Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...

Aller en bas 
+21
Jean-Claude
infinity
Scratchy
harry77
davita
Zach
tomkat
gaba
Bebert
energizer
niva
futabarex
Phil1964
bdz
jpscar
Christophe
Vulk
Natael
Dragov
Hiawata45
luc7274
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 13:43

gepe a écrit:

Il le revend déjà ? Ca valait bien la peine d'en faire tout un foin. lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 19:46

Merci Kowa! Wink

Voilà qui est fait. bounce

Et en plus, une très belle rencontre...

Respect!
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 21:19

C'est vrai je le reconnais, je ne l'ai pas gardé longtemps ce magnifique S&W 27-2, Mais son acheteur Dom347 en connais la raison et ça c'est entre nous.

Ce qui me fait plaisir en tout cas, (même si j'ai le cœur un peu gros de m'en être séparé), c'est que j'ai vendu cette arme à un vrai passionné, mais pas seulement, j'ai aussi fait la connaissance d'un homme très agréable et sympathique, le genre de gars avec qui j'aurais eu bien du plaisir à ma partager ma passion si nous avions habité la même région.

Merci Dominique, non pas seulement merci pour cette transaction conclue avec facilité, mais merci aussi pour m'avoir fait connaitre ta personnalité si agréable.

Je te souhaite le plus grand plaisir avec tes nouveaux achats, et j'espère que tu m'en donnera des nouvelles.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 21:36

Dom347 a écrit:
Merci Kowa! Wink

Voilà qui est fait. bounce

Et en plus, une très belle rencontre...

Respect!

Je suis super content d'avoir pu en un seul message, rendre heureux deux passionnés.
Je vais passer un bon week end, et bon week end à vous également cheers


Dernière édition par Kowa le Sam 16 Mai 2015 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:47

J'en cherche un depuis longtemps...
Heureux pour Dom347 Very Happy
Si vous en connaissez un autre de libre Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Hapophys
Habitué
Habitué
Hapophys


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 06/04/2015

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:23

tres beau revolver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:57

luc7274 a écrit:
Ce qui me fait plaisir en tout cas, (même si j'ai le cœur un peu gros de m'en être séparé), c'est que j'ai vendu cette arme à un vrai passionné, mais pas seulement, j'ai aussi fait la connaissance d'un homme très agréable et sympathique, le genre de gars avec qui j'aurais eu bien du plaisir à ma partager ma passion si nous avions habité la même région.

Merci Dominique, non pas seulement merci pour cette transaction conclue avec facilité, mais merci aussi pour m'avoir fait connaitre ta personnalité si agréable.

Je te souhaite le plus grand plaisir avec tes nouveaux achats, et j'espère que tu m'en donnera des nouvelles.

Luc

Merci Luc!
Je m'efforcerai de le garder dans le même superbe état, ce qui en soi est déjà un fameux challenge... Wink

Quand on s'est quittés, tu m'as demandé si j'allais tirer avec... et je ne t'ai pas répondu pour la simple raison que je n'en savais rien.
Maintenant, je sais.... Twisted Evil
Héhé rabbit

@futabarex : merci aussi! Et dire que j'ai failli claquer la porte de ce forum pour n'avoir pu répondre aux annonces... scratch

Bon maintenant, je n'ai plus qu'à attendre mes 17 mod 4!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:52

Dom347 a écrit:
luc7274 a écrit:
Ce qui me fait plaisir en tout cas, (même si j'ai le cœur un peu gros de m'en être séparé), c'est que j'ai vendu cette arme à un vrai passionné, mais pas seulement, j'ai aussi fait la connaissance d'un homme très agréable et sympathique, le genre de gars avec qui j'aurais eu bien du plaisir à ma partager ma passion si nous avions habité la même région.

Merci Dominique, non pas seulement merci pour cette transaction conclue avec facilité, mais merci aussi pour m'avoir fait connaitre ta personnalité si agréable.

Je te souhaite le plus grand plaisir avec tes nouveaux achats, et j'espère que tu m'en donnera des nouvelles.

Luc

Merci Luc!
Je m'efforcerai de le garder dans le même superbe état, ce qui en soi est déjà un fameux challenge... Wink

Quand on s'est quittés, tu m'as demandé si j'allais tirer avec... et je ne t'ai pas répondu pour la simple raison que je n'en savais rien.
Maintenant, je sais.... Twisted Evil
Héhé rabbit

@futabarex : merci aussi! Et dire que j'ai failli claquer la porte de ce forum pour n'avoir pu répondre aux annonces... scratch

Bon maintenant, je n'ai plus qu'à attendre mes 17 mod 4!
lol!

Salut Dominique,

Faudra que tu m'explique ce que tu as ressenti, je sais que tu sais ce que c'est que de tirer du .45, mais là c'était le tiens !
J'imagine le plaisir, car c'est un plaisir que j'ai souvent connu aussi, et on à beau avoir un certain âge, on redevient toujours un peu des gamins avec nos nouveaux jouets.

Amitiés
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:16

luc7274 a écrit:


Salut Dominique,

Faudra que tu m'explique ce que tu as ressenti, je sais que tu sais ce que c'est que de tirer du .45, mais là c'était le tiens !
J'imagine le plaisir, car c'est un plaisir que j'ai souvent connu aussi, et on à beau avoir un certain âge, on redevient toujours un peu des gamins avec nos nouveaux jouets.

Amitiés
Luc

Lol oui Luc, mais là on est hors sujet! Mad
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:45

Ben pas tant que ça je trouve, ne reste t-on pas tous un peu de grands gamins ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:59

Lol, exemple type de quiproquo! What a Face
Tu parlais de mes impressions en tirant avec ton mon 45 ACP!
Je cherche le sujet qui va bien...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pistolet S&W 41 arme d'exception trop peu connue
» Smith & Wesson 686 Plus
» Smith & Wesson 500
» Smith&Wesson 586
» smith et wesson 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: