Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...

Aller en bas 
+21
Jean-Claude
infinity
Scratchy
harry77
davita
Zach
tomkat
gaba
Bebert
energizer
niva
futabarex
Phil1964
bdz
jpscar
Christophe
Vulk
Natael
Dragov
Hiawata45
luc7274
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:28

Messieurs,

Je crois que le sujet relatif à cette embrouille a été plus que largement développé sur ce forum.
Quel est donc l’intérêt de revenir sur ce sujet ?
On en vient même à se demander si il s'agit de malice ou de plaisir incendiaire... Twisted Evil 

Pour rappel, chacune des personnes concernées à l'origine de cette triste querelle a posé ses choix sur son devenir sur ce forum. C'est ainsi et ces choix ne concernent qu'eux !

Nous essayons avec l'équipe de modération de gérer au mieux celui-ci pour le plaisir de TOUS.
Certains s'en rendent compte (merci JP) d'autres visiblement ont plus de mal...

Notre forum se veut être un endroit convivial entre passionnés et ouvert aux autres...quand je pense aux badauds surfeurs du net qui nous lisent en passant...ils doivent se demander ou ils ont atterris... Embarassed 

Chacun est donc libre de se plaire ici ou pas et donc libre d'y venir ou pas !

En espérant que les choses soient claires pour tous et que ce sujet soit DÉFINITIVEMENT clôturé...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:38

Bonsoir,

Résumons et si je comprends bien tout.

Notre ami Luc vient nous présenter sa jolie trouvaille, il nous décroche la mâchoire avec cette beauté métallique froide, en témoigne les superbes photos, il nous fait part de sa passion, nous avons de la compassion, il nous explique en détail comment procéder pour l'achat d'une arme à l'étranger, il se permet une petite réflexion juste bien placée et se voit attribuer une mise à pied de 8 jours sans connexion au forum ? C'est bien ça ?

C'est génial n'est-ce pas, ce pouvoir qu'ont les administrateurs de pouvoir tirer les ficelles des acteurs du théâtre pour s'assurer que la scène est bien jouée telle de décrite dans le script.

Je suis impressionné !

Bonsoir, j'entends déjà le tonnerre gronder, là-bas tout au loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Petit Bavard



Nombre de messages : 96
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/03/2014

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:44

Bonsoir,

Bon, nous sommes sur le sujet de Luc, qui nous présente son superbe S&W, jusque là ok.

Nous sommes sur un forum les gars... tirer sur un écran ne sert à rien, par mots ou par balles.........................


Dernière édition par Jean-Claude le Sam 12 Juil 2014 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:01

Ben oui JC c'est dommage qu'on "punisse" Luc, il ne le mérite pas vraiment. Il y a peu être trop de tensions, je ne sais pas dire... en tout cas que l'on fasse mention qu'on possède des armes pour régler nos comptes est quelque part tout à fait stupide, ça pourrait être nuisible à tout niveau, et pour tout le monde.

C'est vrai tout de même que ce Smith 27 est splendide à tout point de vue, encore une fois dommage que son sympathique propriétaire se voit sanctionné.

Je me pose des questions sur la manière dont toutes ces incompréhensions prennent naissance... Sans doute faudrait-il nous replonger au coeur du film Mars Attacks pour tenter une approche.

Ainsi naissent les guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:31

Remettons un peu de gaité dans ce post qui en a bien besoin et le mérite !

J'ai fait un vote là de suite... Le plus beau revolver du site c'est Luc et son modèle 27, il va falloir s'accrocher pour montrer une plus belle arme. Première marche du podium pour l'instant.

On a tout de même vu quelques beaux Smith 29 et des Pythons ici, présentés par leur propriétaires... mais comment font-ils pour trouver toutes ces jolies choses ?

Quand je me balade en armurerie, je ne vois que des vieilleries - qui intéressent sans doute une autre catégorie de personnes, les collectionneurs, ne les oublions pas.

En attendant le retour de Luc d'ici 1 semaine... pourquoi ne pas ouvrir un post spécifique pour y exposer les plus beaux revolvers des tireurs et collectionneurs, dans 1 seul et même post comme on voit sur certains forums US ?

Bonne ou pas bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:47

C'est une bonne idée Smile

Sur feulibre ils ont un post dédié aux S&W pinned & recessed.


J'y contribuerai bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:24

Walter White a écrit:
Remettons un peu de gaité dans ce post qui en a bien besoin et le mérite !

J'ai fait un vote là de suite... Le plus beau revolver du site c'est Luc et son modèle 27, il va falloir s'accrocher pour montrer une plus belle arme. Première marche du podium pour l'instant.

On a tout de même vu quelques beaux Smith 29 et des Pythons ici, présentés par leur propriétaires... mais comment font-ils pour trouver toutes ces jolies choses ?

Quand je me balade en armurerie, je ne vois que des vieilleries - qui intéressent sans doute une autre catégorie de personnes, les collectionneurs, ne les oublions pas.

En attendant le retour de Luc d'ici 1 semaine... pourquoi ne pas ouvrir un post spécifique pour y exposer les plus beaux revolvers des tireurs et collectionneurs, dans 1 seul et même post comme on voit sur certains forums US ?

Bonne ou pas bonne idée ?

Que des vieilleries? Faut se balader plus alors, parce que j'ai trouvé chez Podevijn à Zottegem, un S&W 686 en 4' de toute beauté et précis en plus à très bon prix. Et chez Delattre à Marche, je viens d'acheter un S&W 14 en 6' qui n'a pas tiré une cartouche. Le prix, je le dis pas, c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:34

+1 faut se balader et prendre son temps.

Perso j'y arrive pas  lol! 

La seule fois où j'ai trouvé LE truc dont je rêvais c'est quand j'ai été chercher des munitions chez Dekaise... Je suis tombé sur un P7M8 en vitrine alors que cette arme m'avait tapé dans l’œil sur photo y'a très longtemps.


J'ai vite fait de la place au coffre pour me l'offrir  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:38

Je n'ai pas trop le temps non plus mais grâce à quelques membre de mes clubs et de ce forum, je suis arrivé à une armoire fournie et diverse
Revenir en haut Aller en bas
gaba
Habitué
Habitué
gaba


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/12/2010

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 0:07

Christophe a écrit:
C'est une bonne idée Smile

Sur feulibre ils ont un post dédié aux S&W pinned & recessed.


J'y contribuerai bientôt Smile


Oui j'ai vu ce poste-là aussi.

Pinned j'ai compris que c'était canon goupillé mais recessed je ne sais pas ce que ça veut dire pour un revolver...

Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
gaba
Habitué
Habitué
gaba


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/12/2010

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 0:10

"recessed" c'est comme le 27 de Luc?

Les cartouches sont "encastrées" dans le barillet???
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 3:45

gaba a écrit:
"recessed" c'est comme le 27 de Luc?

Les cartouches sont "encastrées" dans le barillet???

oui exact c'est bien ca! le bourelet de la douille vient aflleurer la barillet,

comme le sublime smith 29-2 de notre ex amis toonfixh WinkWinkWinkWink

vade retro satanas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 5:14

Walter White a écrit:
Bonsoir,

Résumons et si je comprends bien tout.

Notre ami Luc vient nous présenter sa jolie trouvaille, il nous décroche la mâchoire avec cette beauté métallique froide, en témoigne les superbes photos, il nous fait part de sa passion, nous avons de la compassion, il nous explique en détail comment procéder pour l'achat d'une arme à l'étranger, il se permet une petite réflexion juste bien placée et se voit attribuer une mise à pied de 8 jours sans connexion au forum ? C'est bien ça ?

C'est génial n'est-ce pas, ce pouvoir qu'ont les administrateurs de pouvoir tirer les ficelles des acteurs du théâtre pour s'assurer que la scène est bien jouée telle de décrite dans le script.

Je suis impressionné !

Bonsoir, j'entends déjà le tonnerre gronder, là-bas tout au loin Smile

Bonjour,

En effet, Jean-Claude a raison, c'est un forum les gars, inutile de se tirer dessus pour un sujet déjà clos, et de venir pourrir le poste de départ.

Je vais donc imposer "Encore" ma Dictature sur MON Forum de clientélisme, et vous offrir comme à votre ami, une petite semaine de vacances gratuites, comme çà je pourrai être un peu tranquille aussi !!!

Et comme vous êtes 2 très bons amis, vous devriez créer votre propre forum, comme çà vous pourriez vaquer à vos occupations sans subir la foudre d'un dictat !!!

Et si vous ne vous associez pas, faites un blog chacun de votre coté  Twisted Evil  Shocked 

Bonnes vacances donc, et à dans une semaine peut-être flower

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:12

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Sw_pin10
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:16

toonfish a écrit:
Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Sw_pin10

Avec çà on ne peut pas se tromper  Wink 

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
gaba
Habitué
Habitué
gaba


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/12/2010

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:24

Bonjour toonfish,

merci pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:53

tomkat a écrit:
gaba a écrit:
"recessed" c'est comme le 27 de Luc?

Les cartouches sont "encastrées" dans le barillet???

oui exact c'est bien ca! le bourelet de la douille vient aflleurer la barillet,

comme le sublime smith 29-2 de notre ex amis toonfixh WinkWinkWinkWink

vade retro satanas Razz

toonfixh  lol! lol! lol!  comme ça on est "fixé" Laughing

Attention de ne pas s'en faire une idée fixh Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 3524114523 
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:56

mdr Wink

cava haaaaaann, jetais saoul Razz    ta vu l'heure de mon message Wink

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Nada
Super Bavard
Super Bavard
John Nada


Nombre de messages : 386
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2014

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:52

Absolument magnifique (autant l'état, que les veines du bois).
Belle trouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:09

John Nada a écrit:
Absolument magnifique (autant l'état, que les veines du bois).
Belle trouvaille!
Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Istock10

Revenir en haut Aller en bas
John Nada
Super Bavard
Super Bavard
John Nada


Nombre de messages : 386
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2014

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:38

Ca sert à ça les nouveaux membres, ça déterre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 9:17

gepe a écrit:
John Nada a écrit:
Absolument magnifique (autant l'état, que les veines du bois).
Belle trouvaille!
Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Istock10


5 pages et aucune idée de prix?? What a Face

Oui, c'est bon de déterrer...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:18

Dom347 a écrit:
gepe a écrit:
John Nada a écrit:
Absolument magnifique (autant l'état, que les veines du bois).
Belle trouvaille!
Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Istock10


5 pages et aucune idée de prix?? What a Face

Oui, c'est bon de déterrer...
lol!

Je crois savoir que Luc vends le sien, qu'il n'a jamais utilisé depuis son achat, pour le prix qu'il l'a payé, ***€
A confirmer auprès de l'intéressé clown


Dernière édition par Kowa le Dim 17 Mai 2015 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:44

affraid
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 13:40

Kowa a écrit:
Dom347 a écrit:
gepe a écrit:
John Nada a écrit:
Absolument magnifique (autant l'état, que les veines du bois).
Belle trouvaille!
Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Istock10


5 pages et aucune idée de prix?? What a Face

Oui, c'est bon de déterrer...
lol!

Je crois savoir que Luc vends le sien, qu'il n'a jamais utilisé depuis son achat, pour le prix qu'il l'a payé, 950€
A confirmer auprès de l'intéressé clown
Il le revend déjà ? Ca valait bien la peine d'en faire tout un foin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...   Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Smith & Wesson 27 en 5" ça se trouve parfois...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet S&W 41 arme d'exception trop peu connue
» Smith & Wesson 686 Plus
» Smith & Wesson 500
» Smith&Wesson 586
» smith et wesson 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: