Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stockage:armes et munitions séparées.

Aller en bas 
+23
All Right
JCR1630
Camboui
paimp
gepe
Jiem
vetireur
Brandt
Merove
tergalas
Nicolas_Yad
jason2005
Christophe
Serge Lecocq
GUNSAP
Jean-Philippe
Sdeip
Tartampion
ericblo
Mc Hizzard
serpent
futabarex
John Doe
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jason2005
Petit Bavard
jason2005


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/05/2010

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:55

GUNSAP a écrit:
Je vois le tableau d'ici Michel !!! Very Happy

Pour le stockage des armes ,celui qui a moins de 6 armes ne doit pas avoir une armoire blindée.
N'y même une simple armoire fermée a clef , un ratelier et un système de sécurité verrou de pontet c'est bon .
Même dans sa chambre si il veut , alors ..... Rolling Eyes

Bonjour

c'est vrai? pourtant pour mon premier 10/22 l'agent de quartier qui est passé chez moi faire
son enquête m'a bien demandé de lui montrer ou allait être enfermée l'arme, et a testé si
mon petit coffre fort était bien fixé (excès de zèle peut être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:18

Oui, du zèle. Quand il faut uun coffre, la loi ne donne aucune normes, juste le faitd avoir un coffre.

Avoir les extraits de loi sous la main est toujours opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:28

Alain, à deux on a plus de 6 armes à feu Smile ... toutes au coffre attaché mur/sol par huit points d'ancrage; coffre lui-même situé dans une pièce sans fenêtre et fermée par une porte de sécurité de 5 cm. dépaisseur à 3 serrures ... mon problème c'est la caisse de Kalash en full-auto que je ne peux faire entrer dans le coffre vu qu'il est plein ... donc je suis bien obligé de la laisser dehors mais dans la fameuse pièce fermée ... mais je m'en fous vu que ce sont des air-softs. Smile Smile Smile

Bref, pour mettre la main sur armes et munitions c'est comme la flûte à six Schtroumpfs ... y faut 6 clés. Smile Smile Smile

Ah oui ... pour les petits back-up guns de cheville sous les draps ... pour faire plaisir à Joëllaurette et aux feds sportives ... c'est que des 5 coups hein. Smile Smile Smile

Je sais, puni au coin et autoflagellation. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:10

Je vous vois toujours parler de coffre pour stocker les munitions, mais une question me vient à l'esprit.

S'il est effectivement dit clairement que les armes doivent être stockées dans un coffre prévu à cet effet (à partir de x, mais là n'est pas la question),
il ne me semble pas être demandé explicitement que les munitions soient également stockées dans un coffre.

Donc si j'ai envie de stocker mes mun dans le fond de mon tiroir à chaussettes, ou, dans mon cas, dans une armoire classique d'un fabricant de meuble nordique simplement munie d'un petit cadenas, rien ne me l'interdit, non?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:16

De toute façon, un coffre c'est pas l'idéal pour stocker quoi que ce soit d'explosif.
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2078
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:56

Haaa Mihel, autoflagellation. Smile Smile
Avoue que tu aimes ça...!!!! Very Happy Very Happy Very Happy .
Biz a la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Merove
Actif
Actif
Merove


Nombre de messages : 780
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/06/2011

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:52

Nicolas_Yad a écrit:
Je vous vois toujours parler de coffre pour stocker les munitions, mais une question me vient à l'esprit.

S'il est effectivement dit clairement que les armes doivent être stockées dans un coffre prévu à cet effet (à partir de x, mais là n'est pas la question),
il ne me semble pas être demandé explicitement que les munitions soient également stockées dans un coffre.

Donc si j'ai envie de stocker mes mun dans le fond de mon tiroir à chaussettes, ou, dans mon cas, dans une armoire classique d'un fabricant de meuble nordique simplement munie d'un petit cadenas, rien ne me l'interdit, non?


Exact. 40 euros chez ikea. Very Happy

http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/20086682/
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Stockage armes&mun:(j'aime bien déterrer les vieux posts :-)   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 13:59

ericblo a écrit:
Les armes et les muns pas ensemble (donc une boite de 22 derriere le .50 pas bon) , mais si les muns dans un sous cofre fermé par un dispositif indépendant de verrouillage à l'intérieur du coffre arme valide.

Dans l'absolus, sauf pour le plaisir de la remarque....ils s'en foutent....l'idée de ce texte c'est de délégitimiser la défense avec arme sur le thème ...."donc vous avez eus le temps, d'ouvrir un coffre de prendre une arme, d'ouvrir un second coffre de prendre les muns, d'approvisionner votre arme et d'en faire usage.... l'urgence de la réaction ne tient plus la défense n'était donc pas légitime cqfd...... variante.... Donc votre arme était à portée de main et prête au tir, oui la réaction est immédiate et légitime mais..... votre arme n'était pas stockée conformément au prescrit légale donc crac dedans...."

exemple type du texte légale pensé pour nuire au citoyen dans tous les cas de figure.

Personne ne nous dit où on doit planquer les clés, j'espère?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 16:07

"Personne ne nous dit ou on doit planquer les clés" ... ben non pas encore mais çà viendra déjà que les dites clés ne peuvent être à proximité du coffre sinon c'est les gros yeux ... donc les clés du coffre dans un autre coffre lui même dans un autre coffre comme les poupées Russes.
Ne vous étonnez pas qu'un jour ils vous demandent les plans de la maison/appartement ou se trouve le coffre ... je dis çà sans rire car c'est déjà dans l'air vu que lors du contrôle quinquénal ils demandent de décrire vos mesures de sécurité ... plans en double exemplaire ... 1 pour le gouverneur et 1 pour la police locale. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11044
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 16:33

Mc Hizzard a écrit:
"Personne ne nous dit ou on doit planquer les clés" ... ben non pas encore mais çà viendra déjà que les dites clés ne peuvent être à proximité du coffre sinon c'est les gros yeux ... donc les clés du coffre dans un autre coffre lui même dans un autre coffre comme les poupées Russes.
Ne vous étonnez pas qu'un jour ils vous demandent les plans de la maison/appartement ou se trouve le coffre ... je dis çà sans rire car c'est déjà dans l'air vu que lors du contrôle quinquénal ils demandent de décrire vos mesures de sécurité ... plans en double exemplaire ... 1 pour le gouverneur et 1 pour la police locale. Smile Smile Smile

si vous aimez les idées "débiles"

idée récurrente de la gauche française.....le stockage centralisé des armes...en gros vos pétoires stockées dans un lieux unique et vous louez l'espace pour le stockage .... vous devez aller chercher vos arme avant chaque séance de tir et les déposer après...

Idée écologiste..... la vente des munitions aux détails....en gros on ne vous vend que les munitions que vous allez tirer au moment de les tirer....vous ramenez les douilles plus de munitions à la maison.

et oui un député écologiste belge avaient eus cette "brillantisime" idée d'obliger à déposer la clef des coffres à la police.....quand on lui a expliqué qu'en gros il suffisait de faire un double des clefs ou d'oublier de fermer la porte du coffre avant de déposer les clefs....le lapin crétin a diminué de volume.... Rolling Eyes

maintenant..... pour les assujettis au niveau de sécurité G a plané l'idée d'imposer un contrôle en temps réel des accès aux armes via la centrale d'alarme et un système de camera télé relié pour "voir" qui accède.....pas de chance même la commission informatique et liberté a trouvé à redire à cette surveillance big brothers de l'intérieur d'un domicile

il y a aussi des "projets" de tracking lié à la plateforme digitale....

s'il y a bien un domaine ou nos couteux élus ne sont pas en peine c'est quand il est question d'emmerder les citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
vetireur
Bavard
vetireur


Masculin Nombre de messages : 209
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/01/2018

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 20:00

Jean-Philippe a écrit:

Le port d’arme est autorisé à l’intérieur de ton domicile

en effet, mais c'est écrit où qu'elle peut être chargée??? (le port n'implique pas nécessairement qu'elle soit chargée)
à l'exception du motif défense personnelle, une arme ne peut jamais être chargée ailleurs que dans les endroits prévus (pas de tir, armurier, chasse)

j'espère me tromper

Revenir en haut Aller en bas
vetireur
Bavard
vetireur


Masculin Nombre de messages : 209
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/01/2018

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 20:04

ericblo a écrit:
l'idée de ce texte c'est de délégitimiser la défense avec arme sur le thème ...."donc vous avez eus le temps, d'ouvrir un coffre de prendre une arme, d'ouvrir un second coffre de prendre les muns, d'approvisionner votre arme et d'en faire usage.... l'urgence de la réaction ne tient plus la défense n'était donc pas légitime cqfd...... variante.... Donc votre arme était à portée de main et prête au tir, oui la réaction est immédiate et légitime mais..... votre arme n'était pas stockée conformément au prescrit légale donc crac dedans...."

tu as tout compris...
j'irais même jusqu'à douter qu'une détention pour tir sportif te donne le droit de te défendre avec (quoi qu'un jugement récent d'un commerçant tireur pourrait faire jurisprudence)
après si tu sauves ta peau...
Revenir en haut Aller en bas
Jiem
Bavard



Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 10/04/2017

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 22:17

vetireur a écrit:
Jean-Philippe a écrit:

Le port d’arme est autorisé à l’intérieur de ton domicile

en effet, mais c'est écrit où qu'elle peut être chargée??? (le port n'implique pas nécessairement qu'elle soit chargée)
à l'exception du motif défense personnelle, une arme ne peut jamais être chargée ailleurs que dans les endroits prévus (pas de tir, armurier, chasse)

j'espère me tromper


Bah, comme il n'est pas stipulé qu'elle NE PEUT PAS être chargée, elle peut. Le reste est une question de confiance, de conscience et de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 23:07

vetireur a écrit:
Jean-Philippe a écrit:

Le port d’arme est autorisé à l’intérieur de ton domicile

en effet, mais c'est écrit où qu'elle peut être chargée??? (le port n'implique pas nécessairement qu'elle soit chargée)
à l'exception du motif défense personnelle, une arme ne peut jamais être chargée ailleurs que dans les endroits prévus (pas de tir, armurier, chasse)

j'espère me tromper

Et c'est quand je lis des publications pareilles que je me dis que... bin, j'ai même plus envie de me le dire scratch geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 11:40

gepe a écrit:
vetireur a écrit:
Jean-Philippe a écrit:

Le port d’arme est autorisé à l’intérieur de ton domicile

en effet, mais c'est écrit où qu'elle peut être chargée??? (le port n'implique pas nécessairement qu'elle soit chargée)
à l'exception du motif défense personnelle, une arme ne peut jamais être chargée ailleurs que dans les endroits prévus (pas de tir, armurier, chasse)

j'espère me tromper

Et c'est quand je lis des publications pareilles que je me dis que... bin, j'ai même plus envie de me le dire scratch geek geek geek

Je me faisais la même réflexion, certains donnent le bâton, frappe moi, fais moi mal!
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 15:25

vetireur a écrit:

j'irais même jusqu'à douter qu'une détention pour tir sportif te donne le droit de te défendre avec

Même si tu assommes un cambrioleur avec ta batte de base-ball, le titre dans le journal sera: Un possesseur de plusieurs armes de guerre blesse un intrus qui s'enfuyait.
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 21:11

[quote="Brandt"]
vetireur a écrit:

j'irais même jusqu'à douter qu'une détention pour tir sportif te donne le droit de te défendre avec

Même si tu assommes un cambrioleur avec ta batte de base-ball, le titre dans le journal sera: Un possesseur de plusieurs armes de guerre blesse un intrus qui s'enfuyait. [/quo
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui


Masculin Nombre de messages : 685
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2011

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 17:27

Pour en revenir au sujet initial de ce sujet (qui date mais est toujours d'actualité), peut-on se contenter, aux yeux de la loi, de n'avoir qu'un coffre pour ses armes ?
Et donc, corrolaire, n'ayant qu'un coffre, d'entreposer ses munitions dans un quelconque autre endroit éloigné du coffre, même non fermable à clé ?
(je n'ai qu'un seul coffre qui ferme à clé)
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2210
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 17:30

Tu n'as pas une armoire qui ferme à clé dans ta maison ou ton appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 17:38

Est-ce un coffre pour les armes avec un petit coffre intérieur verrouillable avec une autre clef que le coffre principal ?

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui


Masculin Nombre de messages : 685
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2011

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 17:40

J'ai du mobilier relativement moderne genre ikea sans fermeture.

J'ai cependant une vieille malle en bois qui ferme à clé (elle est bien en vue et remplie de chaussures de madame...).
Et j'ai aussi des malles métalliques fermables avec un cadenas. Elles sont remplies de livres et d'archives divers.

Je pourrais vider une des malles et m'en servir le temps du contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui


Masculin Nombre de messages : 685
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2011

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 17:44

All Right a écrit:
Est-ce un coffre pour les armes avec un petit coffre intérieur verrouillable avec une autre clef que le coffre principal ?
Oui, mais si j'ai bien compris les propos d'eric plus tôt dans cette discussion, ce petit coffre intérieur n'est pas acceptable car "trop près" des armes. Les munitions seraient dans ce cas considérées comme "immédiatement accessibles" malgré la petite clé.

C'est un coffre dédié acheté chez un armurier.
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 18:29

Le coffre interne dans un coffre fort est autorisé pour le stockage des munitions, s’il ferme à clef et qu’on ne laisse pas la clef dessus bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 19:08

renlie a écrit:
Le coffre interne dans un coffre fort est autorisé pour le stockage des munitions, s’il ferme à clef et qu’on ne laisse pas la clef dessus bien sur.

Rigoureusement exact !

C'est à cela que je pensais en posant la question !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui


Masculin Nombre de messages : 685
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2011

Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 20:14

C'est parfait, je vous remercie pour cette précision. Le petit coffre dans le coffre est donc recevable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockage:armes et munitions séparées.   Stockage:armes et munitions séparées. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stockage:armes et munitions séparées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stockage armes et munitions
» Stockage munitions
» Stockage munitions autorisé dans une armoire non verouillée?
» Stockage des munitions
» Stockage munitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: