Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...

Aller en bas 
+21
Jean-Claude
infinity
Scratchy
harry77
davita
Zach
tomkat
gaba
Bebert
energizer
niva
futabarex
Phil1964
bdz
jpscar
Christophe
Vulk
Natael
Dragov
Hiawata45
luc7274
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:34

gaba a écrit:
Bravo très belle pièce.


ET qué, il est parti où TOONFISH, j'ai raté un épiqode ou quoi????


je me posais la meme question a vrai dire... il boude peut etre..?  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:37

tomkat a écrit:
gaba a écrit:
Bravo très belle pièce.


ET qué, il est parti où TOONFISH, j'ai raté un épiqode ou quoi????


je me posais la meme question a vrai dire... il boude peut etre..?  Sad 

il te répondra : "Pie Jesu, Domine, dona eis requiem" comme sur presque tout ses posts qu'il a pris le soin d'éditer !
 Laughing 

(https://armes-et-tirs.forumpro.fr/spa/toonfish)


Dommage, un vrai passionné et beaucoup de savoir ce cher "toonfish"... DOMMAGE qu'il n'accepte aucune remarque !  Sad 


Dernière édition par Zach le Mer 9 Juil 2014 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:40

oui javais suivi ca de loin et m'etais bien gardez d'intervenir dailleurs. il reviendra plus fort encore!! Smile

place au smith 27...

il est a couper le souffle!! superbe acquisition bravo.

comme toi luc je me tate a faire un sceau jusque chez the duke. etant pret de la frontiere allemande c'est a un saut de puce collogne.

ca en vaut la peine la bas question armurerie?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:25

Bonjour Tomkat,
En effet ce n'est pas si loin, j'habite Ans et de chez moi il y a juste 160km.
L'armurerie de l'extérieur ne paie pas de mine, pas de vitrine et à la limite il faut y regarder deux fois pour savoir qu'il y a un commerce à cet endroit.

Une fois à l'intérieur, c'est le caverne d'Ali BaBa ! Il doit y avoir dans cette armurerie pour plusieurs millions d'€ en arme sans exagérations !
Des marques que je pensais ne même jamais voir ici en Europe, comme par exemple des pistolets qui me font baver depuis de nombreuses années, Ed Brown (jamais vu cette marque ailleurs que chez lui) ou encore Nighthawk Custom, Wilson Combat et ces marques en plusieurs exemplaires différents.
Sans compter les armes commémoratives (revolvers, pistolets, armes d'épaules), bien sur les prix, bref vaut mieux pas en parler, suffit d'un petit tour d'horizon sur le site pour se rendre compte.

Par compte et je trouve ça bien, pas de rossignols, d'occasion complètement déglinguées, rien que tu matériel sélectionné.

Et comme je l'avais précisé lors de mon premier message, les formalités administratives ne sont guère contraignantes, c'est la deuxième fois que j'achète une arme à l'étranger (France et Allemagne) et pas de quoi se prendre la tête.

Merci à toi pour tes commentaires, et si le coeur t'en dit n'hésite pas à y aller faire un tour, comme tu le dis toi-même, c'est pas si loin.
Faut juste parler soit Allemand ou Anglais.

Luc Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:38

merci

oui jy ferai un saut prochainement lors dun de mes periples en moto rhenanie du nord Wink

en effet un ami tireur a deja acheter plusieur armes en allemagne et il ma dit comme toi.... tous le monde crois que c'est compliqué mais pas du tout ca prend juste un peu de temps et encore...
Revenir en haut Aller en bas
davita
Bavard
davita


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 30/09/2013

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:57

Très belle arme
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Super Bavard
Super Bavard
harry77


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Cerfontaine
Date d'inscription : 28/09/2013

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 8:24

Magnifique revolver "The Dream"... et dans quel état...

Félicitation pour avoir déniché la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 8:53

Salut et félicitation pour le beau revolver ktm duke Smile

tant que vous en parlez justement... Sans trop compliquer le bazar, quelles sont justement en 2 mots les formalités pour acquérir une arme en allemagne ou un autre pays en zone euro ?

au départ s'agit-il d'un document à devoir prendre avec soi là-bas ou bien un document remis par l'armurier à inclure dans nos demandes modèle n°4 ? je suis curieux mais ça devrait intéresser plus d'un ici non ?

merci et n'oubliez pas de faire la fête à la grenouille


Bye.
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:51

Bonjour Walter,

Pour l'achat d'une arme à l'étranger, (je veux dire dans la zone Euros, mais hors Bénélux)
- Faire une demande de mod.4 comme d'habitude en précisant qu'il s'agit d'un achat à l'étranger.
- Télécharger sur le site de la région Wallone (voir les liens plus bas) le formulaire 11-4 aussi appelé "Accord préalable"
(Ce formulaire existe aussi en allemand)
- Remplir ce document en n’omettant aucun détail et de façon lisible (en majuscule de préférence)
- Une fois rempli, apporter ou envoyer le document au banc d'épreuves, car c'est eux qui se chargeront de le renvoyer à la région Wallone pour signature du ministre.
Dans mon cas ça n'a pris que 15 jours pour récupérer le document signé.
- Une fois en re-possession de l'accord préalable, faites en une photocopie pour vous (c'est toujours mieux)
Généralement vous aurez le document de la région Wallone avant le mod. 4, attendez d'avoir le mod 4 avant d'envoyer des documents aux vendeur.
- Quand vous aurez votre mod. 4 et le document de la région Wallone, envoyer au vendeur l'original de l'accord préalable et une photocopie du mod 4
- Joignez également une photocopie de votre carte d'identité.

A partir de ce moment, ce sera au vendeur de jouer, muni de vos documents il fera de son côté une demande de licence d'exportation.
Quand tout sera en ordre vous pourrez enfin aller chercher (ou vous faire envoyer) votre achat.

- Une fois en possession de votre arme, il vous faudra encore la passer au banc d'épreuve (traçabilité) et éventuellement la faire éprouver.

Tout cela peut paraitre un peu compliqué, mais il suffit de le faire une fois pour se rendre compte que ce ne l'est pas.
Prenez l'habitude de faire des photocopies que vous garderez pour vous, on ne sais jamais....
N'ayez pas peur de téléphonez à Mr Mahiat à la région Wallone (voir lien), il répond volontiers au question qui vous paraissent vagues

Liens utiles:
http://economie.wallonie.be/Licences_armes/Armes/Documents_telecharger.html
http://economie.wallonie.be/Licences_armes/contacts/Contacts.html
http://www.bancdepreuves.be/accueil.asp


Luc


Dernière édition par luc7274 le Jeu 10 Juil 2014 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 14:54

luc7274 a écrit:
Bonjour Walter,

Pour l'achat d'une arme à l'étranger, (je veux dire dans la zone Euros, mais hors Bénélux):
...
Tout cela peut paraitre un peu compliqué, mais il suffit de le faire une fois pour se rendre compte que ce ne l'est pas.
Prenez l'habitude de faire des photocopies que vous garderez pour vous, on ne sais jamais....
N'ayez pas peur de téléphonez à Mr Mahiat à la région Wallone (voir lien), il répond volontiers au question qui vous paraissent vagues

Oui effectivement les explications écrites des modalités sont plus difficiles que la réalité, j'en suis persuadé !
En tout cas, merci du partage Luc !    cheers 

 Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 248061295 


Dernière édition par Zach le Jeu 10 Juil 2014 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:47

Bonjour,

Ce sujet sur le Smith & Wesson est assurément très intéressant, mais certains continuent à attiser le feu d'un autre sujet qui est clos maintenant.

Je demanderais donc de ne plus évoquer le sujet en question.

Merci de votre compréhension
.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 16:36

Scratchy a écrit:

Merci de votre compréhension
.

Quelle compréhension ? Que je sache personne dans ce sujet n'a injurié personne, juste quelques allusions sur la non présence d'un membre avec lequel il y aurait eu des échanges se terminant même par des excuses de ce dernier.
il m'arrive bien souvent de lire des propos bien plus virulents ici sans que vous y trouviez à redire Mr Scratchy. Je sais que vous êtes là pour veillez à la bonne tenue de ce forum, mais faut pas non plus en faire un lieu ou les gens n'ont plus le droit d'exprimer des opinions qui après tout ne mettent en rien la bonne marche du forum.

Maintenant si ma réponse ne vous plait pas non plus, il faudrait peut-être revoir le sens du mot "liberté d'expressions"
En ce qui me concerne je ne pense pas avoir provoquer quoique ce soit ici, si ce n'est de vous rappeler que même si vous êtes administrateur de ce forum, vous feriez mieux d'intervenir plus tôt sur des sujets plus brûlant que ceux auxquels vous faites allusions dans votre message.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 16:52

Un tout grand merci pour l'info Luc, vraiment comme toujours, très bien détaillé et très clair ! Merci encore.

Je suis d'accord avec ta remarque et ton intervention, on a rien dit de mal du tout et ne même plus pouvoir évoquer un sujet sans risquer la sanction ça ressemble très fort à de la censure et là alors je commence à comprendre ce qui a fait fuir notre ancien compatriote de forum.

Espérons qu'il n'en soit rien parce que ça fait peur.

Encore bravo pour le revolver the duke, il est tout juste trop beau ! pour l'instant je me fourni comme bcp dans le marché local mais qui sait un jour au delà des frontières du réel, trône peut être l'arme tant convoitée ! Smile

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 17:01

De rien Walter ce fut avec plaisir....

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 17:29

Luc7274 & Walther White :

Vos commentaires commencent sérieusement à m'agacer  Twisted Evil .

Il n'est ici pas question de "Liberté d'expression" ou de "Forum de clientélisme", ou encore de dictature !!!

Le sujet dont vous faites référence dans ce poste, a été clôturé et réglé; chacune des parties a pris sa décision de rester ou de partir, et je respecte tout à fait.

Alors vous deux, si je peux me permettre, vous qualifiez ce forum d'un tas de descriptifs que je ne gage pas, et je vous dis donc que si vous ne vous plaisez pas ici, la porte est grande ouverte !!!

A bon entendeur...

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
infinity
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Pèruwelz
Date d'inscription : 24/04/2014

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: un smith & wesson 27 en 5"ça se trouve parfois   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:11

bonsoir a tous

étant marié depuis longtemps, même très longtemps

il y a toujours des hauts et débats ou des bas

ce qui est certain c'est qu'il faut tourner sa langue ou

son doigt dans sa bouche ou sur le clavier . Il n' y a quand

même pas mort d'homme.

et pour avoir visité un tas de forum je peux quand même vous dire

qu'il n'y en a aucun qui arrive à votre ou notre cheville

et n'oublions pas que pour bien tirer il faut être zen

jp
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Pèruwelz
Date d'inscription : 24/04/2014

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:14

Re bonsoir,

Avec tout ça, j'ai oublié de féliciter pour ce magnifique révolver,
mais je préfère quand même les pistolets

J P
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:18

jean pierre a écrit:
...Il n' y a quand

même pas mort d'homme.  

Il manquerait plus que l'on soit tous armés.... Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 1090128240 
... A mais attendez... ...on l'est tous affraid 

 lol! lol! lol! lol! lol! 

jean pierre a écrit:

...il faut être zen
 


Mais oui, il a raison le "JP", zen les gars !!!
 Take it easy...

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 248061295


jean pierre a écrit:

Avec tout ça, j'ai oublié de féliciter pour ce magnifique révolver


 Twisted Evil


Dernière édition par Zach le Jeu 10 Juil 2014 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:21

Scratchy a écrit:
Luc7274 & Walther White :

Vos commentaires commencent sérieusement à m'agacer  Twisted Evil .

Il n'est ici pas question de "Liberté d'expression" ou de "Forum de clientélisme", ou encore de dictature !!!

Le sujet dont vous faites référence dans ce poste, a été clôturé et réglé; chacune des parties a pris sa décision de rester ou de partir, et je respecte tout à fait.

Alors vous deux, si je peux me permettre, vous qualifiez ce forum d'un tas de descriptifs que je ne gage pas, et je vous dis donc que si vous ne vous plaisez pas ici, la porte est grande ouverte !!!

A bon entendeur...

Ça en dit long sur votre façon de gérer les choses........, faites donc ce que bon vous semblera puisqu'il vous n'arrivez même pas à gérer votre susceptibilité.
Ah j'oubliais, il existe encore des polices de caractères plus grandes si vous désirez crier plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:37

A LIRE ABSOLUMENT =>


Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:51

luc7274 a écrit:
Scratchy a écrit:
Luc7274 & Walther White :

Vos commentaires commencent sérieusement à m'agacer  Twisted Evil .

Il n'est ici pas question de "Liberté d'expression" ou de "Forum de clientélisme", ou encore de dictature !!!

Le sujet dont vous faites référence dans ce poste, a été clôturé et réglé; chacune des parties a pris sa décision de rester ou de partir, et je respecte tout à fait.

Alors vous deux, si je peux me permettre, vous qualifiez ce forum d'un tas de descriptifs que je ne gage pas, et je vous dis donc que si vous ne vous plaisez pas ici, la porte est grande ouverte !!!

A bon entendeur...

Ça en dit long sur votre façon de gérer les choses........, faites donc ce que bon vous semblera puisqu'il vous n'arrivez même pas à gérer votre susceptibilité.
Ah j'oubliais, il existe encore des polices de caractères plus grandes si vous désirez crier plus fort.

Alors comme çà, çà en dit long sur ma façon de gérer les choses  scratch 

Sachez que ce n'est pas facile tous les jours de gérer le forum; je le fais par plaisir de partager ma passion avec d'autres, et pas pour régler les problèmes de bac à sable  Evil or Very Mad

Maintenant si ma façon de gérer ne vous plait pas, et comme nous sommes en période de vacances, je vous en offre une semaine GRATUITE !!!

Bonnes Vacances à vous, et à dans 8 jours si votre "Susceptibilité" n'en a pas pris un coup Shocked 

 

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
infinity
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Pèruwelz
Date d'inscription : 24/04/2014

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: un smith & wesson 27 en 5" ça se trouve parfois   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:55

d'accord zach mais après 30 secondes mes paupières

deviennent lourdes, très lourdes  Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:58

Bon walter white, dehors aussi alors ? Smile Va plus rester du monde ici...

En attendant le revolver de Luc est absolument splendide, ça c'est ce qui nous reste comme seule certitude.

Luc ne vous inquiétez pas et restez serein avec tout ça sinon il vont finir par se fâcher tout rouge sur vous aussi, ce serait vraiment très bête après tout ce que vous avez partagé de super avec nous.


Dernière édition par Walter White le Jeu 10 Juil 2014 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:10

Partir dès qu'on est contrarié ?

Mwouais...  Je reste pensif... Dubitatif plutôt !


Dernière édition par Zach le Ven 11 Juil 2014 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet S&W 41 arme d'exception trop peu connue
» Smith & Wesson 686 Plus
» Smith & Wesson 500
» Smith&Wesson 586
» smith et wesson 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: