Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle lunette sur une CZ858 ?

Aller en bas 
+4
Nicolas_Yad
rfr
John Doe
Mathieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Quelle lunette sur une CZ858 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette sur une CZ858 ?   Quelle lunette sur une CZ858 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:50

Merove a écrit:
Je comprend que tu ne veuille pas te casser la tête pour 2.5 euros mais il faut savoir qu'en dessous de 22 euros, on ne peut rien vous réclamer :

Ben si, les frais de dossier 9,90€ et les frais de transport Brucargo calculés au pif selon l'humeur du jour !
Citation :
Le service postal ou l’entreprise de courrier peut vous envoyer une facture pour:

des frais de dédouanement (les coûts qu’engendre le fait d’établir la déclaration auprès de la douane pour le service postal ou l’entreprise de courrier) ; même sans ouverture des colis et contrôle par la douane, le service postal ou l’entreprise de courrier peuvent demander pour leur propre compte des « frais de présentation en douane».
des frais de traitement
(les coûts des autres tâches que le service postal ou l’entreprise de courrier accomplissent pour vous);
Source Douanes http://fiscus.fgov.be/interfdanl/fr/citizens/pakket.htm
Revenir en haut Aller en bas
Merove
Actif
Actif
Merove


Nombre de messages : 780
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/06/2011

Quelle lunette sur une CZ858 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette sur une CZ858 ?   Quelle lunette sur une CZ858 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:24

Oui mais : "Les envois bénéficiant de la franchise totale peuvent être importés sans aucune formalité." signifie qu'en dessous de 22 euros, ils n'ont pas à effectuer les formalités pour lesquelles ils réclament ensuite 10 euros. J'ai commandé autrefois des tas de livres d'occasion aux usa et m'arrangeais toujours pour être en dessous de 22 euros et sur 60 colis, on m'a réclamé une fois 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle lunette sur une CZ858 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle lunette poser sur ......
» Quelle lunette pour benchrest
» Quelle lunette - IMPORTATION CHINE PROBLEMES
» Quelle lunette pour bench avec anschutz .22
» Quelle lunette pour s'entraîner dans son jardin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: