| Queue de détente Cz75 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doublephil Super Bavard
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : Verviers Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Queue de détente Cz75 Dim 21 Sep 2014 - 12:21 | |
| Salut
Je possède un Cz 75 Shadow et je vois qu'il y a moyen de placer des queues de détente différentes
Smaller hands, Bigger hands, Target, Tactical.
mais je ne vois pas de modèle "standard", donc ma question est ...
quel modèle est placé sur l'arme d'usine ?
Merci d'avance
| |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Queue de détente Cz75 Dim 21 Sep 2014 - 12:35 | |
| ... le modèle standard ? | |
|
| |
doublephil Super Bavard
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : Verviers Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Queue de détente Cz75 Dim 21 Sep 2014 - 12:59 | |
| - Christophe a écrit:
- ... le modèle standard ?
??? | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| |
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Queue de détente Cz75 Dim 21 Sep 2014 - 20:41 | |
| Pour moi oui je pense comme les autres... le standard, à première vue ça paraît logique. | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Queue de détente Cz75 Dim 21 Sep 2014 - 21:13 | |
| Oui de base la standard Sinon sauf etre un pro, cest pinuts le changement ! Marc | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Queue de détente Cz75 Dim 21 Sep 2014 - 21:20 | |
| - Marc a écrit:
- Oui de base la standard
Sinon sauf etre un pro, cest pinuts le changement ! Marc
Ce n'est effectivement pas du tout évident je trouve... En tout cas on est loin de la facilité de changement de la détente d'un GLOCK Gen4. | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Queue de détente Cz75 Dim 21 Sep 2014 - 23:27 | |
| - doublephil a écrit:
quel modèle est placé sur l'arme d'usine ?
Celui qui est dessus quand tu l'achète neuf ! Non sans rire, le jour ou tu trouve ce que tu veus, je peus te le monter ... | |
|
| |
doublephil Super Bavard
| Sujet: Re: Queue de détente Cz75 Mer 24 Sep 2014 - 13:06 | |
| Je vois que le modèle "standard" c'est à dire "de base" ou "d'usine" vous a fait sourire. C'est une expression que j'utilise souvent en plus , par contre je ne sais toujours pas quel modèle est d'usine sur l'arme | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
| Sujet: Re: Queue de détente Cz75 Mer 24 Sep 2014 - 16:59 | |
| Le modèle d'usine peut-être alors ?
Non allez, trève de galéjade, je remarque que quand on tourne tout à dérision de cette manière, c'est que manifestement, le forum n'a pas la solution, ou alors celui qui l'a n'est pas présent pour vous répondre.
Je suggère de vous retourner vers l'armurier qui lui en théorie devrait avoir l'info, du moins si il s'intéresse aux armes qu'il vends, malheureusement ce n'est pas toujours le cas ! | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Queue de détente Cz75 Mer 24 Sep 2014 - 17:52 | |
| Hello Sur le modèle de Base c'est une queue de détente médium (entre la petite et la grosse), les différents choix vont juste influencer la position de ton doigt sur l'arme en fonction de ta morphologie ! En fait cela permettra de pouvoir avoir une action parfaite sur la détente bien dans l'axe sans avoir a faires des concessions sur le positionnement de ton doigt ! Sur les armes dîtes de combat, en général c'est au tireur de s'adapter à l'arme et non l'inverse mais à l'heure actuelle de plus en plus de fabricants proposent des options de manière à modifier l'ergonomie afin de s'adapter à la morphologie de chacun ! Maintenant pour savoir laquelle te conviendra le mieux une seule solution........, il faut essayer Marc | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Queue de détente Cz75 Mer 24 Sep 2014 - 22:41 | |
| - Marc a écrit:
- Hello
Maintenant pour savoir laquelle te conviendra le mieux une seule solution........, il faut essayer
Marc Un peu comme les femmes quoi !! - Marc a écrit:
- c'est une queue de détente médium (entre la petite et la grosse)
Heureusement qu'on sait de quoi tu parles - Marc a écrit:
- les différents choix vont juste influencer la position en fonction de ta morphologie !
Et ça c'est plus de mon âge ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queue de détente Cz75 | |
| |
|
| |
| Queue de détente Cz75 | |
|