Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arme automatique et semi automatique !

Aller en bas 
+28
Louveteau
paimp
SIGARES
ktheking
stg57
Kyu
Dominique Pierre
lebleu911
gab
Brandt
Xavoretir
lagaffe
bodson
futabarex
delriviere
Camboui
Marc
VinceV
Jean-Philippe
bruletrain
rfr
HadesDT
Ayrton
ericblo
Mc Hizzard
Sdeip
John Doe
GUNSAP
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:25

disons que seuls quelques armurier ont la charge de faire une transfo approuvée

c'est un problème de marché, une manne pour les accrédités, une perte pour les autres

problème se pose pour les transfo antérieure à la normalisation dépourvue du poinçons

à mon humble avis ils vont driller les agents qui lors du contrôle quinquennale auront mission de vérifier le dit poinçons

je rappelle que les armes antérieures devaient être accompagnée du certificat de modif lors de la vente à charge pour armurier de le produire et que de mon point de vue avec ce document l'arme est valide et doit simplement être soupçonnée au banc sans modification supplémentaire.... ceci est jouable en justice
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:33

bigdoudouille a écrit:
Le full c'est dangereux. Ca permet de faire des mass murder .... bounce dixit le nouveau venu

démonstration parfaite de pourquoi il faut réfléchir...... je pense que tout ceux qui vont se retrouver dans les emmerdes peuvent avoir une pensée pour lui et les trop nombreux comme lui qui nuisent par puritanisme excessif....

aussi longtemps la technique sera mise devant la responsabilité individuelle on aura ce genre de texte surlegislatif à la con!
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui


Masculin Nombre de messages : 685
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2011

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 9:53

ericblo a écrit:
...
je rappelle que les armes antérieures devaient être accompagnée du certificat de modif lors de la vente à charge pour armurier de le produire et que de mon point de vue avec ce document l'arme est valide et doit simplement être soupçonnée au banc sans modification supplémentaire.... ceci est jouable en justice
A force de prêcher, tes lapsus sont comiques clown
Les armes sont de sales bêtes au point que même le banc d'épreuve les soupçonne d'être à l'origine de tous les maux de la terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:16

Camboui a écrit:
ericblo a écrit:
...
je rappelle que les armes antérieures devaient être accompagnée du certificat de modif lors de la vente à charge pour armurier de le produire et que de mon point de vue avec ce document l'arme est valide et doit simplement être soupçonnée au banc sans modification supplémentaire.... ceci est jouable en justice
A force de prêcher, tes lapsus sont comiques clown
Les armes sont de sales bêtes au point que même le banc d'épreuve les soupçonne d'être à l'origine de tous les maux de la terre Wink

merci Samsung tablette...... il fallait lire poinconnee Laughing

et en l'occurrence ce n'est pas une prêche mais une analyse..... le certificat de mise en sa est opposable à la nouvelle norme qui je le rappelle n'est qu'une interprétation de la loi
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:33

bonjour ,
Ericblo pourrais tu retrouver l'article de loi disant qu'une arme transformée devait etre accompagnée d'un document , n'ayant rien reçu à l'achat en 2011 de ma VZ58 (comme tout les autres)....
amitiés
fred
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:37

bruletrain a écrit:
bonjour ,
Ericblo pourrais tu retrouver l'article de loi disant qu'une arme transformée devait etre accompagnée d'un document , n'ayant rien reçu à l'achat en 2011 de ma VZ58 (comme tout les autres)....
amitiés
fred

Salut Freddy,

tu as tel chez Cornet? Qu'est-ce qu'ils ont dit?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:15

Quelqu'un a une idée au sujet du SAFN ?
J'ai demandé à deux armuriers , et la c'était une colle ?
Demander au banc d'épreuve ? Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas confiance ......
Je doute ( ce n'est que mon avis ) se serais un oui direct ! juste pour payer 140 € ?? Je me trompe peut être mais bon.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:18

Ben les uzi sont bons de leur point de vue
ils soudent une pièce pour interdire au sélecteur d'avancer en position A
ils retirent la pièce de connexion qui passe au dessus du selecteur et vient lâcher l'axe au verrouillage de culasse en position pret (ce qui d'une certaine manière fait perdre une partie de la sécurité pédale qui ne repose plus que sur l'autre tige)
et ils forent plus grand les deux goupillage entre la carcasse et la poignée pour que personne ne puisse replacer une poignée full dessus.

Pour eux ça c'est irréversible Rolling Eyes


Si il y a un problème avec l'arme , l'armurier pourra t' il encore le démonter lui même ?

Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:28

bonjour,
un safn est une arme semi-auto d'origine , un "fal" ANGLAIS aussi donc pas concernés.



2) j'ai sonné chez Cornet , m'ont revoyé vers notre armurier , mais visiblement embétés...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:36

bruletrain a écrit:
bonjour,
un safn est une arme semi-auto d'origine , un "fal" ANGLAIS aussi donc pas concernés.



2) j'ai sonné chez Cornet , m'ont revoyé vers notre armurier , mais visiblement embétés...

comprends pas freddy. Tu as acheté ta vz chez eux. Pourquoi te renvoit-il ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:07

non Chris acheté au superschoting , mais elle vient de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:22

bruletrain a écrit:
non Chris acheté au superschoting , mais elle vient de chez eux

ah ok. Maintenant que tu le dis, effectivement.
Bizarre qu'ils bottent en touche comme cela.
Suspect
Celle de mon père vient de chez eux. faut que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:50

re,

normalement nous aurions du recevoir un certificat avec l'arme, j'ai vu le Boss du Superchoting hier il se renseigne.
l'importateur devait fournir un certificat, le fait de passer au banc d'épreuve ne me dérange pas, mais la loi est la loi , donc l'importateur fourni le certificat.
si besoin j'en référez à la DAAA dont je fais partie.
amitiés
fred


Dernière édition par bruletrain le Jeu 6 Juin 2013 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:59

GUNSAP a écrit:
Quelqu'un a une idée au sujet du SAFN ?
J'ai demandé à deux armuriers , et la c'était une colle ?
Demander au banc d'épreuve ? Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas confiance ......
Je doute ( ce n'est que mon avis ) se serais un oui direct ! juste pour payer 140 € ?? Je me trompe peut être mais bon.... scratch

Laughing vu que j'ai vu passer des safn qui en fait était encore des afn ...... je doute que tous sache que cette arme à une capacité full...... ceci dit un afn en full au tir c'est surtout un risque pour le servant lol!
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:01

GUNSAP a écrit:
Ben les uzi sont bons de leur point de vue
ils soudent une pièce pour interdire au sélecteur d'avancer en position A
ils retirent la pièce de connexion qui passe au dessus du selecteur et vient lâcher l'axe au verrouillage de culasse en position pret (ce qui d'une certaine manière fait perdre une partie de la sécurité pédale qui ne repose plus que sur l'autre tige)
et ils forent plus grand les deux goupillage entre la carcasse et la poignée pour que personne ne puisse replacer une poignée full dessus.

Pour eux ça c'est irréversible Rolling Eyes


Si il y a un problème avec l'arme , l'armurier pourra t' il encore le démonter lui même ?


oui, ils n'ont détruit que la compatibilité des pièces pas leur accès
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:01

bruletrain a écrit:
re,

normalement nous aurions du recevoir un certificat avec l'arme, j'ai vu le Boss du Superchoting hier il se renseigne.
l'importateur devait fournir un certificat, le fait de passe au banc d'épreuve ne me dérange pas, mais la loi est la loi , donc l'importateur fourni le certificat.
si besoin j'en référez à la DAAA dont je fais partie.
amitiés
fred

si tu n'as pas le poinçoins, tu n'auras pas de certificat ...
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:08

bruletrain a écrit:
re,

normalement nous aurions du recevoir un certificat avec l'arme, j'ai vu le Boss du Superchoting hier il se renseigne.
l'importateur devait fournir un certificat, le fait de passe au banc d'épreuve ne me dérange pas, mais la loi est la loi , donc l'importateur fourni le certificat.
si besoin j'en référez à la DAAA dont je fais partie.
amitiés
fred

je cherche, mais je pense comprendre ou se trouve la couillonade entre 1 arme et les armes il y a une ambiguïté

de mon point de vue et c'est aussi l'analyse de la nouvelle circulaire chaque arme ex full doit passer au banc pour être certifiée sa
or il semble que certaines armureries ait présenté une arme et fort du créatif obtenu ait vendus les autres modifiées à l'identique
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:53

ericblo a écrit:
GUNSAP a écrit:
Ben les uzi sont bons de leur point de vue
ils soudent une pièce pour interdire au sélecteur d'avancer en position A
ils retirent la pièce de connexion qui passe au dessus du selecteur et vient lâcher l'axe au verrouillage de culasse en position pret (ce qui d'une certaine manière fait perdre une partie de la sécurité pédale qui ne repose plus que sur l'autre tige)
et ils forent plus grand les deux goupillage entre la carcasse et la poignée pour que personne ne puisse replacer une poignée full dessus.

Pour eux ça c'est irréversible Rolling Eyes


Si il y a un problème avec l'arme , l'armurier pourra t' il encore le démonter lui même ?


oui, ils n'ont détruit que la compatibilité des pièces pas leur accès

Désolé je n'ai peut être pas bien saisis .... Embarassed ,Ils forent plus grand les deux goupillage entre le carcasse et la poignée pour que personne ne puisse replacer une poignée full auto dessus ?
Si il y a un problème il n'y a plus moyen de démonter la poignée ?? Merci ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:01

bonsoirrrr,
non , tu sais démonter la poignée de l'UZI mais plus y mettre une poignée "Full" vu que les trous sont plus grands

fred
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:06

Merci Fred ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
delriviere
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Binche
Date d'inscription : 13/06/2013

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 7:51

Il n'y a pas que le banc qui peut faire les modifs.....Un armurier qualifié peut faire une attestation qui est acceptée par le gouvernement provincial...Il n'est pas question que le banc mette des poinçons partout sur mes armes...J'ai déjà eu plusieurs contrôles, ils ont vérifié les modifs et tout bon...Un peu comme l'examen théorique il n'y a pas que l'urstb qui peut les faire passer...
Il ne faut pas toujours aller au plus cher.....
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:57

Difficile de faire un nœud avec ça ?
Je n'ai quand même pas rêvé ? C'est quand même dans la législation non ?scratchstudy
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:07

delriviere a écrit:
Il n'y a pas que le banc qui peut faire les modifs.....Un armurier qualifié peut faire une attestation qui est acceptée par le gouvernement provincial...Il n'est pas question que le banc mette des poinçons partout sur mes armes...J'ai déjà eu plusieurs contrôles, ils ont vérifié les modifs et tout bon...Un peu comme l'examen théorique il n'y a pas que l'urstb qui peut les faire passer...
Il ne faut pas toujours aller au plus cher.....

LA nouvelle circulaire semble indiquer le contraire, ils ont créent un poinçon armes full modifiées SA.... l'étape suivante sera de former les contrôleurs à rechercher ce poinçon, donc en toute logique une arme dépourvue du poinçon ne pourra plus se trouver en M4 et sera supposée en full même si une modification suffisante a été effectuée.

Le second problème c'est que des "contractants" ont remis des cahiers de charges de modification par armes et que le banc à validé ceux ci...donc pour l'arme X la seul modification admise est celle qui rencontre le cahier ...P Ex pour une UZi pas question de déroger au sur dimensionnement des goupilles de la poignée.

il y a pour l'heure un problème annexe c'est qu'a ma connaissance il n'y a pas eus d'appel d'offre pour obtenir le contrat de transformation SA, donc l'imposition de qui modifie l'arme est non légale d'un point de vue administratif.... bémol, vu les contraintes demandées et les exigences technique des divers cahiers de charge je ne suis pas persuadé qu'il soit possible de soumissionner à moindre prix que ce qui est actuellement demandé et le travail sera tout autant visible vu qu'en quelques sortes c'est une volonté que cela soit visible et dégradant pour l'arme. Dans la boite à projet tordus, heureusement pour l'heure oublié, il y a la limitation de la capacité des chargeurs avec solidarisation du chargeur à la carcasse.... je vous dis pas le massacre possible

l'objectif de cette loi n'est pas la sécurité, une arme en SA n'est pas objectivement moins dangereuse qu'une full vu que dans un stand public le tir full est partout prohibé.... un peu comme une voiture en capacité de rouler à 300 n'est pas plus dangereuse qu'une autre capable de rouler à 200 surtout que la vitesse est partout limitée à 120. L'objectif c'est de détruire encore et toujours.



Revenir en haut Aller en bas
delriviere
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Binche
Date d'inscription : 13/06/2013

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:45

Encore un grand flou artistique de nos politiciens ignares....Mais bon, nous n'oublierons pas quand on ira voter......
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:06

delriviere a écrit:
Encore un grand flou artistique de nos politiciens ignares....Mais bon, nous n'oublierons pas quand on ira voter......

En est-tu si certain ?
On parie que certains tireurs votent Ecolo ?

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme automatique et semi automatique !    Arme automatique et semi automatique !   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme automatique et semi automatique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix arme d'épaule semi automatique
» 223 semi automatique .
» Riot-gun semi-automatique
» Franchi .22 LR Semi-automatique
» Ruger 10/22 ou carabine à verrou CZ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: