Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1911 S&W, un petit coup de main svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tire.ailleurs
Nouveau
tire.ailleurs


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 19/06/2008

1911 S&W, un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: 1911 S&W, un petit coup de main svp   1911 S&W, un petit coup de main svp Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:49

Bonjour,

J’aimerais profiter de l’expérience des propriétaires de 1911 S&W et des membres du forum pour trouver une réponse aux quelques questions qui suivent. Mon idée est d’acheter un 1911 S&W mais je n’ai qu’une expérience limitée en matière de tir et d’armes puisque je suis tireur débutant

Mis à part l’esthétique de l’arme, quelle sera la différence à l’usage entre une arme en acier au carbone et une autre en acier inoxydable ?

Voici les modèles qui me tentent, je n’en connais pas encore les prix en Belgique mais au catalogue S&W leur valeur varie de 1000 à 1500 $. Cela vaut-il la peine pour un néophyte d’acheter un pistolet 1,5 fois plus cher qu’un autre ? La différence à l’utilisation est-elle sensible et exploitable ?
http://www.smith-wesson.be/index.php?file=models&model=SW108282.jpg&id=2
http://www.smith-wesson.be/index.php?file=models&model=SW108299.jpg&id=2
http://www.smith-wesson.be/index.php?file=models&model=SW108287a.jpg&id=2
http://www.smith-wesson.be/index.php?file=models&model=SW178011.jpg&id=5

Un modèle de base ne pourrait-il pas être avantageusement personnalisé et amélioré par un armurier selon mes demandes et mon évolution ? Si évolution il y a Laughing

D’ores et déjà, merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

1911 S&W, un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Prix des S & W   1911 S&W, un petit coup de main svp Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:12

Les prix indiqués en dollars dans le catalogue coïncident à peu de choses près au prix en € ( TVA comprise et frais d'importation et de licence qui n'existent pas aux States )

Difficile de conseiller, il faut les essayer avant tout et les prendre en mains. Il faut aussi tirer une fois au 45 ACP pour savoir ce que cela fait.

Evidemment il y a toujours l'éventuel coup de coeur !

ALL RIGHT
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

1911 S&W, un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Pour la matinée du samedi 23.08.2008   1911 S&W, un petit coup de main svp Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:08

Il serait bon pour celui qui veut tirer de se munir d'une copie de CBVM ( Certificat Bonne Vie et Moeurs ) s'il n'est pas membre du Supershooting.

ALL RIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1911 S&W, un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: 1911 S&W, un petit coup de main svp   1911 S&W, un petit coup de main svp Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:14

Le colt 45 1911 est très agréable à tirer,

je trouve le 45acp moins "brutal" que le 9mm para, on sent que le projectile est lourd.

pour te donner une idée, je suis aussi un tireur débutant et ma première arme est celle-ci (je la possède toujours)
1911 S&W, un petit coup de main svp Dsc01311
1911 S&W, un petit coup de main svp Dsc01312
1911 S&W, un petit coup de main svp Dsc01313
1911 S&W, un petit coup de main svp Dsc01314


il n'est peu être pas aussi "neuf" que ceux que tu nous montre sur les photos, mais c'est tres tres agréable au tir

bounce bon tir

ps : le zippo à coté sers d'anti-troll au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1911 S&W, un petit coup de main svp Empty
MessageSujet: Re: 1911 S&W, un petit coup de main svp   1911 S&W, un petit coup de main svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1911 S&W, un petit coup de main svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de cœur Ruger Charger..........
» petit coup de gueule
» Un petit coup de mains !
» Un petit coup de mains !
» Tir à une main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: