Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recommendation club proche de tournai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audricd
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/05/2013

Recommendation club proche de tournai Empty
MessageSujet: Recommendation club proche de tournai   Recommendation club proche de tournai Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:44

Bonjour,
comme j'ai dis dans ma présentation, je vais débuter dans le tirs.

Ceci, je suis conscient, est une question souvent posé, mais j'ajoute quelque chose:

Alors, avant tout..; j'insiste, je suis (plus que) débutant, mais.. Dans un futur, j'aimerai de long tirs. C'est la précision qui me fascine dans ce monde. J'ai déjà en tête, grace à l'impécable aide, conseils, et recomendations personalizé du personnel a Billau Armes Tournai, un fusil. Je parle du CZ 452-2E ZKM STYLE, avec une bonne optique. Et... j'insiste.. C'est plus dans un futur, j'aimerai.. Des cibles à 100 metres.

Et selon ma recherche, dur dur puisque la moitié des clubs n'ont pas de site webs... je vois que la plupart on des cibles à 50 metres maximum. Voir, même, 25.

Donc, ma question pour recommendation de club, a ce critère la, mais aussi, des heures d'ouvertures les plus amples, accessibles possible. Et évidemment, l'ambiance la plus sympa, meilleur installations possibles.. Etc..

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Recommendation club proche de tournai Empty
MessageSujet: Re: Recommendation club proche de tournai   Recommendation club proche de tournai Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:14

Je crois qu'un des plus proche est le tir de Beloeil-Quavaucamps.
L'armurier Luc Sarot (voir rubrique armurerie du forum) pourra t'en dire plus car il est au comité d'organisation de ce club.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Recommendation club proche de tournai Empty
MessageSujet: Re: Recommendation club proche de tournai   Recommendation club proche de tournai Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:59

2 pas de tir à 50 mètres au CTB mais uniquement 22LR et poudre noire si je ne me trompe pas
14 pas de tir à 25 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Wadelincourt Be
Date d'inscription : 31/03/2013

Recommendation club proche de tournai Empty
MessageSujet: Re: Recommendation club proche de tournai   Recommendation club proche de tournai Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:07

Salut

Le Winchester club Herrine 10 pas de tir 25 m et 1 a 50 gros calibre
accessible tt les jours de 9 a 19 h avec un badge electonique et
3 permanence par semaine .
Bonne ambiance generale
bon suivis des débutant (moniteur addeps )
Cordialement
Ide0001
Revenir en haut Aller en bas
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Wadelincourt Be
Date d'inscription : 31/03/2013

Recommendation club proche de tournai Empty
MessageSujet: Re: Recommendation club proche de tournai   Recommendation club proche de tournai Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:09

PS Pour le 100 et 200 m comme c ds le futur pour toi tu peux concevoir
d'aller jusqu en france du coté de Roubaix
Revenir en haut Aller en bas
Audricd
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/05/2013

Recommendation club proche de tournai Empty
MessageSujet: Re: Recommendation club proche de tournai   Recommendation club proche de tournai Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:51

merci pour toutes ces infos. Apparemment, les clubs les plus recommandés sont le winchester club, et celui de beloiel. Y'as t-il par hasard quelqu'un ici qui a été aux deux et saurait me dire sa préférence personnelle entre ces deux-là?
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Recommendation club proche de tournai Empty
MessageSujet: Re: Recommendation club proche de tournai   Recommendation club proche de tournai Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:02

Je tire au CTB et j'ai passé mes examens LTS à Hérinnes (J'ai eu une bonne impression du club et des quelques membres que j'ai cotoyés). Je pense que ces clubs sont complémentaires de part leurs horaires.
CTB :
- jeudi et vendredi : 16h00 - 20h00
- samedi : 13h00 - 19h00
- dimanche : 09h00 - 12h30
Revenir en haut Aller en bas
Audricd
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/05/2013

Recommendation club proche de tournai Empty
MessageSujet: Re: Recommendation club proche de tournai   Recommendation club proche de tournai Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:13

NICO_P a écrit:
Je tire au CTB et j'ai passé mes examens LTS à Hérinnes (J'ai eu une bonne impression du club et des quelques membres que j'ai cotoyés). Je pense que ces clubs sont complémentaires de part leurs horaires.
CTB :
- jeudi et vendredi : 16h00 - 20h00
- samedi : 13h00 - 19h00
- dimanche : 09h00 - 12h30
contrairement à l'autres, ses horaires sont, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommendation club proche de tournai Empty
MessageSujet: Re: Recommendation club proche de tournai   Recommendation club proche de tournai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommendation club proche de tournai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club de tir autour de Tournai ?
» Le futur proche : Surefire MGX
» a vendre ak74m proche du neuves !
» AIM - Accuracy in Motion Shooting Club - club de tir IPSC
» cherche club et membre d'un club cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: