Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Holster Blackhawk serpa ou trouver?

Aller en bas 
+6
Max G
cyrus
Redcap
Eversor
Marc
Aimpoint
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Holster Blackhawk serpa ou trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 00:26

Merci pour les infos les gars c'est cool! Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sittingbuell
Nouveau
Sittingbuell


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Leefdaal
Date d'inscription : 27/01/2013

Holster Blackhawk serpa ou trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:31

Marc a écrit:


Par contre fait attention, c'est un holster dangereux !

Marc


Un peu tardif, mais bon...

Holster dangereux... Je ne comprend pas trop !

Je le porte tous les jours depuis trois ans avec mon Glock 19. Jamais eu de problème. (Je dégaine des dizaines de fois par semaine - suis moniteur de tir à la Pol Fed).
Si bons résultats que nos unités l'ont choisi également pour le nouveau S&W M&P9 de dotation.
Il est hyper confortable et les différentes possibilités de réglage sont bien pensées...

Je dirais que c'est un holster pour les gens QUI SAVENT CE QU'ILS FONT et pas pour l'amateur qui veut jouer au Blackwater operator du dimanche... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lc-photography.net
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Holster Blackhawk serpa ou trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:43

Le problème principal, viens de son système de dévérouillage !

En fait pour le déverrouiller, il faut appuyer sur le bouton avec l'index, si pour une raison ou une autre l'arme ne sort pas, le premier réflexe est de presser plus fort et quand l'arme sort, avec la pression accrue,  l'index continue son chemin et peut venir taper la queue de détente !

Cet Holster  déjà été retirer dans pas mal d'unité à cause de ça !!!

Fait une recherche sur google et tu comprendras assez rapidement Wink

http://www.fletc.gov/reference/public-information/freedom-of-information-act-foia/reading-room/training-information/holisterStudy.pdf/download/

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Sittingbuell
Nouveau
Sittingbuell


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Leefdaal
Date d'inscription : 27/01/2013

Holster Blackhawk serpa ou trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 18:57

On est d'accord... C'est un holster fait pour les tireurs sachant de quoi ils parlent !
Sans bien sur vouloir dire qu'il est au dessus de tout reproche.

Extrait du texte... Most failures are due to shooter's sequence errors.

Le Safariland est, selon moi, plus safe, mais au dégainage, le blackhawk est clairement plus rapide (et oui, peut-être plus dangereux si on est mal formé ou si on ne fait pas gaffe).

Puis, c'est une question de feeling perso. Chaque masson choisit sa truelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lc-photography.net
Invité
Invité




Holster Blackhawk serpa ou trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 21:58

Marc a écrit:
Hello faisant suite,

Le risque avec cet holster viens en effet du déverrouillage qui ce fait avec l'index en tant normal, pas de problèmes, mais, si pour une raison ou une autre l'arme ne sort pas le réflexe premier c'est de pousser de manière énergique sur le bouton de déverrouillage  et quand l'arme sort, vu la pression exercée, l'index peut venir taper la détente quand l'arme sort !

Marc

 +1, j'ai un Blackhawk , rétention active bloquée et serrage de la rétention passive et plus de soucis
avec l'index baladeur.  
J'envisage l’achat d'un holster avec "thumb device" qui me parait plus naturel et plus safe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holster Blackhawk serpa ou trouver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holster Blackhawk serpa ou trouver?   Holster Blackhawk serpa ou trouver? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holster Blackhawk serpa ou trouver?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Holster Blackhawk Omnivore ?
» Blackhawk Epoch™ Level 3 Light Bearing Duty Holster
» HOLSTER INSIDE " KIDNEY" pour autos et révolvers by SLYE
» HOLSTER "AUSTIN" HOLSTER by SLYE
» Revover Blackhawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Holster-
Sauter vers: