Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A supprimer par les modos svp

Aller en bas 
+13
M-TECH
Eric
peter.h
All Right
David
Leen
Marc
Serge Lecocq
Bedfori
Cohiba
Natael
tomkat
Tilt1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

A supprimer par les modos svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:50

Salut à tous,

Les gars ils est temps de se détendre un peu, c'est un forum de partage où l'on prend plaisir à partager sa passion, il est clair que si systematiquement on derive du sujet initial du debut à la fin pour parler de la pluie et du beu temps, alors je ne vois pas l'interet non plus de mettre des rubrique etc...

Mais là faut pas exagérer , il n'y a pas de mal à dériver par ci par là tant que le sujet initial reviens sur la table.

J'ai moi même"pollué" ce post sans aucune intention de manquer de respect.

Ne perdez donc pas de vue que c'est un lieu convivial .

PS: ne pas oublier que seul l'équipe de modérateurs peut gérer ce forum.

Allez tourné la page et on repars du bon pied Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

A supprimer par les modos svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:20

Mais bien sûr et c'est ce que nous comptons tous faire...

Si j'ai tant insisté pour me défendre c'est qu'au départ je répondais à une intervention sur le club de tir de tihange, je donnais une info sur les horaires et le mode de fonctionnement avant de me faire injustement pris à parti par TILT1 qui déboulonnait un peu et qui confondait un espace de libre échange avec une dictature communiste dont il semble vouloir être le représentant !

Du genre : Si tu as quelque chose à dire dans mon post, adresse toi à la personne par MP ! Smile

Je trouve ça excellent, sur un forum de devoir s'adresser en privé à quelqu'un... Où est l'intérêt si on passe notre temps à nous écrire dans la sphère privée ?

Il n'y aucun lieu de modérer ce thread, il y a juste lieu qu'un jeune fougueux se calme et arrête de vouloir dicter ses propres lois.

Comme l'a si bien dit Serge, on est autour d'une table, on lance un sujet et au bout de la table certains parlent d'autre chose, quoi de plus normal ? C'est partout pareil... On ne changera pas les hommes et leur besoin de communiquer.

Je terminerai aussi par le fait que Serge devait déjà démonter des armes que TILT1 n'était encore qu'une lueur d'espoir dans le regard de ses parents... Alors oui, ce n'est pas en s'adressant à nous comme il l'a fait qu'il va "apprendre et partager son savoir avec les autres".

Bonsoir, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer par les modos svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:44

Tiens...comme ça en passant rien que pour mettre une petite cerise sur le gâteau...et tant qu'on
y est , je me pose une question qui n'a aucun rapport avec le sujet.
Pourquoi systématiquement quand on parle de dictatures on tombe fissa sur les communistes.
perso en roulant ma bosse j'ai vu plus de dictatures fascistes. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicoch
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 24/01/2013

A supprimer par les modos svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:51

Bonne question Lama,

une autre, pour remettre un glaçage, pourquoi quand on parle de racisme c'est un blanc qui dit/fait du mal à un vert, bleu, non catho, ... mais si c'est le contraire non?

Oui, je sors de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer par les modos svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:58

Bon ! Hop la ! comme dirait Achille Talon (pour ceux qui se souviennent) revenons
au sujet de départ de ce post...légèrement perturbé. Hop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

A supprimer par les modos svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:13

Bonsoir à tous,

Suite à un dérapage de plus, je vais cloturer ce topic, et une nouvelle fois prévenir certain que les sanctions sont proches !!!

Sur ce...

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou A supprimer par les modos svp - Page 4 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Contenu sponsorisé





A supprimer par les modos svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer par les modos svp   A supprimer par les modos svp - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer par les modos svp
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» HOSTERS de nos MODOS by La SELLERIE
» Kpos ou micro roni pour glock ? ( doublon à supprimer , -^^)
» A supprimer
» " RESOLU A SUPPRIMER " identification munitions WIN 32-20 !
»  " RESOLU A SUPPRIMER svp " Trouvailles de jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: