Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De la Gueule !

Aller en bas 
+25
chriskt
Leen
tomkat
virtch
adrien1983
Hickok
Aimpoint
Tartampion
Natael
VinceV
Redcap
Paul-Emmanuel
chet
Giloude
Jean-Philippe
Mathieu
Serge Lecocq
rfr
NICO_P
luc7274
toonfish
peter.h
Raoul_1er
elgrego
Guariba
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 0:23

virtch a écrit:
Natael a écrit:
Pour la gueule, j'avais flashé sur celui-là. Je me suis renseignée pour le faire faire (en bleu, pas en rose). Mais ce n'est pas pour tout de suite. Smile

De la Gueule !  - Page 2 Dvc_bm10

De la Gueule !  - Page 2 2499506360 J'adooooore!!! Effectivement il a de la gueule!!! Je serais curieuse de connaître le prix...
Virginie....Reste assise....
Et permets moi de ne pas répondre à ta question....
...Je laisses à "Natael"..Le soin de répondre.

...Et bienvenue sur le forum...; au cas ou je t'aurais oubliée.
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 0:25

Serge Lecocq a écrit:

Et bien en voila......Un qui a de la gueule !
Et ;que je connais...Pasque dans la hotte du père Noël..Depuis déja....OHHHH ??2 ou 3 ans.
J'en ai deux plus ou moins similaires dans mes "Tiroirs"
..En BLEU.... Oui oui Natael..En bleu...
Un "Modified".....40 S&W...A fallu Fraiser ..Un chouia..En oblique..Et l'avant ;et l'arrière...
pour que ç'à rentre dans la boîte....Mais,il est équilibré.
ET..Un 38 Super ..En open...En bleu aussi

Le tien...très Hybride ..Si je ne me trompes ...Une carcasse longue "Full Size" SVI
Une poignée Polymer ..SVI
Un canon...Porté "Bar-Sto..."Bull Barrel...40 S&W...Dans une glissière "SVI" modifiée...
Et;nécessairement le berceau avant pour acceuillir le reverse plug
du double recoil spring captif....Et sa tige guide longue....
Ousqu'y faut ..Un trombonne...pasqu'y a un t'it trou pour le mettre dedans
Avant démontage.
Pas facile a classer çe flingue...Plus..Vraiment "Standard" ..Et pas encore..Vraiment "Open"
...Allez ..Y faut bien le mettre quelque part.....Disons ..?Steel -Challenge..Ou?? Pin Bowling
Hors normes...Comme tous ceux ;généralement "Faits sur mesure".
MAIS...mal vu..Pffffff ...12 Quilles sur poutre...?Expédiées ...En quatre secondes....PFFFFFFFFFFF


Et oui, ça fait quelques années qu'il me fait rêver. Peut-être qu'un jour j'aurai assez de $$$ pour pouvoir me l'offrir. Drummen est partant pour me le faire. Smile Mais le budget nécessaire est un rien trop élevé pour le moment.
Pour le classement de ce flingue, je ne sais pas trop mais moi, je le classe juste dans "arme que j'aimerais avoir". Smile
Par contre pour le calibre, j'ai une préférence pour le .357 Sig mais je dois avouer que je ne sais plus ce qu'on avait décidé avec Maurice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 0:27

Serge Lecocq a écrit:
virtch a écrit:
Natael a écrit:
Pour la gueule, j'avais flashé sur celui-là. Je me suis renseignée pour le faire faire (en bleu, pas en rose). Mais ce n'est pas pour tout de suite. Smile

De la Gueule !  - Page 2 Dvc_bm10

De la Gueule !  - Page 2 2499506360 J'adooooore!!! Effectivement il a de la gueule!!! Je serais curieuse de connaître le prix...
Virginie....Reste assise....
Et permets moi de ne pas répondre à ta question....
...Je laisses à "Natael"..Le soin de répondre.

...Et bienvenue sur le forum...; au cas ou je t'aurais oubliée.
Serge.

Concernant le prix, je ne sais plus exactement mais on était à plus de 5000 euros si je me souviens bien. Il faudrait que je regarde dans mes mails et minimum un an de délais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 0:33

Natael a écrit:
Serge Lecocq a écrit:
virtch a écrit:
Natael a écrit:
Pour la gueule, j'avais flashé sur celui-là. Je me suis renseignée pour le faire faire (en bleu, pas en rose). Mais ce n'est pas pour tout de suite. Smile

De la Gueule !  - Page 2 Dvc_bm10

De la Gueule !  - Page 2 2499506360 J'adooooore!!! Effectivement il a de la gueule!!! Je serais curieuse de connaître le prix...
Virginie....Reste assise....
Et permets moi de ne pas répondre à ta question....
...Je laisses à "Natael"..Le soin de répondre.

...Et bienvenue sur le forum...; au cas ou je t'aurais oubliée.
Serge.

Concernant le prix, je ne sais plus exactement mais on était à plus de 5000 euros si je me souviens bien. Il faudrait que je regarde dans mes mails et minimum un an de délais. Smile

.......................................... affraid affraid affraid affraid
Virginie......Est tombée de sa chaise......HELP..!
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 3:44

mmmmmmmmmmmmmmmm je ne suis pas fan de ce genre de debat la car trop subjectif..... c'est comme parler de la beauté d'une femme chacun ses gouts !!!!!!!!!! (melanie laurent oui je t'aime ahahah Wink)

mais bon pour moi un truc qui ya de la gueule c'est un colt anaconda en 8" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


De la Gueule !  - Page 2 Coltana458su451




enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:49

De la Gueule !  - Page 2 Brenstand
J'en aurai un, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:50

Voilà pour moi
https://www.google.be/search?q=taurus+raging+bull&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#biv=i%7C0%3Bd%7CilQWizd06eNDSM%3A

Et mon petit préfère même s il est souvent critiqué

https://www.google.be/search?q=beretta+92fs+stainless&client=safari&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=j4mgUfXxIoaN7AaKg4DoBA&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=768&bih=900#biv=i%7C0%3Bd%7CY_xbJyTBs_qu4M%3A
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:35

Serge Lecocq a écrit:
Natael a écrit:
Serge Lecocq a écrit:
virtch a écrit:
Natael a écrit:
Pour la gueule, j'avais flashé sur celui-là. Je me suis renseignée pour le faire faire (en bleu, pas en rose). Mais ce n'est pas pour tout de suite. Smile

De la Gueule !  - Page 2 Dvc_bm10

De la Gueule !  - Page 2 2499506360 J'adooooore!!! Effectivement il a de la gueule!!! Je serais curieuse de connaître le prix...
Virginie....Reste assise....
Et permets moi de ne pas répondre à ta question....
...Je laisses à "Natael"..Le soin de répondre.

...Et bienvenue sur le forum...; au cas ou je t'aurais oubliée.
Serge.

Concernant le prix, je ne sais plus exactement mais on était à plus de 5000 euros si je me souviens bien. Il faudrait que je regarde dans mes mails et minimum un an de délais. Smile

.......................................... affraid affraid affraid affraid
Virginie......Est tombée de sa chaise......HELP..!

Bah, à peine la moitié de mon salaire quoi... Laughing Purée, je suis effectivement tombée de ma chaise... affraid Merci de m'avoir prévenue avant quand même Serge. Wink
Je vais classer cette beauté dans mon dossier "Un jour, tu seras mienne, hooo oui, un jour tu seras mienne...Ou pas!! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:42

5000 euro pour ce flingue ca les vaut pas à mon humble avis.. En tt cas je les mets pas... Pas pour celui la qui m'attire pas trop, pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:57

adrien1983 a écrit:
5000 euro pour ce flingue ca les vaut pas à mon humble avis.. En tt cas je les mets pas... Pas pour celui la qui m'attire pas trop, pas mon style.

Ca c'est juste une question de gout....
Et pour le prix, j'ai eu le prix détaillé pour chaque pièce demandée (prix plus que correct) + la main d'oeuvre de fabrcation de Drummen.
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:30

Leen a écrit:
De la Gueule !  - Page 2 Brenstand
J'en aurai un, un jour...

Il est sympa, mais... c'est quoi la marque?
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:43

Aimpoint a écrit:
Leen a écrit:

J'en aurai un, un jour...
Il est sympa, mais... c'est quoi la marque?

Le "Bren Ten" qui n'est hélas plus produit. Vltor a voulu relancer une production, ils ont été submergés de commandes et ont fini par abandonner.
Vivement que Norinco rachète les plans ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:11

Celles-la en ont de la gueule...

https://i.servimg.com/u/f82/18/27/25/36/index10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:44

Natael a écrit:
adrien1983 a écrit:
5000 euro pour ce flingue ca les vaut pas à mon humble avis.. En tt cas je les mets pas... Pas pour celui la qui m'attire pas trop, pas mon style.

Ca c'est juste une question de gout....
Et pour le prix, j'ai eu le prix détaillé pour chaque pièce demandée (prix plus que correct) + la main d'oeuvre de fabrcation de Drummen.

Salut,

Tout à fait, personnellement je le vois très bien en bleu aussi (esthétisme) et c'est le prix pour du "sur mesure de qualité".

Je comprends que certains préfèrent acheter plusieurs armes pour un tel montant tout comme je comprends que l'on soit prêt à débourser ce montant pour l'arme qui plait et qui sera unique, un peu à l'image de chacun.

De plus, vu les échos de cette armurerie, ce doit être du "tout beau, tout bon".

Je suis plus fan des revolvers mais de voir (pour la seconde fois sur ce forum je pense) ce pistolet dont j'ignore les caractéristiques techniques, modifications etc ET qui à de la gueule.

Peter



Revenir en haut Aller en bas
AZONEONLY
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2011

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:40


Salut,

Le look est vraiment une considération tout à fait personnelle, mais il faut clairement avouer qu'un Bren Ten s'approche sans aucun doute du Podium des "exclusivités"... Par contre au niveau fonctionnement...

A mon avis, nous ne devons plus être quelque très rares a avoir pu "essayer" ce type d'arme en BEL, mais le souvenir que nous en avons est celui d'un véritable "porte-clef" tellement le "jeu" entre les pièces était au rendez-vous et que la fiabilité n'y était pas du tout....

Dommage, car la conception influencée par J. Cooper, alos "Boss" de "Gunsite" et surtout JP Denis, alors Président mondial de l'IPSC, était d'excellent augure quant à l'utilisation de l'arme dans cette discipline.

a+,
Revenir en haut Aller en bas
koretex
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/08/2012

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:58

tomkat a écrit:
mmmmmmmmmmmmmmmm je ne suis pas fan de ce genre de debat la car trop subjectif..... c'est comme parler de la beauté d'une femme chacun ses gouts !!!!!!!!!! (melanie laurent oui je t'aime ahahah Wink)

mais bon pour moi un truc qui ya de la gueule c'est un colt anaconda en 8" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


De la Gueule !  - Page 2 Coltana458su451


enjoy!



De la Gueule !  - Page 2 Smiley_coeur_hart pour le Colt et pour Mélanie Laurent
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:16

Personne ne sort le seul et l'unique modèle 29 de l' INSPECTEUR HARRY !!? Shocked


De la Gueule !  - Page 2 512
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:46

flint-glass a écrit:
Personne ne sort le seul et l'unique modèle 29 de l' INSPECTEUR HARRY !!? Shocked


De la Gueule !  - Page 2 512

Harry a un 6" 1/2. Wink Mais c'est clair que c'est une très belle arme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:18

Natael a écrit:
flint-glass a écrit:
Personne ne sort le seul et l'unique modèle 29 de l' INSPECTEUR HARRY !!? Shocked


De la Gueule !  - Page 2 512

Harry a un 6" 1/2. Wink Mais c'est clair que c'est une très belle arme. Smile


En effet :-) mais d après certains fans un modèle 29-4 aurait été utilisé également dans magnum force. Même un simple 357 pour le premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:53

.


Dernière édition par toonfish le Sam 15 Juin 2013 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:59

toonfish a écrit:
Ben si je sors mon vrai dirty harry mais j'ai pas osé ici ! Laughing

Le mien est la version exacte vue dans les films, à savoir la version 29-2 pinned & recessed cylinder en bleu et canon 6.5" obligatoire, crosse rosewood.


Je peux sortir le mien aussi...

Pour la petite histoire, les avis concernant la véritable arme utilisée par Harry au début sont assez partagés... Il semblerait que ce n'était pas réellement un .44 mag mais bien un .41 mag. Clint Eastwood n'a jamais voulu répondre à la question quand elle lui a été posée.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:05

alors les rumeurs resteront :-) pour l instant je persiste à y croire...de plus je recherche un autre 44 en 29-2 donc j aurais bientôt les deux lol...ce débat est infini...et pour mettre un point sur le i ...voilà un autre dirty harry qui sera à mon avis encore plus rare et qui est toujours avec moi lol



De la Gueule !  - Page 2 Dirty_10
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:34

...


Dernière édition par toonfish le Ven 14 Juin 2013 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:40

toonfish a écrit:


De la Gueule !  - Page 2 13F1141

C'est un 6" 1/2?
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:44

.


Dernière édition par toonfish le Sam 15 Juin 2013 - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la Gueule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Gueule !    De la Gueule !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Gueule !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si ça c'est pas du foutage de gueule......
» coup de gueule
» Avouez tout de même que cela à plus de gueule que l'original
» avis sur une nouvelle aquisition 308 win
» petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: