,

Voila en réponse au post sur le sig sauer Mosquito , voici la cible d'une session de tir effectué avec mon mosquito SD (canon de 4.9") ce 26 juillet 2012 au Gunclub à Grâce-hollogne à 10M. Je suis tireur depuis le 03 juillet 2012 et donc novice ...

Un anti troll

Sig Sauer Mosquito Dsc00010

La cible

Sig Sauer Mosquito Dsc00011

Sig Sauer Mosquito Dsc00012

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sig Sauer Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Mosquito   Sig Sauer Mosquito Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 7:10

Bonjour,

Thomas, ne sois pas si modeste (ce doit être maladif chez toi Wink ) tu tirais à 12,5 mètres là !

Outre le fait que tu viennes de commencer, je ne pense pas me tromper en disant que tu n'as pas tiré plus de 200 munitions.

Dés lors, vu l'arme aussi (la détente surtout), chacun appréciera.

Super ton anti-troll Wink

Deux 6... ouhhhh honte à toi geek

Bonne journée.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bavard
didier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : bierset
Date d'inscription : 09/06/2012

Sig Sauer Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Mosquito   Sig Sauer Mosquito Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:01

salut Tom et Piet ,

pas mal du tout je trouve et comme le dit Piet soit moins "pessimiste" sur tes résultats, avec un peu d'entrainement tu feras de mieux en mieux.


le temps de mettre la main sur mon apn et je mets mon tout premier carton en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Sig Sauer Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Mosquito   Sig Sauer Mosquito Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:57

Pas mal du tout c'est prometteur franchement, surtout avec les echos sur le moustique
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Sig Sauer Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Mosquito   Sig Sauer Mosquito Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:10

Comme quoi et contrairement à ce que certain peuvent penser le Mosquito est une bonne petite arme.
Une fois la détente maitrisée le moustique ce comporte très honorablement.
Merci d'avoir posté ta cible et bonne continuation dans l'entrainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Sig Sauer Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Mosquito   Sig Sauer Mosquito Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 2:59

Merci, je voulais prouver que le mosquito n'étais pas qu'un jouet pour tirer des canettes.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Sig Sauer Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Mosquito   Sig Sauer Mosquito Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:12

comment se fait-il que tu as déjà une arme alors que tu ne tires que depuis un très court moment...??
Moi j'ai du attendre plus de 8mois entre ma première balle tirée et posséder mon premier flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Sig Sauer Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Mosquito   Sig Sauer Mosquito Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 0:16

elgrego a écrit:
comment se fait-il que tu as déjà une arme alors que tu ne tires que depuis un très court moment...??
Moi j'ai du attendre plus de 8mois entre ma première balle tirée et posséder mon premier flingue.

Si l'arme est achetée à l'armurerie du stand, on peut tirer avec quand on se rend au stand mais elle reste dans les coffres là-bas. En tout cas, j'ai pu faire ça quand j'ai commencé le tir il y a quelques années et heureusement car j'ai du attendre pas loin de 2 ans pour mes premiers papiers.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Sig Sauer Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Mosquito   Sig Sauer Mosquito Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:08

Natael a écrit:
elgrego a écrit:
comment se fait-il que tu as déjà une arme alors que tu ne tires que depuis un très court moment...??
Moi j'ai du attendre plus de 8mois entre ma première balle tirée et posséder mon premier flingue.

Si l'arme est achetée à l'armurerie du stand, on peut tirer avec quand on se rend au stand mais elle reste dans les coffres là-bas. En tout cas, j'ai pu faire ça quand j'ai commencé le tir il y a quelques années et heureusement car j'ai du attendre pas loin de 2 ans pour mes premiers papiers.

Ok je comprends alors, car à mon club pas d'armurerie, donc forcément il faut attendre tous les délais avant de pouvoir posséder et utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
HadesDT
Petit Bavard



Nombre de messages : 127
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 05/01/2012

Sig Sauer Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Mosquito   Sig Sauer Mosquito Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:25

Hop, un petit déterrage de topic comme il faut :p

J'ai acheté un Mosquito Dual Tone pour 120€ sur ce forum, je l'ai essayé aujourd'hui au club à 10m

Premièrement, faut de la CCI mini-mag pour que le bourrins réarme comme il faut. Avec des CCI standard il éjecte bien la cartouche mais ne fait pas le cycle complet et ne réarme donc pas la prochaine balle.

Ensuite, les résultats ? 10 et 9 sur 50 cartouches, je n'avais pas mon GSM avec donc pas pu vous faire une petite photo de la cible.

Au niveau du tir je remarquais que la détente grattait un peu, retour à la maison, démontage, polissage de 2-3 pièces au niveaux de la détente. Le résultat est une détente très douce tout le long de sa course.

Conclusion :

Je ne suis pas du tout mécontent de mon achat, après une ceintaine de mini-mag, 0 problèmes. Je vais acheter des Winchester HV au supershooting pour tester par rapport aux mini-mag. (55€ les winchester et 75€ les mini-mag par 1000)

Aller, une petite photo de la bestiole

Sig Sauer Mosquito Dscn0912
Sig Sauer Mosquito Dscn0913
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Super Bavard
Super Bavard
radikal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/05/2012

Sig Sauer Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Mosquito   Sig Sauer Mosquito Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:29

Au CTN de Namur, des tireurs qui ont 20 ans de pratique éclatent encore des porte-cibles à 15m Rolling Eyes

Donc, tu vois, tu as encore de la marge What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Sig Sauer Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Mosquito   Sig Sauer Mosquito Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:36

Salut,

Moi les standard cyclent super bien, je tire 5 cartouches pour chauffer un peu le canon puis aucun enrayage. Bon achat en tout cas, c'est un super petit pistolet. Faudra aussi que je polisse un peu la détente....

Ps : pas mal en dual-tone.


Dernière édition par tergalas le Dim 20 Jan 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HadesDT
Petit Bavard



Nombre de messages : 127
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 05/01/2012

Sig Sauer Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Mosquito   Sig Sauer Mosquito Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:39

Oui il m'a bien plu, faudra que je regarde si y a pas quelques point de contact qui empecherais la culasse de glisser correctement.

En fait j'ai une munition sur 2 ne se recharge pas avec de la standard.

J'essayerai de faire une vidéo haute vitesse du cycle pour voir si la culasse ne tape pas trop fort avec les mini mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sig Sauer Mosquito Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer Mosquito   Sig Sauer Mosquito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig Sauer Mosquito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sig Sauer 22 LR Mosquito
» SIG sauer Mosquito
» Sig Sauer mosquito sport 22lr
» Alléger détente Sig Sauer mosquito 22LR
» model 4 pour 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: