| Falo Armée Luxembourgeoise | |
|
+7futabarex Scratchy gab Micajah bruletrain ericblo John Doe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Falo Armée Luxembourgeoise Dim 12 Oct 2014 - 7:24 | |
| Les armes militaires FN recevaient deux numéros de série.
Le 704074 est un numéro de serie interne à la FN liée à la production de l'arme
L'autre numéro est lié au contrat militaire luxembourgeois. Les 255 falo se situent entre les numéros 14702 et 15030. (Certains numéros manquent dans le contrat)
Le mien se situe donc pil poil dans cette fourchette. Le crest AL prouvant qu'il s'agit de l'armée luxembourgeoise
Mon fal FN, bien que dépourvu de crest a aussi cette double numérotation ce qui prouve qu'il était destiné à un contrat militaire mais non livré.
J'ai vu des fal identiques au mien en Syrie ou libye je ne sais plus | |
|
| |
manust Petit Bavard
Nombre de messages : 149 Age : 54 Localisation : Pipaix - Leuze en Hainaut Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Falo Armée Luxembourgeoise Dim 12 Oct 2014 - 7:27 | |
| merci pour l'info
il est vraiment beau
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Falo Armée Luxembourgeoise Dim 12 Oct 2014 - 22:34 | |
| - John Doe a écrit:
- @ericblo, est ce que le falo est traité dans ton bouquin sur le fal?
très superficiellement, il y a deux ou trois page dans le fabled fal, à l'occasion je te tirerais copie de celle ci. félicitation pour cette très belle pièce. prochaine étape le bar type D.....et après la porte s'ouvre en grand sur le mitrailleuse de l'armée belge..... | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Falo Armée Luxembourgeoise Dim 12 Oct 2014 - 22:53 | |
| - ericblo a écrit:
- John Doe a écrit:
- @ericblo, est ce que le falo est traité dans ton bouquin sur le fal?
très superficiellement, il y a deux ou trois page dans le fabled fal, à l'occasion je te tirerais copie de celle ci.
félicitation pour cette très belle pièce.
prochaine étape le bar type D.....et après la porte s'ouvre en grand sur le mitrailleuse de l'armée belge..... MERCI. Dès que tu as le temps .. Pour le bar type d et une minimi, faut que j'associe la place, la chance et l'argent. Et la mon mlus gros problème c'est la place. C'est catastrophique. Je vais sans doute vendre une vingtaine d'armes qui sont ou sont devenues un peu hors sujet dans ma collection afin de me permettre de continuer à terminer l'essentiel | |
|
| |
P'titJo Habitué
Nombre de messages : 525 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Falo Armée Luxembourgeoise Dim 12 Oct 2014 - 23:23 | |
| - John Doe a écrit:
- Si quelqu'un a de quelconques informations sur le Falo, manuels, dépliants, articles ou données militaires (contrats, productions, ...)
Je suis preneur de tout, copies ou original ....
merci Je crois que tu connais mais bon..... Le FN FAL Expliqué (Téléchargement) par Gérard HENROTIN (H&L Publishing - HLebooks.com - 2004) - Informations Payantes p'titJo | |
|
| |
Bolthead Super Bavard
Nombre de messages : 284 Age : 46 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Falo Armée Luxembourgeoise Mer 15 Oct 2014 - 2:34 | |
| Belle bête! J'ai pogné, c'est pas de la gnognote, niveau poids c'est plutôt une arme d'homme. Félicitations camarade | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Falo Armée Luxembourgeoise Mer 15 Oct 2014 - 2:53 | |
| - Bolthead a écrit:
- Belle bête!
J'ai pogné, c'est pas de la gnognote, niveau poids c'est plutôt une arme d'homme.
Félicitations camarade Merci mon ami d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots. Tu l'essayeras un de ses 4 .... pour mon plus grand plaisir | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Falo Armée Luxembourgeoise Mer 15 Oct 2014 - 3:16 | |
| Impatient de voir la bête Bravo pour cette belle pièce qui fais partie des nombreux "top" de ta collection Chris _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Falo Armée Luxembourgeoise Mer 15 Oct 2014 - 3:18 | |
| - futabarex a écrit:
- Impatient de voir la bête
Bravo pour cette belle pièce qui fais partie des nombreux "top" de ta collection Chris Merci Tu en as mis du temps pour voir mon post Tu le verras tout à l'heure de même que ma nouvelle caisse | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Falo Armée Luxembourgeoise Mer 15 Oct 2014 - 4:26 | |
| | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Falo Armée Luxembourgeoise Mer 15 Oct 2014 - 4:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falo Armée Luxembourgeoise | |
| |
|
| |
| Falo Armée Luxembourgeoise | |
|