*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Il est de toute manière fortement conseillé de fixer le coffre au mur et au sol si c'est possible malgré que rien n'est "indémontable ou inarrachable" mais ça dissuade au moins un peu.
Parfaitement d'accord avec toutes les mesures de précautions raisonnables, mais pour être clair, je préfère le terme "conseiller" plutôt "qu'exiger", surtout quand cela ne s'applique pas! Cela devient alors de l'abus de pouvoir ou d'autorité.
Invité Invité
Sujet: Re: Coffre Solognac (Decathlon) Mar 6 Jan 2015 - 10:11
Kowa a écrit:
carbone14 a écrit:
Il est de toute manière fortement conseillé de fixer le coffre au mur et au sol si c'est possible malgré que rien n'est "indémontable ou inarrachable" mais ça dissuade au moins un peu.
Parfaitement d'accord avec toutes les mesures de précautions raisonnables, mais pour être clair, je préfère le terme "conseiller" plutôt "qu'exiger", surtout quand cela ne s'applique pas! Cela devient alors de l'abus de pouvoir ou d'autorité.
Je te rejoints dans ce terme. Conseillé plutôt qu'exigé.
mrspyder Actif
Nombre de messages : 968 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: Re: Coffre Solognac (Decathlon) Jeu 8 Jan 2015 - 22:06
oups j'ai pris le post au vol . Pouvez aller voir là chez Rouzeeuw a Wavre, désolé j'ai pas de prix.
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: Coffre Solognac (Decathlon) Jeu 8 Jan 2015 - 22:26
mrspyder a écrit:
oups j'ai pris le post au vol . Pouvez aller voir là chez Rouzeeuw a Wavre, désolé j'ai pas de prix.
Qualité "Allemande", bonne réputation vraisemblablement ,.............. mais pas du tout le même budget. Si je ne me trompe pas : à partir de 700 euro jusqu'à passé les 1300 euro pour les plus gros ignifugés.