Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 juste info

Aller en bas 
+10
virtch
adrien1983
colonel higgins
chet
AZONEONLY
Natael
Aimpoint
tomkat
toonfish
pat007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

juste info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste info   juste info - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:56

adrien1983 a écrit:
je crois qu'il est faché...

Il est peut-être faché mais c'est tout de même une attitude de m..... que de bouger tous les messages. Ca rend certains sujets illisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

juste info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste info   juste info - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:33

Daccord avec toi Natael! Il faut assumer ce que l'on a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
delriviere
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Binche
Date d'inscription : 13/06/2013

juste info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste info   juste info - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:44

Objectivement, prenez des Glock.....Trop de problèmes avec les MP9, démontage, hausse, sécurité......J'aime pas et en partie ça reste une copie du best.........
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

juste info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste info   juste info - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:46

Il semblerait que suite à mon intervention, notre ami ai décidé de mettre fin à sa participation au forum.
Après un MP m'étant adressé, je me suis permis de répondre en apportant mes explications.
Malheureusement, notre ami n'accepte pas d'être contacté par retour de mail.
Dans un souci d'impartialité, d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle je me dois de vous fournir tous les éléments en ma possession expliquant ce qui se passe.
Et comme il m’est impossible de réagir directement avec notre ami, je poste donc ma réponse en espérant que celui-ci jette un œil sur le forum et comme cela il aura ma réponse.



Message initial :

Bonjour,
Comme vous avez estimer bon de me rappeler que je ne servais à rien sur ce forum...
Comme bon nombre de personnes pensent que se satisfaire de peu est encore de trop...
Je suis quelqu'un de TRES exigeant avec moi-même et parfois j'aimerais que tout le monde soit comme ça lorsqu'il s'agit de participer activement à un forum, donner le plus possible d'information, le plus justement possible et le mieux possible.
Vous avez peut-être raison, je n'ai rien à faire dans ce hobby et je ferai mieux de m'abonner à Modes Et Travaux.
J'ai donc supprimer mes interventions sur le forum et vous laisse dorénavant débattre sans moi.
J'étais prêt à fournir un dossier aussi sur le rechargement et mes années passées à tester mais au vu de ce qui se passe, je vais garder ça pour mémoire personnelle.
Merci à vous pour le rappel à l'ordre et salutations cordiales.

Eric.

Ma réaction :

Bonjour à vous également,
C'est tout de même curieux, ...... vous fait remarquer à "pat007" que son décodeur interne est défectueux  lorsqu'il interprète votre remarque, ............ et vous faites de-même ?
En effet, vous semblez me faire dire que j'ai évoqué le fait que vous n'étiez pas utile ou plutôt que vous ne serviez à rien sur ce forum ?????
Si vous vous donniez vous même la peine de relire mon intervention vous remarqueriez que c'est la pointe d'ironie qui était inutile et ne servait à rien ................

Effectivement, vous aviez raison de reprendre "pat007" et de lui demander d'être plus précis, mais la façon avec laquelle cela a été fait peut engendrer des réactions comme celle de "pat007" car elle peut être interprétée comme une attaque directe.
D'où sa réaction d'ailleurs.
Je ne doute pas que vous soyez TRES exigeant avec vous-même, mais n’exigez pas des autres d’être comme vous (ils n’ont peut-être pas la même expérience que vous ?)

Suite à votre réaction, je me suis penché sur quelques-unes de vos interventions et force est de constater qu’il est coutumier de votre part de répondre avec une certaine forme de moquerie et d’ironie.
Par contre, lorsque quelqu’un a le cran de vous répondre vos réactions sont toujours du même acabit que la présente.
Il serait peut-être temps de se remettre en question et accepter que d’autre soient différents que vous.

Si l’âge mentionné dans votre profil est exacte, permettez-moi de vous dire que TRES PERSONNELLEMENT je trouve votre attitude puérile.
Le fait de supprimer toutes vos interventions est clairement le signe d’un manque de maturité.

Tout comme vous, je suis particulièrement exigeant, tant avec moi qu’avec les autres, et j’ai donc estimé que le débat entre vous et « pat007 » n’avait pas lieu de prendre la tournure qu’il a pris d’autant que le forum est parcouru par bon nombre de personnes qui profiterons de ce genre de « conflit » pour descendre en flèche les amateurs d’armes comme nous.
D’où ma réaction qui pour rappel n’était pas dirigée exclusivement contre vous.
Maintenant, libre à vous de vous retirer ou de revenir sur le forum.
Sachez que personnellement je ne vous tiens par rigueur de ce qui s’est passé et que je serai toujours curieux de vos expériences et de vos bon conseils.
Avec toute ma sympathie.
Colonel Higgins

Vous avez maintenant la réponse au comment du pourquoi


Dernière édition par colonel higgins le Dim 16 Juin 2013 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

juste info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste info   juste info - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:48

Bonjour,

Toonfish a été banni par moi même, et ce , pour qu'il ne supprime pas ses messages, ce qui est très désagréable pour la lecture d'un post.

Je n'ai donc trouvé que cette solution momentanée pour que je puisse me mettre au courant des problèmes avec ses commentaires, et lui ai donc adressé un message sur son mail privé.

Toonfish m'a répondu de suite et j'ai bien compris ses réactions, mais je ne connais pas toutes les données..; Je ne suis pas devin...Evil or Very Mad

Je viens donc de ré activer son compte sur le forum, maintenant il en a été averti, et je lui laisse le soin de vous apporter des explications.

Voilà, j'aimerais de nouveau insister sur le fait que nous sommes tous ici pour partager notre passion (déjà assez mal vue Crying or Very sad), et qu'il ne faut pas en rajouter en nous tirant mutuellement dessus (si je peux m'exprimer ainsi).

Alors calmons nous, prenons un peu sur nous et ne soyons pas tout le temps susceptible.

Sur ce, bon dimanche à tous.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou juste info - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

juste info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste info   juste info - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:22

Hello, je ne connait pas le fin fond de l'histoire mais quand même, je trouve qu'on a le droit de supprimer ses messages, même facebook ou twitter ont cette fonction.
On n'est pas non plus au tribunal.
J'espère que tout va s'arranger pour tout le monde.
Bon dimanche à tous les amis tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

juste info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste info   juste info - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:53

chet a écrit:
Hello, je ne connait pas le fin fond de l'histoire mais quand même, je trouve qu'on a le droit de supprimer ses messages, même facebook ou twitter ont cette fonction.
On n'est pas non plus au tribunal.
J'espère que tout va s'arranger pour tout le monde.
Bon dimanche à tous les amis tireurs.

On n'est pas au tribunal en effet, mais le fait de supprimer des messages, çà embrouille parfois la continuité d'un sujet.

Alors quand on a rien à se reprocher, je ne vois pas pourquoi supprimer ses textes.


_________________
Scratchy - Admin. & Gourou juste info - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

juste info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste info   juste info - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:18

chet a écrit:
Hello, je ne connait pas le fin fond de l'histoire mais quand même, je trouve qu'on a le droit de supprimer ses messages, même facebook ou twitter ont cette fonction.
On n'est pas non plus au tribunal.

Désolé mais le code de bonne conduite Internet voudrait qu'on n'édite même pas un message sauf pour l'orthographe une fois celui-ci commenté.  Alors le supprimer ça fausse complètement la lecture et enlève tout intérêt au post !
Peut-être serait-il mieux de réfléchir avant d'écrire.  

"Verba volant, Scripta Manent" disaient les Anciens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

juste info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste info   juste info - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:23

Mouais...mais le droit de changer d’avis, de religion, d’opinions politiques, la possibilité de commettre des erreurs de jeunesse, changer de vie, ça compte aussi, non?
Le droit à l’oubli est aussi une liberté.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste info   juste info - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste info
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste pour info
» Juste un bon 1911...
» 7.5 x 55 swiss
» Juste arrivé.
» Smith & Wesson : le juste prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: