Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING

Aller en bas 
+4
Chancelier69
nisouck
Jean-Luc
All Right
8 participants
AuteurMessage
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5305
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:44

Alors Jean-Luc, quid de la prochaine cuvée IPSC ?

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 7:14

Bonjour,

4 recrues motivées, ça se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
nisouck
Nouveau
nisouck


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 81
Localisation : B-1428
Date d'inscription : 24/06/2009

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:16

Bonjour,

Quelqu'un connait-il la date de la prochaine cession?
Bons tirs.
Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:19

Bonjour,

Si suffisamment de candidats (minimum 4, maximum 6), à l'automne prochain.

Si intéressé, signalez-vous chez Pino.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
nisouck
Nouveau
nisouck


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 81
Localisation : B-1428
Date d'inscription : 24/06/2009

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:23

Bonjour,
Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:32

alors j'ai plusieurs question ,

y a t il une prochaine session de prevue ?

est ce que mon cz75b fera l'affaire ou bien alors je doit me tourner vers autres chose ?

et ou trouver l'equipement necessaire pour bien debuter ?

merci

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 7:41

Hello,

Oui il y en a une en préparation, j'aurais même voulu la faire en 2010 mais le temps n'y est vraiment pas ça sera pour début 2011 dès rétablissement météo.

En deux mots : 6*3 heures de cours à répartir en soirées ou en journées (samedi) ça dépend un peu des participants.
L'objectif est de permettre aux partipants de prendre part à leur premier match s'ils le souhaitent en toute sécurité.

Matériel : n'mporte quel 9 para en parfait état de fonctionnement, un holster qui cache totalement la détente, 3 chargeurs (2 minimum).

Les personnes intéressées peuvent me faire parvenir leur coordonnées le site www.bpsa.be (webmaster) ou par mp.

Au niveau matériel, ton CZ est parfait, je pense avoir un holster kydex pour CZ 75, sinon voit avec Pino il peut te commander ce que tu veux.
Un avis personnel, surtout ne pas se lancer dans des achats coûteux au départ, essayer ce qui est disponible avant de fixer un choix définitif.



Meilleurs voeux,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:05

bien voila une bonne reponse , impec ,

seul probleme c'est que je ne suis dispo que les week end , mais d'ici la , peut etre que ca va changer .

meilleur voeux


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:38

Hello,

Si c'est le soir, c'est le vendredi de 19 à 22, mais les dernières formations, les gens ont souvent préféré le samedi de 10 à 17.

Envoie-moi tes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:05

vendredi soir ou samedi ca me conviendrai je t envoi mes coordonee via mp

donc niveau materiel , il me faut , ceinture ; holster ; porte chargeur . ca se trouve chez pino ou ailleurs ( shop , internet , )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:48

Hello

Oui mais si c'est pour un holser en kydex, tu n'a pas besoin de ceinture spéciale, une bonne ceinture en cuir fait l'affaire.
idem pour les porte-chargeurs.

Je vois si j'en ai un pour CZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeanluc
Nouveau
Jeanluc


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 29/12/2010

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: ipsc   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:47

bonjour a tous je me demande si un jour je ne passerai pas faire un tour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:48

Jeanluc a écrit:
bonjour a tous je me demande si un jour je ne passerai pas faire un tour chez vous

Tu seras le bienvenu.

Maintenant l'EBSA est peut-être plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Jeanluc
Nouveau
Jeanluc


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 29/12/2010

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: re jean luc    Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:19

Bonjour a tous je te remercie jean luc pour la bienvenue je ne suis plus membre depuis 2006 date de mon dernier concours a l'étranger CZ je faisais partie du gun club qui est dissous une partie de mes potes sont a batice chez marc gérard Jai encore tous mon matos que je suis sur le point de vendre je ne sais pas encore je vais étudier la question mai ca me ferait bien plaisir de refaire un match encore merci et bon tir a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:49

Jeanluc a écrit:
bonjour a tous je me demande si un jour je ne passerai pas faire un tour chez vous
Bonsoir Jeanluc.et bien venue. Vous dites être de Seraing, Et vous ne connaissez pas le club de tir Serrinois ,géré par Pierre L ; Policier de la zone Meuse-Hesbaye?? C'à doit être à quatre tours de roues de chez vous... Les "Tirs fun" Y sont "Vachement"bien montés ,même André Tasset y participe;c'est tout dire.... Et, ça se passes tous les mercredis A.M. Pour participer à ce type de tirs,Pierre ne demande qu'une chose,ne pas débarquer la dedans en "Touriste" Basketball tout frais venu du tir de précision;(Sinon, 6 mois d'évaluation;aussi bien psychologique que pratique) une parfaite connaissance des règles de sécurité;et, qu'elles soient respectées. J'y suis allé très souvent,quand j'étais commerçant à Amay: Maintenant,je suis Jodoignois: ç'a fait loin. Et..Dans le temps, et, ..Dans les trajets; surtout ,..Pour le retour...... lol! de Serge
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:38

Je n'ai jamais compris comment on se rend dans ce club de tir. David Tasset m'en a déjà parlé. Il faudra que j'aille y jeter un oeil un jour. Ca sera l'occasion de le revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:21

Natael a écrit:
Je n'ai jamais compris comment on se rend dans ce club de tir. David Tasset m'en a déjà parlé. Il faudra que j'aille y jeter un oeil un jour. Ca sera l'occasion de le revoir. Smile
Hello Natael. Vous êtes au rond point du Val st Lambert.. Tout droit direction Campagne de Renory: Juste avant le pont d'ou vous voyez le grand et long mur de briques sombres ;à droite,on le suit jusqu'au bout,on passe devant un corps de garde avec barrièrre rouge et blanche, C'est à 200 m à gauche. A + Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:26

Serge Lecocq a écrit:
Natael a écrit:
Je n'ai jamais compris comment on se rend dans ce club de tir. David Tasset m'en a déjà parlé. Il faudra que j'aille y jeter un oeil un jour. Ca sera l'occasion de le revoir. Smile
Hello Natael. Vous êtes au rond point du Val st Lambert.. Tout droit direction Campagne de Renory: Juste avant le pont d'ou vous voyez le grand et long mur de briques sombres ;à droite,on le suit jusqu'au bout,on passe devant un corps de garde avec barrièrre rouge et blanche, C'est à 200 m à gauche. A + Serge.
Super! Merci pour l'info. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:42

Natael a écrit:
Je n'ai jamais compris comment on se rend dans ce club de tir. David Tasset m'en a déjà parlé. Il faudra que j'aille y jeter un oeil un jour. Ca sera l'occasion de le revoir. Smile
Quand vous verrez David, dites lui que je présentes mes respects sportifs à son papa;qui m'a "Drillé" au "Hot-Range" N'oublions pas qu'André,fut ;à l'époque le seul Européen plébiscité par Chuck Taylor ;comme Range-Master Grade US ...Pas étonnant que le fiston soit dans les traces de son papa: Bonne soirée à vous Natael. Serge
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:59

Serge Lecocq a écrit:
Natael a écrit:
Je n'ai jamais compris comment on se rend dans ce club de tir. David Tasset m'en a déjà parlé. Il faudra que j'aille y jeter un oeil un jour. Ca sera l'occasion de le revoir. Smile
Quand vous verrez David, dites lui que je présentes mes respects sportifs à son papa;qui m'a "Drillé" au "Hot-Range" N'oublions pas qu'André,fut ;à l'époque le seul Européen plébiscité par Chuck Taylor ;comme Range-Master Grade US ...Pas étonnant que le fiston soit dans les traces de son papa: Bonne soirée à vous Natael. Serge

Je n'y manquerai pas. Smile Je croise aussi de temps en temps André. De mon côté, c'est le fiston qui m'a drillée à un moment où je n'évoluais plus du tout. Il a corrigé pas mal de choses dans ma position de tir, prise en main etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:45

Serge Lecocq a écrit:
......" N'oublions pas qu'André,fut ;à l'époque le seul Européen plébiscité par Chuck Taylor ;comme Range-Master Grade US ...

C'était pas Roger Swaelens le responsable de la branche européenne de l'A.S.A.A ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:07

Jean-Philippe a écrit:
Serge Lecocq a écrit:
......" N'oublions pas qu'André,fut ;à l'époque le seul Européen plébiscité par Chuck Taylor ;comme Range-Master Grade US ...

C'était pas Roger Swaelens le responsable de la branche européenne de l'A.S.A.A ?
Bonsoir Jean-Philippe; c'est exact,c'était monsieur Swaelens, ;responsable pour l'Europe, mais André à fait son stage complet aux States au Gun-Site;d'ou son "Aggreement" accepté par le colonel, et Taylor; au temps ou ils s'entendaient encore assez bien. Quand je verrai André, je lui demanderai comment ça s'est exactement passé. Je me souviens que l'on en à parlé ensemble, mais c'est si loin; plus de 20 ans drunken A + Serge
Revenir en haut Aller en bas
Jeanluc
Nouveau
Jeanluc


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 29/12/2010

Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: rep a serge   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 6:01

Serge Lecocq a écrit:
Jeanluc a écrit:
bonjour a tous je me demande si un jour je ne passerai pas faire un tour chez vous
Bonsoir Jeanluc.et bien venue. Vous dites être de Seraing, Et vous ne connaissez pas le club de tir Serrinois ,géré par Pierre L ; Policier de la zone Meuse-Hesbaye?? C'à doit être à quatre tours de roues de chez vous... Les "Tirs fun" Y sont "Vachement"bien montés ,même André Tasset y participe;c'est tout dire.... Et, ça se passes tous les mercredis A.M. Pour participer à ce type de tirs,Pierre ne demande qu'une chose,ne pas débarquer la dedans en "Touriste" Basketball tout frais venu du tir de précision;(Sinon, 6 mois d'évaluation;aussi bien psychologique que pratique) une parfaite connaissance des règles de sécurité;et, qu'elles soient respectées. J'y suis allé très souvent,quand j'étais commerçant à Amay: Maintenant,je suis Jodoignois: ç'a fait loin. Et..Dans le temps, et, ..Dans les trajets; surtout ,..Pour le retour...... lol! de Serge
bonjour serge je connais trés bien ce stand de tir jai commencé laba en 1983 + de 10 ans je me suis déja rendu un mercredi soir leur rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING   Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine cuvée IPSC SUPERSHOOTING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: I.P.S.C.-
Sauter vers: