| Premier carton de ma fille | |
|
+3futabarex Scratchy DD_Glock 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Premier carton de ma fille Jeu 10 Juil 2014 - 15:47 | |
| Mauvais temps oblige, on a improvisé une ligne de tir au grenier Walther Umarex 4.5, avec point rouge. Le désavantage est qu'il est en double action uniquement (il y a des modèles CP99 simple action). Il est donc assez lourd pour la miss. | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Premier carton de ma fille Jeu 10 Juil 2014 - 15:49 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Premier carton de ma fille Jeu 10 Juil 2014 - 19:34 | |
| Hé bé...joli carton En voilà une qu'il ne faudra pas ennuyer plus tard Et ça c'est cool hein David _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
harry77 Super Bavard
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : Cerfontaine Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Premier carton de ma fille Ven 11 Juil 2014 - 7:44 | |
| PAS MAL. Félicitation à Miss'tinguette.
J'ai aussi hésiter à le prendre pour ma fille mais DD Glock m'a devancé et coiffé au poteau...
Maintenant je me dis qu'il existe peut être des modèles plus léger et mieux adapté mais à ce prix c'était l'occasion qui faisait le larron...
Du coup j'ai ressorti mon vieux "manu arm à plombs" de mon enfance... | |
|
| |
Hiawata45 Actif
Nombre de messages : 973 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Premier carton de ma fille Ven 11 Juil 2014 - 11:38 | |
| Bravo à la Miss, si elle persiste, les Rhöm Twinmaster sont très bien, acheté pour la mienne sur les conseils de Jaak, elle a persisté et passe sa LTS le samedi 19 en discipline 16. | |
|
| |
Ddtec Habitué
Nombre de messages : 535 Age : 53 Localisation : Goesnes (Huy) Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Premier carton de ma fille Lun 14 Juil 2014 - 12:10 | |
| Lol super carton et super concentrée :-) Heu par contre après le carton tu avais quoi derrière | |
|
| |
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Premier carton de ma fille Lun 14 Juil 2014 - 14:38 | |
| - Ddtec a écrit:
- Lol super carton et super concentrée :-)
Heu par contre après le carton tu avais quoi derrière
Rien. C'est ma femme qui le tenait, pourquoi? Non, il y avait 3 cartons pour éviter les ricochets, et puis deux plaques en bois, et puis un mur en briques et puis le toit. C'est quand même un 4.5mm, sécurité avant tout! | |
|
| |
Ddtec Habitué
Nombre de messages : 535 Age : 53 Localisation : Goesnes (Huy) Date d'inscription : 26/09/2013
| |
| |
TIRFUNE Bavard
Nombre de messages : 206 Age : 58 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Premier carton de ma fille Sam 19 Juil 2014 - 8:26 | |
| c'est cool par mauvais temps ! joli TIR
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier carton de ma fille | |
| |
|
| |
| Premier carton de ma fille | |
|