Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern Empty
MessageSujet: Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern   Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:43

Bonjour tout le monde, parmi mes nombreux projets concernant les armes, j'ai celui de faire faire une crosse bois sur mesure pour mon Colt Python. Après une première "expérience" désastreuse qui en a couté le bronzage de mon arme, j'en avais discuté avec Claude Kern de Verviers. Il m'avait alors parlé de quelqu'un avec qui il travaillait qui faisait des crosses vraiment adaptées à la main du tireur (avec prise d'empreintes). Petit à petit, je me rends compte que les crosses commerciales avec empreintes des doigts ne me conviennent pas. Il me faudrait donc bel et bien du sur mesure de précision. Malheureusement, je n'ai jmais eu les coordonnées de cette personne travaillant avec Claude. Quelqu'un connait-il cette personne. D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern   Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:37

Il y a plusieurs personne qui bossaient avec claude... pas qu'une seule.

je vais vous donner en mp le nom d'un ami de claude qui travaillait là et tenait le site internet à jour il est au club de tir de sprimont Wink

eric
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern   Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:39

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern   Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:46

Si vous voulez ... allez sur le site EBSA et voyez les armes à vendre après connexion au site.

Les Winchester de collection qui sont vendues appartiennent au monsieur en question.

Autrement info demain car là suis sur le 3g en ipad et pas infos sous la main !

bonsoir


Dernière édition par toonfish le Sam 16 Fév 2013 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern   Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:49

Merci pour les informations. J'irai jeter un oeil sur le site EBSA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern   Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide
» Recherche militaire patrouillant avec un FNC
» Recherche d'un armurier bien connu avec MG34 et 42
» Comment fabriquer ressort complexe , injecteur... Facilement
» Formation IPSC au Supershooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: