Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf !

Aller en bas 
+7
pl007
jmd_be
Cédric
fngp35
fullseb
Paul-Emmanuel
Phil12
11 participants
AuteurMessage
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Empty
MessageSujet: Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf !   Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:48

De passage hier chez Luxguns, j'ai appris que, d'ici à la fin mars, des munitions pourraient être vendues à l'armurerie.  Christian Wampach, l'armurier, a en effet reçu les agréments adéquats et finalise maintenant les derniers documents administratifs.  Il m'a déjà communiqué quelques petites infos, que je vous livre en avant-première.

Outre les munitions "classiques", nous pourrons trouver chez lui des munitions de surplus en de multiples calibres : corrosives (1) OU non corrosives !    cheers 

  • Des munitions de l'Est : 7,62x54R, 7,62x39, 7,62x25 8x57is...
  • Des munitions de l'Ouest : 7,62x51, 7,62x51 sniper...

(1) En munition de surplus, le calibre 7,62x25 n'existe qu'en version corrosive.

Une idée de prix ?  Par 1.000 unités :

  • 7,62x39 => 150 €
  • 7,62x39 non corrosive => 155 €
  • 7,62x54R => 170 €

Ces montants sont approximatifs à 5 € près, car M. Wampach n'a pas encore eu le temps de calculer tous ses prix de munitions : ils seront référencés très bientôt.  Mais ainsi, vous avez déjà une idée.

Pour les armes, vous trouverez une large gamme chez Luxguns, tant en neuf qu'en occasion.  Les occasions me semblent de fort bonne qualité, avec parfois des découvertes : AK47 russes, de Tula, à canon traité (chromé, si je me souviens bien), donc moins sujet à la corrosion.

Je ne suis en aucune façon lié à l'armurerie Luxguns, mais elle est devenue l'une de mes bonnes adresses.  D'autant que l'accueil est sympa, et l'armurier compétent.  Je l'ai d'ailleurs invité à s'inscrire sur notre forum.    Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf !   Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:13

et du 7.62 nagant?
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf !   Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:09

Paul-Emmanuel a écrit:
et du 7.62 nagant?

Possible. Mais, à mon avis, la situation va se décanter en fin mars. En ce moment, l'armurier est en plein boulot de préparation pour les munitions : dernières formalités administratives, commandes, calcul des prix etc.

Peut-être lui envoyer un petit mail ?  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
fullseb
Petit Bavard
fullseb


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : par ici!
Date d'inscription : 09/09/2012

Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf !   Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 6:37

Phil12 a écrit:
De passage hier chez Luxguns, j'ai appris que, d'ici à la fin mars, des munitions pourraient être vendues à l'armurerie.  Christian Wampach, l'armurier, a en effet reçu les agréments adéquats et finalise maintenant les derniers documents administratifs.  Il m'a déjà communiqué quelques petites infos, que je vous livre en avant-première.

Outre les munitions "classiques", nous pourrons trouver chez lui des munitions de surplus en de multiples calibres : corrosives (1) OU non corrosives !    cheers 

  • Des munitions de l'Est : 7,62x54R, 7,62x39, 7,62x25 8x57is...
  • Des munitions de l'Ouest : 7,62x51, 7,62x51 sniper...

(1) En munition de surplus, le calibre 7,62x25 n'existe qu'en version corrosive.

Une idée de prix ?  Par 1.000 unités :

  • 7,62x39 => 150 €
  • 7,62x39 non corrosive => 155 €
  • 7,62x54R => 170 €

Ces montants sont approximatifs à 5 € près, car M. Wampach n'a pas encore eu le temps de calculer tous ses prix de munitions : ils seront référencés très bientôt.  Mais ainsi, vous avez déjà une idée.

Pour les armes, vous trouverez une large gamme chez Luxguns, tant en neuf qu'en occasion.  Les occasions me semblent de fort bonne qualité, avec parfois des découvertes : AK47 russes, de Tula, à canon traité (chromé, si je me souviens bien), donc moins sujet à la corrosion.

Je ne suis en aucune façon lié à l'armurerie Luxguns, mais elle est devenue l'une de mes bonnes adresses.  D'autant que l'accueil est sympa, et l'armurier compétent.  Je l'ai d'ailleurs invité à s'inscrire sur notre forum.    Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! 3892045668
je confirme super sympa et on se croirait dans la boutique du pere noel chez lui!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fngp35
Bavard
fngp35


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 22/03/2016

Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf !   Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 18:14

petit retour concernant cet armurier

personne malhonnête a éviter , nous avions reservé des armes chez ce monsieur avec acomptes (fnc et fal ) , qui ne sont jamais arrivé , nous avons du insister pour nous faire rembourser et ce monsieur estime qu'il ne doit pas tout nous remboursé et de plus compte des frais supplémentaire pour le remboursement .

jamais plus je ne mettrais les pieds chez lui et je ne lui ferais pas sa pub ...

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf !   Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 19:51

fngp35 a écrit:
petit retour concernant cet armurier

personne malhonnête a éviter , nous avions reservé des armes chez ce monsieur avec acomptes (fnc et fal ) , qui ne sont jamais arrivé , nous avons du insister pour nous faire rembourser et ce monsieur estime qu'il ne doit pas tout nous remboursé et de plus compte des frais supplémentaire pour le remboursement .

jamais plus je ne mettrais les pieds chez lui et je ne lui ferais pas sa pub ...


J’ai eu le même soucis...du insister...et re-insister...finalement j’ai récupéré mon acompte en achetant la bas.
Je pense qu’il ne faut rien commander et prendre que ce qui est en stock!
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf !   Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:49

Oui, je partage largement votre avis.  Par rapport à mon avis de 2014, les choses ont évolué.  Et pas toujours en termes positifs.  

En positif : en 2014, j'avais réservé deux armes en 7,62x25.  Calibre tout à coup banni par mon club.  J'avais donc annulé la commande, sans problème.  Paiement de la taxe luxembourgeoise, oui, mais remboursement des acomptes via un achat de munitions.  Correct.

Les armes en stock sont de bonne qualité (état parfois supérieur à ce qu'on trouve dans la concurrence) mais à des prix plus élevés.  Comme le Banc n'est plus autorisé à castrer les armes automatiques, ceci présente désormais moins d'intérêt.

En négatif : j'avais demandé, et obtenu des prix de munitions (plusieurs calibres) pour mon club.  En 2015, si mon souvenir est bon.  Les prix ont changé discrètement sur le site en fin d'année, puis une nouvelle fois, un rien plus tard.  Toutefois, le prix n'était pas assuré, ni le délai de livraison.  Bref, aucune garantie de prix, ni de stock réel.  Depuis lors, je n'ai plus jamais travaillé avec ce commerçant.  No
Revenir en haut Aller en bas
jmd_be
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 569
Age : 52
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 12/02/2015

Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf !   Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:53

mauvaise expérience pour un sks.
pub mais pas dispo.
Malgré tout m'a renvoyé vers dekaise un peu plus cher.

JM
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf !   Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:59

j'ai acheté à quelques reprises chez lui et jamais aucun problème mais j'ai acheté une arme de stock que j'ai sélectionné moi-même. réservation avec le numéro et pas de problèmes avec cet armurier.

Pas de commande.

Par contre j'ai toujours sans rien lui demander obtenu un bon prix, que ce soit sur une optique, des mun ou une arme.

Donc aucune expérience négative avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf !   Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 10:43

J'ai également acheté plusieurs armes chez lui mais toujours de stock et réservée lors de visite chez lui avec le numero de série de l'arme.
Pour les commandes et reservation, j'évite toujours car chez presque tout les armuriers il y a souvent des promesses non tenues...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainault
Date d'inscription : 31/05/2018

Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Empty
MessageSujet: luxguns   Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 11:40

Bonjour à tous, j' y suis allé avant les fêtes ,
Des bons prix pour les munitons , le patron liquidait les composants de rechargement et m' a informé qu 'il cessait la vente de poudre et composants,
Vous trouverez chez lui tous types les types de chargeurs .
45, 30 M1, FAL, VZ , AK , M14, ( si vous avez les autos adéquates bien sur )
Le magasin est petit, mais il y a quelques armes en expo ,
le patron à l' air sympa ,
Verifier les jours et heures d' ouverture avant d' aller sur place,
Revenir en haut Aller en bas
fngp35
Bavard
fngp35


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 22/03/2016

Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf !   Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 12:41

Je préciserai ceci , sympa jusqu’au payement mais quand il doit rembourser car il ne sait pas honoré la commande, c’est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
jacpaco
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 271
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/12/2016

Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf !   Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 17:37

Bonjour à tous, malheureusement a mes depends j'ai eu la malchance de mettre un jour les pieds chez ce MONSIEUR. Et à ce jour il refuse toujours catégoriquement de me restituer mon acompte versé sur une arme chez lui. Il évoque que je peux venir la chercher quand je le souhaite. Il s'agit d'un Beretta Bm59, qui au départ est une arme ayant la capacité de tirer en mode automatique. Si j'importe cette arme je suis hors la loi...
Je souhaiterais créer un collectif contre ce monsieur car apparemment je ne suis pas seul. Pouvez vous vous faire connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Empty
MessageSujet: collectif .   Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 18:20

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jacpaco
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 271
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/12/2016

Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf !   Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 19:06

Yoda87 a écrit:
Et vous ?
Pouvez vous développer ???
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf !   Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 19:51

jacpaco a écrit:
Yoda87 a écrit:
Et vous ?
Pouvez vous développer ???

Se faire connaître 😂
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Empty
MessageSujet: collectif   Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 0:51

jacpaco a écrit:
Yoda87 a écrit:
Et vous ?
Pouvez vous développer ???

Vous demandez aux autres de se faire connaître pour un collectif alors que votre profil n’est déjà pas lui très explicite question présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf !   Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie Luxguns à Elvange
» Armurerie Arc : du neuf !
» disponibilité actuelle en armurerie d' AR15 neuf canon long
» FN FAL Set en .22LR Contract Hollande. Que 2 piéces prevue..
» Luxguns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: