Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 'Gagnez une arme si vous votez!'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




'Gagnez une arme si vous votez!' Empty
MessageSujet: 'Gagnez une arme si vous votez!'   'Gagnez une arme si vous votez!' Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:22

Bonjour,

Assez insolite ...

Un magasin de chasse américain offre une chance de gagner une arme à feu aux citoyens de l'Etat de Georgie qui iront voter le 6 novembre pour les élections présidentielles.

--->article et vidéo<---

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

'Gagnez une arme si vous votez!' Empty
MessageSujet: Re: 'Gagnez une arme si vous votez!'   'Gagnez une arme si vous votez!' Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:50

Original en effet mais logique car Obhama n'est pas l'ami des armes c'est certain.
Si cela peut aider Mitte Romney et que c'est légal au US pourquoi pas !
Perso en tant qu'Américain, je voterai Mitte Romney sans hésiter même sans cette oportunité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

'Gagnez une arme si vous votez!' Empty
MessageSujet: Re: 'Gagnez une arme si vous votez!'   'Gagnez une arme si vous votez!' Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:07

futabarex a écrit:
Original en effet mais logique car Obhama n'est pas l'ami des armes c'est certain.
Si cela peut aider Mitte Romney et que c'est légal au US pourquoi pas !
Perso en tant qu'Américain, je voterai Mitte Romney sans hésiter même sans cette oportunité Very Happy

On est d'accord mais bon Entre les deux, je préfère de loin Obama. Ce gars il me fout les boules.

Il a pas l'air tout juste. Et puis Obama ne purra jamais rien faire contre le lobby arme. il est trop important et a trop de pouvoir.
Maintenant si Romney enlève la loi itar, là il commence à me plaire
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

'Gagnez une arme si vous votez!' Empty
MessageSujet: Re: 'Gagnez une arme si vous votez!'   'Gagnez une arme si vous votez!' Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:17

Personnellement un mec qui croit dans les fabulations de Joseph Smith je ne voterais jamais pour lui.

'Gagnez une arme si vous votez!' 3pv9j8

C'est un chrétiens "mormon" avec des idées bien arrêtées sur la science, les droits des homosexuels, l'avortement...

Enfin bon je ne suis pas un américain mon cerveau n'a pas été lavé par des chrétiens créationnistes des mon plus jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Gagnez une arme si vous votez!' Empty
MessageSujet: Re: 'Gagnez une arme si vous votez!'   'Gagnez une arme si vous votez!' Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:51

VinceV a écrit:
Personnellement un mec qui croit dans les fabulations de Joseph Smith je ne voterais jamais pour lui.

'Gagnez une arme si vous votez!' 3pv9j8

C'est un chrétiens "mormon" avec des idées bien arrêtées sur la science, les droits des homosexuels, l'avortement...

Enfin bon je ne suis pas un américain mon cerveau n'a pas été lavé par des chrétiens créationnistes des mon plus jeune age.

+1000 ! il me fiche la trouille ce mec....mais bon ! après un cow boy recyclé et un débile alcoolique....avec les conséquences
mondiales malheureusement. Les républicains ont horreur des intellectuels....normal! ils pensent, et tout ce qui pense est
considéré comme anar ou coco. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

'Gagnez une arme si vous votez!' Empty
MessageSujet: Re: 'Gagnez une arme si vous votez!'   'Gagnez une arme si vous votez!' Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:45

Je ne partage pas les idées de Romney loin de là mais je ne crois pas que Obama soit si inoffancif que cela.
Il a quand même avalisé plusieurs actions anti armes soit disant contre les cartels Mexicain tout en étant bien conscient que l'objectif final n'était pas les cartels visés.
Le deuxiéme ammandement protège les amateurs d'armes Américains mais celui-ci n'est pas sans faille et la NRA ne le sait que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Gagnez une arme si vous votez!' Empty
MessageSujet: Re: 'Gagnez une arme si vous votez!'   'Gagnez une arme si vous votez!' Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:08

Citation :
+1000 ! il me fiche la trouille ce mec....mais bon !

+ 1000 et au carré Wink

Néanmoins pour rebondir sur la reflexion de futabarex

'Gagnez une arme si vous votez!' 69366_10

Qu'en penser ???

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

'Gagnez une arme si vous votez!' Empty
MessageSujet: Re: 'Gagnez une arme si vous votez!'   'Gagnez une arme si vous votez!' Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:14

Sur les forums de tir US en gros c'est ... Entre la peste et le choléra.


Ils savent que Romney est pas terrible mais c'est le seul choix face à un Obama qui a ouvertement déclaré il y a quelques semaines qu'il était pour un ban des armes d'assaut.

Et comme ce sera son dernier mandat, il se fera plaisir sans avoir peur d'être pénalisé plus tard.


Romney lui a déjà pris des mesures anti armes quand il était gouverneur mais il ne fera pas ce qu'il voudra sachant qu'il est républicain et qu'en tant que président il ne prendra pas ce risque.


Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

'Gagnez une arme si vous votez!' Empty
MessageSujet: Re: 'Gagnez une arme si vous votez!'   'Gagnez une arme si vous votez!' Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:20

C'est bien pour cela qu'au yeux des amateurs d'armes et sur ce point précis il est le moins dangereux.
Pour le reste c'est un autre débat mais aussi important suivant les concernés par cette problèmatique.
Obama tentera de frapper fort sur le sujet armes c'est certain car comme tu la très bien dis, il n'aura rien à perdre car pour lui, de toute façon, c'est le dernier tour de piste !
Souvenez vous des achats massifs d'armes au USA avant son élection... Des recrords furent battu, ce n'est pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Gagnez une arme si vous votez!' Empty
MessageSujet: Re: 'Gagnez une arme si vous votez!'   'Gagnez une arme si vous votez!' Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:21

Bonjour,

Le seul pays au monde qui ne voterait pas Obama serait...

Dur dur trouver ...???

Réponse : --->ICI<---

Bonne...

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

'Gagnez une arme si vous votez!' Empty
MessageSujet: Re: 'Gagnez une arme si vous votez!'   'Gagnez une arme si vous votez!' Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:23

je donne un indice avant de cliquer sur le lien.

"Pays musulman de 180 millions d'habitants doté de la bombe atomique et en proie à une montée en puissance du fondamentalisme religieux"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Gagnez une arme si vous votez!' Empty
MessageSujet: Re: 'Gagnez une arme si vous votez!'   'Gagnez une arme si vous votez!' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Gagnez une arme si vous votez!'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette arme ?
» Connaissez-vous cette arme ? Extar EP9 9mm
» Les calibres en arme de poing le quel pour vous?
» Pouvez vous acheter une arme détenue illégalement ou en héri
» Quelle est l'arme de poing que vous êtes fier de posséder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Médias-
Sauter vers: