| Verrou de pontet dans boite d'origine | |
|
+25harry77 energizer m14 Pibro Serge Lecocq Christophe tonton christobal bafta Hiawata45 quadman ohlive chet Jacques_D Bilbaron adrien1983 tintin40sw Jean-Luc Giloude mrspyder Marc John Doe elkingo Leen Ancalagon doublephil 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Verrou de pontet dans boite d'origine Dim 13 Juil 2014 - 0:21 | |
| - tonton christobal a écrit:
- pour les munitions :
Vous les transportez prêtes à l'usage ? Vous amenez les composants au stand et vous les assemblez sur place avant le tir ?
Je me demande même si je ne vais pas prendre mon camping gaz et les couler sur place ... | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Verrou de pontet dans boite d'origine Dim 13 Juil 2014 - 0:40 | |
| Je pense que c'était de l'ironie... | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Verrou de pontet dans boite d'origine Dim 13 Juil 2014 - 11:49 | |
| - Christophe a écrit:
- Je pense que c'était de l'ironie...
Je subodores heureusement que tu penses justement.. Nonobstant que;sous-jacente à l'idée de Jean-Mi...Il y ait à creuset.. Faut juste prendre tout c'à ..Avec des pincettes | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Verrou de pontet dans boite d'origine Dim 13 Juil 2014 - 12:06 | |
| ça mériterait bien un petit dessin, tu ne crois pas ? | |
|
| |
doublephil Super Bavard
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : Verviers Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Verrou de pontet dans boite d'origine Dim 13 Juil 2014 - 12:32 | |
| Décidement je n'ai pas compris l'ironie du message, si il avait placé un petit smyley du style ou même tout simplement j'aurais peut-etre compris | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Verrou de pontet dans boite d'origine Dim 13 Juil 2014 - 15:02 | |
| - doublephil a écrit:
- Décidement je n'ai pas compris l'ironie du message, si il avait placé un petit smyley du style ou même tout simplement j'aurais peut-etre compris
Salut Phil. La question de Tonton se voulant ironique,les réponses se doivent de suivre le même chemin. Il n'empêche que... Plus sérieux cette fois...Je possèdes encore un vieux matériel "Portatif";dit "de stand" Tenant dans un attaché case.......ET; me permettant de recharger ..Sur place. XX cartouches 9 para; étuis ramassés par terre, je ne transporte; en composants que: Primers,têtes,et une centaine de grammes de poudre. Et;certain de terminer 100 cartouches parfaites(Comme des Factory) dans l'heure. Tu vois..Tout en jouant l'idiot du village,c'est pas aussi farfelu que c'a en a l'air. C'est tout simplement "Possible"....Tout est possible pour des gens ..Nés "Farfelus" Serge. | |
|
| |
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Verrou de pontet dans boite d'origine Dim 13 Juil 2014 - 16:51 | |
| J'ai vu un local avec des machines de rechargement communautaires dans un stand de tir mais je ne me rappelle plus où, comme quoi tout est possible!! | |
|
| |
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Verrou de pontet dans boite d'origine Dim 13 Juil 2014 - 20:14 | |
| Si vous allez à Eurostand (Volmerange-France) lors d'un tir "bench" vous verrez derrière le pas de tir, un tas de tireurs (pratiquement tous les tireurs participants) recharger sur place avec du matériel high-tech. Tout y passe, nettoyage douilles, doseuses, balances, presses, dies, nettoyage canon et j'en passe | |
|
| |
energizer Habitué
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Verrou de pontet dans boite d'origine Lun 14 Juil 2014 - 9:51 | |
| - Pibro a écrit:
- J'ai vu un local avec des machines de rechargement communautaires dans un stand de tir mais je ne me rappelle plus où, comme quoi tout est possible!!
Surement à l'AST Roissy Pierre ! A+ Fabien | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Verrou de pontet dans boite d'origine Jeu 9 Oct 2014 - 3:30 | |
| Étant en Floride pour le moment pour le World shoot IPSC, je viens d'acheter un cadenas de pontet terrible qui ne prend pas de place, pour......,1,75$ Marc | |
|
| |
harry77 Super Bavard
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : Cerfontaine Date d'inscription : 28/09/2013
| |
| |
BSC Habitué
Nombre de messages : 629 Age : 67 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Verrou de pontet dans boite d'origine Jeu 9 Oct 2014 - 9:11 | |
| faut voir s'il a le poinçon du banc d'épreuve Plus sérieusement, si ce cadenas rempli son rôle, c'est-à-dire empêcher une utilisation immédiate de l'arme, il fait très bien l'affaire. Il n'y a pas encore de normes à respecter pour les cadenas de pontet. Et de fait, un simple colson bien ajusté remplira le même rôle, même si un grincheux y trouvera à redire. | |
|
| |
christnt Petit Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Herstal Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Verrou de pontet dans boite d'origine Jeu 9 Oct 2014 - 10:12 | |
| salut, j en prends un si il est agrée: Benor - TUV et ISO 9001 Amitiés. | |
|
| |
vibatia Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 79 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: transport armes vers le tir Mer 29 Oct 2014 - 8:55 | |
| Pourquoi ne pas faire appel à la firme SECURITAS qui dispose de camion blindé pour le transport des fonds. | |
|
| |
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Verrou de pontet dans boite d'origine Mer 29 Oct 2014 - 18:32 | |
| - Marc a écrit:
- Étant en Floride pour le moment pour le World shoot IPSC, je viens d'acheter un cadenas de pontet terrible qui ne prend pas de place, pour......,1,75$
Marc Bonjour Marc, Peux-tu nous donner plus de précision sur ce cadenas ? Marque, modèle, c'est du plastique de quelle qualité ? .... Il ne dispose pas de clé ? Je suppose qu'il est standard, mais l'as-tu quand même essayé sur d'autres pistolet ? (CZ 75, 1911, revolver...) Arrives-tu à l'utiliser dans la boite d'origine de l'arme ? Merci, R. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verrou de pontet dans boite d'origine | |
| |
|
| |
| Verrou de pontet dans boite d'origine | |
|