Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Holster Blackhawk serpa ou trouver?

Aller en bas 
+6
Max G
cyrus
Redcap
Eversor
Marc
Aimpoint
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:48

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quelle armurerie je peux trouver ce type de holster?

http://www.blackhawk.com/product/SERPA-CQC-wMatte-Finish,1145,1410.htm

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:11

Hello

Tu peut regarder ici Wink

http://www.tacticalgear.be/

Par contre fait attention, c'est un holster dangereux !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/08/2011

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:00

Safariland all the way.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:20

Marc a écrit:
Hello

Tu peut regarder ici Wink

http://www.tacticalgear.be/

Par contre fait attention, c'est un holster dangereux !

Marc

Merci pour l'info Marc on reconnait les connaisseurs :-)

Bonne soirée

J'édite

PS: ca me taraude un peu, tu dis dangereux, tu peux m'expliquer?

Bien à toi


Dernière édition par Aimpoint le Ven 10 Mai 2013 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:28

Eversor a écrit:
Safariland all the way.^^

Thank's i don't knew this site yet

Regards
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/08/2011

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:58

Pour avoir les 2 marques, je balance clairement vers Safariland. J'ai eu bon nombre de 6004 et 6280 pour différents modèles. Vraiment ça respire la solidité et ça recouvre et protège bien l'arme.

Maintenant je ne sais par pour quelle utilité tu as besoin d'un holster, donc peut-être cette marque ne te conviendra pas.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redcap
Bavard
Redcap


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:27

Moi je prends les miens sur Ebay, je n'ai jamais eu de soucis, je fais l'IPSC avec, pas de problème et beaucoup d’accessoires sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:17

Super merci à tous pour les infos c'est cool!

Pour ce qui est de ce que je vais en faire. Ça sera certainement destiné à l'ipsc
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Bavard
cyrus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 14/08/2011

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:38

En belgique, il y le magasin "Full-Tactical" à Bastogne qui est fournisseur officiel Blackhawk... tu le trouveras là bas...

Perso, j'utilise ce holster en concours depuis des années et jamais eu de soucis... (sur une gaine de cuisse)
Le "danger" avec cet holster c'est quand tu dégaine, ton doigt est fort proche de ta détente et il pourrait arriver dessus...
Je n'ai jamais eu le cas mais faut y penser....
Mais si tu l'utilise correctement et en sécurité, ton doigt tombe directement en position contre la carcasse de ton arme au dessus du pontet.

Autrement, il est ultra-rapide au dégainé, plus rapide qu'un holster Safariland qui demande 3 étapes pour sortir ton arme (appuyer, pousser vers l'avant et sortir l'arme).
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-team.xooit.be/index.php
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:39

cyrus a écrit:
En belgique, il y le magasin "Full-Tactical" à Bastogne qui est fournisseur officiel Blackhawk... tu le trouveras là bas...

Perso, j'utilise ce holster en concours depuis des années et jamais eu de soucis... (sur une gaine de cuisse)
Le "danger" avec cet holster c'est quand tu dégaine, ton doigt est fort proche de ta détente et il pourrait arriver dessus...
Je n'ai jamais eu le cas mais faut y penser....
Mais si tu l'utilise correctement et en sécurité, ton doigt tombe directement en position contre la carcasse de ton arme au dessus du pontet.

Autrement, il est ultra-rapide au dégainé, plus rapide qu'un holster Safariland qui demande 3 étapes pour sortir ton arme (appuyer, pousser vers l'avant et sortir l'arme).

C'est vraiment sympa Very Happy merci de l'explication

Amicalement

Ps: juste une question en passant, on peut utiliser un holster de cuisse en IPSC?
Revenir en haut Aller en bas
Max G
Bavard
Max G


Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 18/03/2012

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:14

cyrus a écrit:
Ps: juste une question en passant, on peut utiliser un holster de cuisse en IPSC?

Niet ! Nada ! Non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:37

Aimpoint a écrit:
cyrus a écrit:
En belgique, il y le magasin "Full-Tactical" à Bastogne qui est fournisseur officiel Blackhawk... tu le trouveras là bas...

Perso, j'utilise ce holster en concours depuis des années et jamais eu de soucis... (sur une gaine de cuisse)
Le "danger" avec cet holster c'est quand tu dégaine, ton doigt est fort proche de ta détente et il pourrait arriver dessus...
Je n'ai jamais eu le cas mais faut y penser....
Mais si tu l'utilise correctement et en sécurité, ton doigt tombe directement en position contre la carcasse de ton arme au dessus du pontet.

Autrement, il est ultra-rapide au dégainé, plus rapide qu'un holster Safariland qui demande 3 étapes pour sortir ton arme (appuyer, pousser vers l'avant et sortir l'arme).

C'est vraiment sympa Very Happy merci de l'explication

Amicalement

Ps: juste une question en passant, on peut utiliser un holster de cuisse en IPSC?
En IPSC......Non.
5.2.7 Il ne sera pas permis aux compétiteurs de débuter une épreuve en portant :
5.2.7.1 Un holster d’épaule ou une lanière de cuisse (visible ou non), excepté quand cela est spécifié dans la règle
5.2.8,
5.2.7.2 Un holster, dans lequel le haut de la partie arrière de la crosse de l’arme est plus basse que le haut de la
ceinture, excepté comme cela est spécifié dans la règle 5.2.8,
5.2.8 Competitors deemed by the Match Director to be active law enforcement officers or military personnel may
be entitled to use their duty holsters and related equipment however, the Range Master will remain the final
authority in respect of the safety and suitability of using such equipment at IPSC matches.
5.2.8....Non applicable...Chez nous.
Amitiés sportives.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Bavard
cyrus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 14/08/2011

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:40

ben voila, je n'aurais pas su répondre, je ne fais pas d'IPSC...

merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-team.xooit.be/index.php
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:53

cyrus a écrit:
Autrement, il est ultra-rapide au dégainé, plus rapide qu'un holster Safariland qui demande 3 étapes pour sortir ton arme (appuyer, pousser vers l'avant et sortir l'arme).

Système "ALS" de chez Safariland ne nécessite pas 3 étapes.
Le dégainé est excessivement rapide.
Le maintien de l'arme est très fiable et l'aspect sécuritaire est plus important (la sécurité est placée entre le corps et l'arme et non pas à l'extérieur comme sur le BLACKHAWK.
(Petite info, bon nombre de professionnels de la sécurité ont adoptés le Safariland avec système ALS pour ces motifs.)



En date du 24 novembre j'avais posté dans cette même rubrique une vidéo expliquant le principe de verrouillage de l'arme dans le holster Safariland ALS 6378 et en demandant de plus amples infos sur le produit, ..........mais jamais eu de réaction.
Entre-temps, j'ai eu l'occasion de croiser des possesseurs de ce holster et tous en sont pleinement satisfaits et estiment même que ce produit est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle en la matière (et pour un prix somme toute des plus raisonnable)

https://www.youtube.com/watch?v=LODv7DBKGNc&feature=player_embedded

Maintenant pour la pratique de l'IPSC, ................... il existe sûrement des holsters spécifiques pour cela !


Dernière édition par colonel higgins le Dim 12 Mai 2013 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:28

Hello faisant suite,

Le risque avec cet holster viens en effet du déverrouillage qui ce fait avec l'index en tant normal, pas de problèmes, mais, si pour une raison ou une autre l'arme ne sort pas le réflexe premier c'est de pousser de manière énergique sur le bouton de déverrouillage et quand l'arme sort, vu la pression exercée, l'index peut venir taper la détente quand l'arme sort !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Bavard
cyrus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 14/08/2011

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:02

Il ne fallait pas comprendre par mon poste ci-dessus que je critique la marque "Safariland", je possède une gaine de chez eux et je l'apprécie tout autant que la "blackhawk"... Mon but était simplement de donner une explication claire à une personnes qui en demande une... ;-)

Il existe tellement de gaine et de modèles différents, il en faut pour tous les gouts...

Et oui, il existe des "gaines" pour IPSC, même si ça ne ressemble plus trop à une gaine... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-team.xooit.be/index.php
Tonybrussels
Bavard
Tonybrussels


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : Woluwe-Saint-Lambert
Date d'inscription : 28/12/2011

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:31

Bonjour les amis,

N'était-ce pas avec un holster de ce type que cet américain s'est flingué la jambe?


https://www.youtube.com/watch?v=zYvAxLX6OzE

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:47

Citation :
Bonjour les amis,

N'était-ce pas avec un holster de ce type que cet américain s'est flingué la jambe?


https://www.youtube.com/watch?v=zYvAxLX6OzE

Si Twisted Evil

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Tonybrussels
Bavard
Tonybrussels


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : Woluwe-Saint-Lambert
Date d'inscription : 28/12/2011

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:03

...ben heureusement qu'il ne le portait pas autour du cou!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:49

cyrus a écrit:
Il ne fallait pas comprendre par mon poste ci-dessus que je critique la marque "Safariland", je possède une gaine de chez eux et je l'apprécie tout autant que la "blackhawk"... Mon but était simplement de donner une explication claire à une personnes qui en demande une... ;-)

Il existe tellement de gaine et de modèles différents, il en faut pour tous les gouts...

Et oui, il existe des "gaines" pour IPSC, même si ça ne ressemble plus trop à une gaine... lol

Pas de problème, je crois que personne n'a pris cela pour une critique.
Chacun trouvera (ou non) quelque chose dire (ou pas) sur tel ou tel modèle, maintenant il est vrai que certains d'entre-eux présentent des caractéristiques qui à l'usage peuvent-être rédhibitoires (j'l'aime bien ce mot .......) pour certaines personnes.

Effectivement, il y a une multitude de modèles et de marques différentes et toutes ne sont pas facilement disponibles sur notre territoire.

Ce qui compte est essentiellement l'adéquation avec l'usage pour lequel il est destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:02

Tonybrussels a écrit:
...ben heureusement qu'il ne le portait pas autour du cou!
Laughing
Vous avez certainement entendu parler de cet accident survenu il y a bien longtemps...

Et .. Le pronostic;conçernant sa possible descendance....Fortement entamé.

Au propre comme au figuré....Holster Blackhawk serpa ou trouver? 451629GigaSmileyeb6952649219eccdb413785f22716413...Bon;..Passons.

Dans le cas de cette "AD"....Le holster n'est pas vraiment en cause..
Je supposes que toutes les circonstances étaient réunies pour que l'accident arrive.
...Le Holster ...Dont l'angle d'inclinaison est "Rentrant"
L'abattu de la sécurité...Avant la sortie complète de l'arme...ET montée..À ..Au moins 15°
..Même si exercice "Quick shoot"...
J'ai tenté la même expérience avec mes deux étuis "Sports"
...Même en le voulant...Impossible...
Aussi bien au rengainé qu'au dégainé.
Dans toutes les circonstances;l'axe du canon est à 30 cm à droite de mon pied droit...
Et 30 cm...Devant....En position ready et "Relax
Voici mes holsters ,et les flingues dedans .
Dont un "Safariland"...Pour faire plaisir à "Cyrus".
Je précises qu'ils ne sont pas tout neuf...Mais,qu'ils étaient déjà à "Clipsage de pontet...Réglable en rétention.
..Et qu'ils acceptent ..Et ,le GP,le Colt, le Withness,les Tanfo(Pas tous),le P14-45..Et d'autres.
Le Gilmore accepte toutes les longueurs de canon...
Et peut être inversé pour gaucher.

Holster Blackhawk serpa ou trouver? 572344Gaine2
Holster Blackhawk serpa ou trouver? 316717Gaine3
Voili voilou.
Serge


Dernière édition par Serge Lecocq le Sam 18 Mai 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 23:44

En tout cas, celui-là je le prends pas (je crois reconnaître un "FOBUS")

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=probl%C3%A8me%20avec%20paddle%20holster&source=web&cd=3&cad=rja&ved=0CDcQtwIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DoDeKtgkZKmQ&ei=zqKWUZ6qC4HbPeX1gdgP&usg=AFQjCNGUrPiIaM14P_M0jFjpOXNii9aKUw&bvm=bv.46751780,d.ZWU
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:21

Beaucoup d'avis diverge... en tant que sportif (IPSC) que conseilleriez vous comme holster?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:28

Aimpoint a écrit:
Beaucoup d'avis diverge... en tant que sportif (IPSC) que conseilleriez vous comme holster?
Bonsoir "Aimpoint"
Je penses qu'un des meilleurs conseiller en la matière est Marc.
Lui...Il est .."Actuel.
Moi...Je suis du passé.
N'oublies pas que ce sera ton pétard qui déterminera le choix du modèle.
Et..En cas de changement d'arme....Il te faudra ..Changer de holster
Qu'il y a des Holsters à 35 €.....Et d'autres à 135 €...(Hors Ceinture et porte- chargeurs)
Et que tout Holster dont le positionnement de l'arme permet à celle-ci
de pointer sur une quelconque partie de ton anatomie..
Ne serais çe "que ton p'tit doigt de pied affraid ...Est potentiellement dangereux.
D'où...Ma préférence pour un holster ...Full réglable..dans tous les angles.
MAIS....C'est ..MA ..Préférence...Et là;ca devient "chèrot"
Demandes à Marc,Eric,AZONEONLY,Jean-Luc ...Ce qu'ils utilisent...Eux mêmes?
Amitiés.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:30

Hello,

Pour l'IPSC, pour moi la sécurité Max c'est un holster en kydex de type bladetech, etc.... Ensuite tu peut envisager un CR SPEED qui est le plus versatile et accepte toutes les armes !

Et en compet, tu peut regarder du côté de chez Ghost ou DAA, qui sont des holster full compet !!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holster Blackhawk serpa ou trouver? Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holster Blackhawk serpa ou trouver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holster Blackhawk Omnivore ?
» Blackhawk Epoch™ Level 3 Light Bearing Duty Holster
» HOLSTER INSIDE " KIDNEY" pour autos et révolvers by SLYE
» HOLSTER "AUSTIN" HOLSTER by SLYE
» Revover Blackhawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Holster-
Sauter vers: