Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Besoin d'info !!!

Aller en bas 
+5
Currahee
Paul-Emmanuel
Christophe
John Doe
seb1170
9 participants
AuteurMessage
seb1170
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Gesves
Date d'inscription : 21/11/2013

Besoin d'info !!! Empty
MessageSujet: Besoin d'info !!!   Besoin d'info !!! Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:51

Bonjour, je suis un petit nouveau j'aimerais débuté dans le tir à la carabine à plombs, mais je n'y connais rien, quel modéle acheter? ou pratiquer? les lois? enfin bref pourriez vous svp me donner quelques infos pour que je puisse avoir de bonne base mon budget est mini Sad +- 150 euros à bientot . Sébastien:D 

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Besoin d'info !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info !!!   Besoin d'info !!! Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:19

Je connais pas les tarifs mais Gamo me semble être une bonne marque
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Besoin d'info !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info !!!   Besoin d'info !!! Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:00

Gamo, un bon rapport qualité/prix.

Avant de commencer le tir à balle,j'avais acheté une Gamo Shadow 1000. 200 ou 300€ de mémoire.

C'est fun comme tout et très relativement puissant.