Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 différence entre le 9mm et le .45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent.dolders
Nouveau
Laurent.dolders


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : liége
Date d'inscription : 26/10/2012

différence entre le 9mm et le .45  Empty
MessageSujet: différence entre le 9mm et le .45    différence entre le 9mm et le .45  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:46

bonjour je me présente, Laurent 20 ans menuisier. Mon père me pousse pour faire un demande de détention d'armes évidement j'aimerai m'en acheter une en particulier (un hk usp ) mais il y a moyen de l'avoir en 9mm ou en .45 comme je peux voir, en sachent que mon père a un cz75 en 9mm et un 357 j'aimerai savoir le qu'elle cal. vous me conseillée merci de vos réponses
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

différence entre le 9mm et le .45  Empty
MessageSujet: Re: différence entre le 9mm et le .45    différence entre le 9mm et le .45  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:07

Bonjour,

Un petit tour par la case présentation ferait profiter à tou les membres de ta venue sur le forum
Comme cela tu vas avoir plein de bienvenue. Very Happy On sera ravi de t'aider par la suite.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

différence entre le 9mm et le .45  Empty
MessageSujet: Re: différence entre le 9mm et le .45    différence entre le 9mm et le .45  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:38

Comme le dis Bigdou présente toi dans la rubrique had hoc et on se ferra un plaisir de te donner nos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.dolders
Nouveau
Laurent.dolders


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : liége
Date d'inscription : 26/10/2012

différence entre le 9mm et le .45  Empty
MessageSujet: re: différence entre le 9mm et le .45   différence entre le 9mm et le .45  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:10

ok désoler je le fait directement
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

différence entre le 9mm et le .45  Empty
MessageSujet: Re: différence entre le 9mm et le .45    différence entre le 9mm et le .45  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:17

Il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte. as-tu déjà tiré? Quels calibres?
Pour commencer, je te conseillerais le 9 para mais si tu es déjà membre d'un club et que tu tires régulièrement au 9, 38 et 357, il est ctain qu'il serait plaisant d'avoir un .45.

Ce calibre est pour moi le plus beau en arme de poing. Brutal et doux à la fois.

Il faut tenir compte aussi du budget mun. Pour arrondir on est à +- 10 euros la boite de 9mm et 18 euros la boite de .45
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.dolders
Nouveau
Laurent.dolders


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : liége
Date d'inscription : 26/10/2012

différence entre le 9mm et le .45  Empty
MessageSujet: re: différence entre le 9mm et le .45   différence entre le 9mm et le .45  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:34

non je n'ai pas encore tiré, mais sa risque de plus trop tarder! Very Happy je viens de sonner pour qu'il m'envoie les papier pour tiré avec les arme de mon père il a un cz75 9mm et un 357 sw j'essayerai les 2 et je vous tiendrais au courent merci

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

différence entre le 9mm et le .45  Empty
MessageSujet: Re: différence entre le 9mm et le .45    différence entre le 9mm et le .45  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:39

Je suis aussi un grand fan du 45 ACP. Pour moi c'est le plus beau des calibres de point. Un peu plus sec que le 9 Para mais vraiment très agréable à tirer. Une fois celui-ci apprivoisé, le 45 t'offira une plus grande stabilité de tes résultats en cible que le 9 Para. Attention que le budget munition est plus élevé qu'en 9 para. Je te conseiile si le stand te le permet de louer une arme en 45 afin de te faire une idée car tu pourra comparer puisque ton pére posséde un 9 para. Pour ton essai je te conseille de t'acheter une boite de 45 Cellier Bellot qui claque moins que des Fiocchi par exemple, ce sera plus facile à appréhender pour cette première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.dolders
Nouveau
Laurent.dolders


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : liége
Date d'inscription : 26/10/2012

différence entre le 9mm et le .45  Empty
MessageSujet: re: différence entre le 9mm et le .45   différence entre le 9mm et le .45  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:46

ok c'est noté Smile et je vais peut-être descendre fortement mais un 22 lr comparé a un 9 para c'est surement une bête question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

différence entre le 9mm et le .45  Empty
MessageSujet: Re: différence entre le 9mm et le .45    différence entre le 9mm et le .45  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:54

Laurent.dolders a écrit:
ok c'est noté Smile et je vais peut-être descendre fortement mais un 22 lr comparé a un 9 para c'est surement une bête question Embarassed

bah c'est le jour et la nuit. Rien que la différence de taille des munitions explique cela. L'avantage du 22lr c'est les mun peu chères. Par contre les pistolets de combat en 22lr dérivés de pistolets de combat en 9mm sont de piètre précision. Je te dirais que l'idéal serait alors un revolver en 22

Essaie plusieurs armes et plusieurs calibres pour te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

différence entre le 9mm et le .45  Empty
MessageSujet: Re: différence entre le 9mm et le .45    différence entre le 9mm et le .45  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:59

Il n'y a pas de bête question. Le 22 Lr est aussi une école de tir sans nul doute. A l'occasion j'aime de temps en temps finir une séance de tir avec du 22 lr. Mais bon ce n'est pas vraiment comparable à du 9 et encore moins à du 45 Acp lol!
Le prix de revient de la munition est aussi incomparable ( 5-6 euros en moyenne la boite de 100) mais au niveau sensation c'est beaucoup plus feutré Laughing
Mais franchement il n'y a aucune comparaison !
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

différence entre le 9mm et le .45  Empty
MessageSujet: Re: différence entre le 9mm et le .45    différence entre le 9mm et le .45  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:15

Tu peux aussi rejoindre la fondation Twisted Evil

différence entre le 9mm et le .45  Img_3810

C'est du .22, c'est pas cher et c'est précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence entre le 9mm et le .45  Empty
MessageSujet: Re: différence entre le 9mm et le .45    différence entre le 9mm et le .45  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre le 9mm et le .45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre .38 et .38+P
» Différences entre 38 sp et wat cut
» Différences entre un red dot 100€ et 800€ ?
» différence entre B25 et B26
» Différence entre 30-30 et 30.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: