Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pistolet ou carabine à plomb??

Aller en bas 
+6
M-TECH
gepe
ubert
pat007
eric21
GP fabrique nationale
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P'titJo
Habitué
Habitué
P'titJo


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 69
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 25/07/2013

Pistolet ou carabine à plomb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet ou carabine à plomb??   Pistolet ou carabine à plomb?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:34

elgrego a écrit:
P'titJo a écrit:
elgrego a écrit:
ubert a écrit:
D'accord avec toi pour la Weirauch, elles sont fabriquées avec la qualité d'un fusil.

une des rares armes à air "de loisir" qui ne m'est jamais déçue...

Salut elgrego,

Sans vouloir être indiscret,tu as quoi comme système de visée....ça m'interesse aussi....
Elle m'a l'air costaude en effet,juste pour info j'ai encore une vieille Diana 45 (model commémoratif) mais ça n'a rien a voir question puissance avec ta Weirauch,tu peus être sur que tu as une exellente carabine !  Very Happy 

p'titJo

une lunette hawke, je te poste la photo ce soir !

Chouette merci.....  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
GP fabrique nationale
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Huy
Date d'inscription : 20/12/2013

Pistolet ou carabine à plomb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet ou carabine à plomb??   Pistolet ou carabine à plomb?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:59

Je reposte un petit message pour clôturer...


Finalement mon choix s'est porter sur une carabine (tout le monde s'en fou peut etre lol!  )j'avais peur d'être déçu de la puissance d'un pistolet.

J'ai trouver une Crosman Benjamin Titan 4.5 ( 24joules) en occasion on verra ce que ca vaut vais la chercher demain.
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon
Petit Bavard
LeFaucon


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013

Pistolet ou carabine à plomb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet ou carabine à plomb??   Pistolet ou carabine à plomb?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:13

Je pense que c'est un bon choix. La même carabine au calibre 5,5 me tente aussi....
Revenir en haut Aller en bas
GP fabrique nationale
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Huy
Date d'inscription : 20/12/2013

Pistolet ou carabine à plomb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet ou carabine à plomb??   Pistolet ou carabine à plomb?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:03

Oui moi aussi mais en occasion j ai pas trouver en Belgique.et neuve elle est pas donner.
Me réjouit de l essayer
Revenir en haut Aller en bas
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

Pistolet ou carabine à plomb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet ou carabine à plomb??   Pistolet ou carabine à plomb?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:44

GP fabrique nationale a écrit:
Je viens de regarder un peu ce gamo il est pas trop mal.le fait de le recharger à chaque coup est peut être un peu pénible?je sais pas...

Suis peut être un peu difficile lol

pat007 tu en as un?ou déjà eu l occasion d en essayer un?

Faudrait que je trouve un armurier qui me laisse essayer différent modèle :-D

désolé pour le retard,
oui j'en ai un il est précis et oui il faut pomper à chaque fois , tir à 20m sur cible sans problème ,plus loin ça devient coussi coussa , faut voir ce que tu compte faire avec , du tir sur cible ok , plinking oublie ,
il y en a un qui est bien aussi c'est un hamerli 7.5 joules il doit être dans tes prix et c'est un bon pistolet fiable et de bonne qualité et également précis , pour essayer tu va dans un stand de tir là ou il tir avec du plomb et tu demande si il y aurai des personnes qui voudrai te laisser tirer , pas besoin de licence donc ça devrai pas poser problème
Revenir en haut Aller en bas
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

Pistolet ou carabine à plomb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet ou carabine à plomb??   Pistolet ou carabine à plomb?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:55

pour une lunette pas trop cher tu va sur aliexpress et dans recherche tu tape scoope sniper , tu en a a tout les prix ,je viens de recevoir la mienne 96$  

Pistolet ou carabine à plomb?? - Page 2 Wp_20127
 Wink 

Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Pistolet ou carabine à plomb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet ou carabine à plomb??   Pistolet ou carabine à plomb?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 14:44

Pistolet ou carabine à plomb?? - Page 2 2151910


il y a ceçi aussi pour ton Hammerli   http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_96_1517    33,95 € + frais d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet ou carabine à plomb?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet ou carabine à plomb??   Pistolet ou carabine à plomb?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet ou carabine à plomb??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aidez moi ! Ma première carabine...
» Carabine a plomb BSA
» carabine a plomb
» Conseil carabine à plomb
» Carabine à plomb 100 metres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: