Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Derniere demande Janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
skill3r
Super Bavard
Super Bavard
skill3r


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : URSS
Date d'inscription : 11/12/2011

Derniere demande Janvier Empty
MessageSujet: Derniere demande Janvier   Derniere demande Janvier Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:37

Salut a tous !

Dossier rendu le 19 janvier chez le gouverneur (Mons) et Modeles 4 réceptionnés le 26 mars, je trouve cela acceptable ! Very Happy
(de plus le gouverneur était en congé entre temps, donc ça a rallongé facile de plus d'une semaine).

La LTS facilite beaucoup quand même niveau papiers !

Je suis content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere demande Janvier Empty
MessageSujet: Re: Derniere demande Janvier   Derniere demande Janvier Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:45

J'en suis heureux pour toi.
Il est dommage que les services du Gouverneur soient comme Shimano, multi vitesses.
Perso mes dossier rentrés mi novembre 2013, payé la taxe le jour même de réception l'avis de paiement, envoi de la preuve de paiement par mail à la personne intéressée, et toujours rien à l'horizon. Crying or Very sad 
Restez patient, c'est que que me dit mon médecin!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
skill3r
Super Bavard
Super Bavard
skill3r


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : URSS
Date d'inscription : 11/12/2011

Derniere demande Janvier Empty
MessageSujet: Re: Derniere demande Janvier   Derniere demande Janvier Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:25

Kowa a écrit:
J'en suis heureux pour toi.
Il est dommage que les services du Gouverneur soient comme Shimano, multi vitesses.
Perso mes dossier rentrés mi novembre 2013, payé la taxe le jour même de réception l'avis de paiement, envoi de la preuve de paiement par mail à la personne intéressée, et toujours rien à l'horizon. Crying or Very sad 
Restez patient, c'est que que me dit mon médecin!  lol!

Tout cela dépend aussi de la zone de police et de la personne qui gère le dossier !

Mais un petit appel de temps en temps, poliment, fait aussi bien avancer les choses, en tout cas au moins pour avoir un complément d'information sur la suite du dossier !

Quand je n'ai plus de nouvelles pendant un trop long moment, je téléphone direct a ma ZP et chez le gouverneur (Mme Massart) et j'ai toujours bien été informé !

Je pense qu'il faut "harceler" un petit peu, sinon comme tu dis, ça va a différentes vitesses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere demande Janvier Empty
MessageSujet: Re: Derniere demande Janvier   Derniere demande Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere demande Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mod4 Janvier Double taxe etc
» Top départ 24 janvier demande MOD4 liège
» Ma petite dernière
» derniere nouvelle sur la loi
» DERNIERE TROUVAILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: