Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Armurerie Arc : du neuf !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Armurerie Arc : du neuf ! Empty
MessageSujet: Armurerie Arc : du neuf !   Armurerie Arc : du neuf ! Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:12

De passage hier chez Arc, j'ai vu pas mal de jolies choses.  Et certaines sont probablement susceptibles de vous intéresser, amis forumeurs...  Dont Christophe, qui avait publié un post très positif au sujet de son nouvel achat : la Zastava M70.  Du coup, moi aussi, j'ai craqué : hier, j'ai pris possession de la bête.  Très jolie, c'est vrai.  Merci à toi, Christophe, pour tes infos.   alien 

En outre, j'ai vu un Mosin Nagant 1952 avec une petite lunette d'origine : 390 €.  Sympa.  Les Mosin WW2, eux, sont de stock, mais plus chers : 630 €.  Une Zastava M77 toute neuve en 308 : 1.290 €.  Mais elle est nue : dépourvue de rail latéral et d'optique.  Du coup, je me suis tourné vers une M76 d'occasion en 8x57IS à 950 €, optique incluse.  

A voir aussi : les fusils mitrailleurs : M53, PKM et RPD.  J'ai eu en main un RPD : il semblait sortir de l'arsenal.  A ce jour, ces armes sont réservées aux collectionneurs, MAIS...    Laughing   Mais il semble que le Banc d'Epreuve envisage de pouvoir bientôt modifier ces armes en semi-auto.  Dans le futur, les tireurs sportifs pourraient donc acquérir ces fusils mitrailleurs ainsi bridés.  A suivre.  Mais un exemple positif existe déjà sur le site de Cornet : un PKM84, castrable par le Banc (150 € pour l'opération).  
Pour les amateurs, notez quand même que certaines de ces armes ne peuvent accueillir d'optique : par exemple, le RPD n'est pas apte à cet exercice.

Voilà, j'espère que ces infos vous auront rendu service.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Armurerie Arc : du neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Arc : du neuf !   Armurerie Arc : du neuf ! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:37

Je viens seulement de voir ton post Smile

Avec plaisir pour les infos. C'est vrai qu'il y a de bien belles choses chez lui.

Je devrais y retourner sous 3/4 semaine. On verra ce que ça donne  lol!


Sinon... Un PKM avec une bande...  Armurerie Arc : du neuf ! 846741850 Armurerie Arc : du neuf ! 846741850 
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7738
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Armurerie Arc : du neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Arc : du neuf !   Armurerie Arc : du neuf ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 0:00

En plus les RPD sont à 800 euros je crois ce qui est très raisonnable.
Comme je le disais dans l'autre post sur les achats au Lux, Raoul Cloos est un incontournable et une maison que je fréquente trop souvent au goûts de mon portefeuille  Smile

Il y a une petite Zastava M21s qui m'attends chez Raoul. Encore un peu patience et l'enfant sera à la maison auprès des autres membres de la famille Zastava  Very Happy 

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Armurerie Arc : du neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Arc : du neuf !   Armurerie Arc : du neuf ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:06

futabarex a écrit:
En plus les RPD sont à 800 euros je crois ce qui est très raisonnable.
Comme je le disais dans l'autre post sur les achats au Lux, Raoul Cloos est un incontournable et une maison que je fréquente trop souvent au goûts de mon portefeuille  Smile

Il y a une petite Zastava M21s qui m'attends chez Raoul. Encore un peu patience et l'enfant sera à la maison auprès des autres membres de la famille Zastava  Very Happy 
Salut et félicitations, Futabarex !
Bien jolie arme !  
A mon avis, elle n'est pas restée longtemps en vente chez l'ami Raoul : je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en magasin.  Tu nous feras une 'tite photo ?   Laughing 

Pour info à tous les forumistes : l'armurier va rentrer un stock d'AMD hongroises.  A suivre, donc.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7738
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Armurerie Arc : du neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Arc : du neuf !   Armurerie Arc : du neuf ! Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:56

Phil12 a écrit:
futabarex a écrit:
En plus les RPD sont à 800 euros je crois ce qui est très raisonnable.
Comme je le disais dans l'autre post sur les achats au Lux, Raoul Cloos est un incontournable et une maison que je fréquente trop souvent au goûts de mon portefeuille  Smile

Il y a une petite Zastava M21s qui m'attends chez Raoul. Encore un peu patience et l'enfant sera à la maison auprès des autres membres de la famille Zastava  Very Happy 
Salut et félicitations, Futabarex !
Bien jolie arme !  
A mon avis, elle n'est pas restée longtemps en vente chez l'ami Raoul : je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en magasin.  Tu nous feras une 'tite photo ?   Laughing 

Pour info à tous les forumistes : l'armurier va rentrer un stock d'AMD hongroises.  A suivre, donc.

Merci Phil 12. En effet, perso, je suis fan de cette M21S ultra rare.
Elle a été fabriquée en 2013 et est vraiment totalement neuve.
Mr Cloos en a reçu seulement un exemplaire qu'il m'avait promis de me réserver, ce qu'il a fait  Very Happy 
Je ferai un post photos pour une fois promis  Wink 

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie Arc : du neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Arc : du neuf !   Armurerie Arc : du neuf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie Arc : du neuf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf !
» disponibilité actuelle en armurerie d' AR15 neuf canon long
» FN FAL Set en .22LR Contract Hollande. Que 2 piéces prevue..
» Pistolet Ruger SR22 PB 4.5" calibre .22 LR
» Quel serait votre premier choix ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: