Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Carabine à plomb de loisir

Aller en bas 
+4
Mathieu
tergalas
rfr
Tilt1
8 participants
AuteurMessage
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Carabine à plomb de loisir Empty
MessageSujet: Carabine à plomb de loisir   Carabine à plomb de loisir Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:05

Bonjour,

Je cherche une petite carabine à plombs sur laquelle je peux placer une petite lunette.

A partir de quel prix peut-on en trouver en occasion? Je ne cherche pas le haut de gamme, juste une carabine qui tire droit.

A ce propos, quid de la législation sur le tir à la carabine à plombs chez soi (jardin)?
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Carabine à plomb de loisir Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb de loisir   Carabine à plomb de loisir Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:10

Tilt1 a écrit:

A ce propos, quid de la législation sur le tir à la carabine à plombs chez soi (jardin)?

Ce n'est pas interdit, mais certaines communes l'interdisent dans le réglement communal (et c'est le cas de la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Carabine à plomb de loisir Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb de loisir   Carabine à plomb de loisir Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:51

Moi j' ai une norica dragon 23j, elle dispose d' un rail pour lunette et je l' ai achetée neuve pour 150e en armurerie. Et elle tire bien pour son prix.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Carabine à plomb de loisir Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb de loisir   Carabine à plomb de loisir Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:52

Salut,

Ben diana c'est super mais pour tirer sur des boites de conserve, ça fait un peu cher.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Carabine à plomb de loisir Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb de loisir   Carabine à plomb de loisir Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:14

Je pense que la plupart d'entre nous préfèrent consacrer 400-500€ dans une arme à feu plutot que dans une arme à air comprimé. Après pour quelqu'un qui fait de la compétition avec d'accord, sinon ça n'a pas un grand intéret
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Carabine à plomb de loisir Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb de loisir   Carabine à plomb de loisir Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:09

Si je devais acheté une carabine à air, je donnerais facilement 100 euros de plus pour avoir de la qualité.

Il est certain que Diana reste une référence avec le service après-vente qui va avec.

Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Carabine à plomb de loisir Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb de loisir   Carabine à plomb de loisir Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:23

Oui mais bon , 400 ou 500 € ça reste cher pour tirer sur des conserves , faut un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Carabine à plomb de loisir Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb de loisir   Carabine à plomb de loisir Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:36

tergalas a écrit:
Oui mais bon , 400 ou 500 € ça reste cher pour tirer sur des conserves , faut un juste milieu.

Rien ne t' empèche de faire du point avec ta carabine à air aussi bien en stand qu' à l' exterieur.

J'ai 2 connaissances qui ont une collection d' armes à feu à faire baver qui ont investi un gros budget dans l' air comprimé. L' un n' empêche pas l' autre.

Maintenant si c'est juste pour tirer 2 ou 3 fois sur une canette et puis la remettre dans la cabane du jardin, vaut mieux acheter bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Carabine à plomb de loisir Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb de loisir   Carabine à plomb de loisir Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:33

Lafouine a écrit:
tergalas a écrit:
Oui mais bon , 400 ou 500 € ça reste cher pour tirer sur des conserves , faut un juste milieu.

Rien ne t' empèche de faire du point avec ta carabine à air aussi bien en stand qu' à l' exterieur.

J'ai 2 connaissances qui ont une collection d' armes à feu à faire baver qui ont investi un gros budget dans l' air comprimé. L' un n' empêche pas l' autre.

Maintenant si c'est juste pour tirer 2 ou 3 fois sur une canette et puis la remettre dans la cabane du jardin, vaut mieux acheter bon marché.

Je suis d'accord mais le sujet du post c'était carabine à air de loisir donc ça dépend de chacun. Une carabine robuste qui tir droit se trouve pour 150-200e.

Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1583
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Carabine à plomb de loisir Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb de loisir   Carabine à plomb de loisir Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:49

j'au eu une CZ qui au bout de 300 plombs tirés lors d'une journée festive ne voul ait plus se fermer tandis que la diana du copain poursuivait son travail sans rechiner.....et qui plus est plus puissante.....
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Carabine à plomb de loisir Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb de loisir   Carabine à plomb de loisir Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 7:05

Pour moi, le meilleur rapport qualité - prix, c'est Weihrauch
J'ai acheté ma HW90 ici, c'est le moins cher et la Hollande comme la Belgique n'a pas de limitation de puissance dans sa législation
http://www.luchtbukswinkel.nl/index_tm.php?cPath=2036_3454_3462
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Carabine à plomb de loisir Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb de loisir   Carabine à plomb de loisir Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:07

J'ai 40 piges....et reçu de mon grand-père une Diana pour mes 12 ans...je tire toujours avec et comme neuve ! Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine à plomb de loisir Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb de loisir   Carabine à plomb de loisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine à plomb de loisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi ! Ma première carabine...
» carabine .22lr match ou loisir
» Carabine a plomb BSA
» Carabine à plomb 100 metres
» carabine a plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: