Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Quel pistolet pour premier 40 S&W

+14
flint-glass
toonfish
mrspyder
antleredgame
Kyu
futabarex
John Doe
Scratchy
tomkat
infinity
energizer
Cicéron
Serge Lecocq
Yannick_sig
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yannick_sig
Bavard

Masculin Nombre de messages : 173

Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet pour premier 40 S&W   Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:19

Merci a vous pour vos avis, oui c'est sur le x-five est top mais bon moi qui suis juste un amateur et tir pour le plaisir peut-être d'occasion mais en neuf je n'ai pas trop envie pour le moment de mettre 2500€ pour une seule arme sig p226 x-five super match en 40s&w celui qui m'intéresse,mais peut être plus tard je pense être trop débutant aussi pour exploité une arme comme c'elle la, je préfère pour le moment m'acheter 2 armes voir 3 que l'achat de ce x-five... Je pense me tourner vers un glock 22 mais j'hésite entre le 22 et 22c qu'en pensez vous? J'aime aussi le CZ tactical sport mais je n'ai pas encore de polymère donc mon choix serais plutôt pour celui ci... Glock 22-22c
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: Quel pistolet pour premier 40 S&W   Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:04

Les Glock compensé c'est un peu particulier...
Même si ce système a fait ses preuves, je le trouve totalement inutile voir pénalisant dans des milieu fermés tel que nos stands et c'est logique.
Les deux flames qui sortent des évents et la fumée qui s'en découle brouille la vue et à force laisse un halo quasi permanent pendant ta séance ce qui est franchement ennuyant.
En milieu ouvert c'est un avantage mais dans l'obscurité relative de nos stands... Evil or Very Mad 

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame

Masculin Nombre de messages : 3181

MessageSujet: Re: Quel pistolet pour premier 40 S&W   Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:17

Salut,
Pour info, les modèles C de chez GLOCK ne sont plus disonibles !
Sauf stock ou occasion, j'ai cherché mais je n'ai jamais trouvé.
C'est pour cela que j'ai acheté un 35, comme tu as une fenêtre sur la culasse, tu sais faire préparer ton canon en conséquence si tu veux, c'est prévu pour.
De plus, par rapport au modèle 22, le canon est plus long et organe de visée reglable d'origine, ce n'est pas des organes top du top, mais cela te permet de faire déjà du bon boulot au départ.
Pour moi, un rapport qualité/prix très intéressant.
De plus les pc de rechange ou de modification sont facile à trouver, et à des prix abordables et aussi très facile à monter, même sois même !!!
Le mien est monté avec un FAB GIS de chez FAB DEFENCE et un BURRIS FASTFIRE pour le tir Pin's Bowling. Des pc bon marché, fiables et facile de montage, donc tu peux faire évoluer ton arme à moindre frais.
Voilà, bonne lecture...

Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 248061295 
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: Quel pistolet pour premier 40 S&W   Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:39

Les Glock 17 et 21 C viennet de sortir en génèration 4 antleredgame.
Ils sont dispo à l'armurerie de la bourse à Paris.
La faible distribution sur notre territoire n'est que le résultat du peu d'entousiasme des deux importateurs Glock Nationaux sur les modèles compensés.

Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq

Masculin Nombre de messages : 2626

MessageSujet: Re: Quel pistolet pour premier 40 S&W   Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:15

futabarex a écrit:
Les Glock compensé c'est un peu particulier...
Même si ce système a fait ses preuves, je le trouve totalement inutile voir pénalisant dans des milieu fermés tel que nos stands et c'est logique.
Les deux flames qui sortent des évents et la fumée qui s'en découle brouille la vue et à force laisse un halo quasi permanent pendant ta séance ce qui est franchement ennuyant.
En milieu ouvert c'est un avantage mais dans l'obscurité relative de nos stands... Evil or Very Mad 
Comme dit "Futabarex" ..Après deux chargeurs vidés dans la pénombre d'un stand "Indoor"..
Te v'là avec des oreilles de lapin ..Lumineuses;imprimées sur ta rétine ,pour au moins le restant de la journée. clown Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQXmyelY_nyk2VVyiQyw8WUAs9rXSh_SN8jT5eiSCtGXQg3XOvu 
Les deux fentes faisant office de compensateur de relèvement sont efficaces,c'est vrai.
Mais ne seront réellement perçues comme indispensables qu'à partir du moment où tu te sens dans
l'obligation d'engager des cibles multiples;en tirant le plus vite possible.
Comme des "Steel challenge" et autres tirs dynamiques....Là, tu passes en catégorie supérieure....Open.
Pour du récréatif sur carton....Le compensateur,n'est pas vraiment utile.
Le 40 S&W n'est pas encore un calibre nécessitant un anti relèvement.
Le 10 mm auto,pt'èt ben que oui.....
Pour ceux qui ont les poignets sensibles...Et, qui tirent très beaucoup.
Ah, je lis à l'instant "Futabarex" ...Des 9 para compensés...C'est pas indispensable non plus ??
Mais, il est vrai,que se forcer à n'acquérir ...QUE l'indispensable....C'est pas bon pour le moral.
Amitiés sportives.
Serge
Yannick_sig
Bavard

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Quel pistolet pour premier 40 S&W   Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:41

merci encore pour vos avis trés intéréssant! ça sera donc un glock 22 gen 4, encore une petite questions ou acheter vous les piéces pour customiser vos glock? faut-il un mod4 en plus pour certaine piéces? je suppose culasse? en plus du mod4 pour l'arme
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame

Masculin Nombre de messages : 3181

MessageSujet: Re: Quel pistolet pour premier 40 S&W   Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:24

ah, ok pour les modèles C de chez GLOCK, j'avais entendu le contraire, mais ce n'est que tant mieux....
Il est vrai qu'un 17 C, je ne vois aucune utilité, un 21 c'est différent !
Pour ce qui est du .40, c'est déjà pas mal et sur le tir rapide, un modèle C en full power serait intéressant, mais bon quand on recharge, cela permet d'avoir une puissance différente et OK, c'est moins cogneur !
Pour le 10mm Auto, en pleine charge, ça c'est chouette, mais je ne connais pas grand monde qui utilise le calibre en manufacturées vu le prix des munitions.
J'ai voulu acheter un GLOCK 20 C (10 Auto), mais il n'y en avait pas ou plus, mais là aussi, quand on recharge, les cartouches deviennent plus maitrisables et plus agréables, donc je me suis rabattu (si je puis dire) sur un Colt Gold Cup Delta Elite, heuuuu..... magnifique arme aussi je dois dire, même mieux que le GLOCK, mais nettement plus difficile à trouver.
Voila, de toute façon, le .40 reste un calibre magnifique et rempli de sensations, pour moi c'est le meilleur compromis ! (avec le 10 Auto)

Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 248061295
Marc
Expert
Expert
Marc

Masculin Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: Quel pistolet pour premier 40 S&W   Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:18

Citation :
merci encore pour vos avis trés intéréssant! ça sera donc un glock 22 gen 4, encore une petite questions ou acheter vous les piéces pour customiser vos glock? faut-il un mod4 en plus pour certaine piéces? je suppose culasse? en plus du mod4 pour l'arme

Pour  les pièces, l’idéal c'est de commander en Europe, sinon tu trouve tous ce que tu veut au States, mais il te faut une licence d'importation pour toutes pièces d'armes commandées à l'étranger, normalement il devrait bientôt avoir une modification et pour les pièces non soumises à épreuve, il ne faudrait plus de licence comme c'est déja le cas en Flandre !

Pour le 40, c'est un super Calibre, avec un chargement Light, tu peut avoir une munition, vraiment douce, et tu peut pousser pour avoir un truc très viril, mais dans le Glock, ça tape pas mal en comparaison avec une arme lourde (X5, CZ, 1911, etc....)  Very Happy 

Ps : Sur un Glock, il ne faut rien faire juste peut être les organes de visée et un connecteur - Wink

Marc
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

MessageSujet: Re: Quel pistolet pour premier 40 S&W   Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:27

Pour les pièces d’amélioration il y a www.rockyourglock.com entre autre.
Ton armurier devrait aussi pouvoir te fournir quelques pièces basiques comme les connecteurs et chargeur par exemple.

Camboui
Habitué
Habitué
Camboui

Masculin Nombre de messages : 689

MessageSujet: Re: Quel pistolet pour premier 40 S&W   Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:04

Un STI Eagle, c'est bon ? Pas "trop" cher ?
Marc
Expert
Expert
Marc

MessageSujet: Re: Quel pistolet pour premier 40 S&W   Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:38

Citation :
Un STI Eagle, c'est bon ? Pas "trop" cher ?

Oui vraiment bien, et pour le prix, faut compter +- 2000€ ;-)

Marc
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui

Masculin Nombre de messages : 689

MessageSujet: Re: Quel pistolet pour premier 40 S&W   Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:29

Un armurier à recommander qui suit bien les STI ?
Surtout un qui ne fait pas attendre 3 mois avant d'avoir des chargeurs...
Merci !
Marc
Expert
Expert
Marc

MessageSujet: Re: Quel pistolet pour premier 40 S&W   Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:37

Hello,

Normalement ton armurier habituel, maintenant l'importateur c'est koppens à Knokke et il vend en direct et à vraiment pas mal de stock !

Également à regarder la Gamme SPS Wink

Marc
David_72
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Quel pistolet pour premier 40 S&W   Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:35

Il me semble avoir vu 1 STI Eagle d'occase à l'armurerie du Condroz mais je ne me souviens pas s'il était en .40  Rolling Eyes 
David_72
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Quel pistolet pour premier 40 S&W   Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:38

Ben voilà ... il est en .40sw

Le lien (si toujours dispo ...)

http://www.armurerieducondroz.be/files/Fiches/D_503.pdf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel pistolet pour premier 40 S&W   Quel pistolet pour premier 40 S&W - Page 2 Icon_minitime

Quel pistolet pour premier 40 S&W
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2