Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Liste des ames de panoplie réduites aux seules PN?

Aller en bas 
+6
Camboui
Nicolas_Yad
vibatia
lagaffe
SIGARES
Léon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui


Masculin Nombre de messages : 685
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2011

Liste des ames de panoplie réduites aux seules PN?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des ames de panoplie réduites aux seules PN?    Liste des ames de panoplie réduites aux seules PN?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:56

Juste au cas où, et puis aussi juste pour remonter le moral, faut aller sur ce site à la fin de l'été prochain et tenter sa chance.
https://www.dvlottery.state.gov/
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Liste des ames de panoplie réduites aux seules PN?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des ames de panoplie réduites aux seules PN?    Liste des ames de panoplie réduites aux seules PN?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:34

Comme je te le disais il y a quelques minutes au téléphone garde le moral loulou.
Suite à ton retour après ta période d’abstinence de 7 ans, tu as pu constater que rien n'avais jamais changé entre nous. Je dirai même que nos liens se sont même renforcé malgré que parfois on n'est pas toujours d'accord et que parfois on se chamaille un peu. Les dessin d'avatars que tu as demandés à Scratchy de nous coller (tu pourras remarquer que j'ai gardé le mien...) reflète bien ce que je viens d'écrire car si Eric et moi nous sommes les deux vieux du balcon du muppet, toi t'est une sacré grenouille de kermitou. Ce que je veux te dire c'est que ce qui compte c'est le plaisir que nous avons de nous retrouver pour partager une passion commune et tant d'autres choses (resto, ciné...etc) et cela personnes ne pourra nous l'enlever. Hide, Turtelmachin et Milqbrol ne pourrons nous sucrer le plaisir que nous avons pris. Pour le futur, la seule solution c'est de continuer à nous battre quoi qu'il advienne en espérant des jours peut-être pas meilleurs mais au moins identique à ceux que nous vivons aujourd'hui. Sur la question financière du patrimoine il est vrai que la donne est différente et que tu n'est pas logé à la même enseigne que les deux célibataires que nous sommes Eric et moi. Pour moi la vie en a décidé autrement et suite à mon divorce, si je n'avais pas eu mes armes pour me changer les idées et m'occuper l'esprit, la suite aurait pu être différente. Toi tu as la chance d'avoir une famille formidable c'est bien le plus important crois moi. Et puis même si un jour je quitte partiellement ou totalement ce pays qui pour moi ne représente plus rien et auquel je ne crois plus et dont la dictature morale me devient chaque jour un peu plus difficilement supportable, il y aura toujours une chambre dispo pour mes vrai amis dans mon chalet là-bas...
Et pour terminer sur quelque chose de plus rigolo et rebondir sur un autre post...promis j'aurai fais refaire les châssis lol!
Allez mon ami haut les cœurs et n'oublie pas la maxime "qui vivra verra" et en attendant profite du temps présent.

Au autres membres de ce forum, excusez moi d'avoir un peu débordé sur un sujet peut-être plus privé que public mais si parmi vous certains ont le moral en berne, pensez au plaisir que vous avez pris et que rien ni personne ne pourra vous reprendre.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des ames de panoplie réduites aux seules PN?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armes de panoplie.
» Arme historique en vente libre ?
» Liste des armes de panoplie - nouvelle modification
» Cotisations réduites pour inscription 2021.
» port d'ames au domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: