Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 intervertir des pièces :colt 45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1583
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

intervertir des pièces :colt 45 Empty
MessageSujet: intervertir des pièces :colt 45   intervertir des pièces :colt 45 Icon_minitime30/11/2014, 17:50

je voudrais intervertir des pièces entre mon norinco et mon série 70...
canon, ressort récupérateur et sa pièce de buté , bushing ....
ceci devrait me permettre de vérifier si je dois changer certaines pièces sur mon norinco afin d'améliorer les performances
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

intervertir des pièces :colt 45 Empty
MessageSujet: Re: intervertir des pièces :colt 45   intervertir des pièces :colt 45 Icon_minitime30/11/2014, 17:54

Bzzzt !

Pas recommandé du tout !

La combinaison canon/carcasse/glissière/bushing, sur un M1911, doit être considéré comme un package.

En effet, la relation carcasse/canon (la longueur du lien entre l'axe de canon et l'arrêtoir de glissière) détermine la profondeur d'engagement des tenons de verrouillage du canon dans la glissière. Ce qui, à son tour, détermine l'angle et donc, le dégagement, entre le canon et le bushing.

Ce ne sont pas des pièces à intervertir à la légère, il faut s'assurer des résultats de la combinaison, surtout sur des pièces Series 70: sans être des National Match (ou des Gold Cup), ce sont des pièces aux tolérances un peu moins larges que celles d'un M1911 standard.
Revenir en haut Aller en bas
 
intervertir des pièces :colt 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce de rechange pour Colt PEACEMAKER 45 Colt de 1897
» Test Colt Pietta 1873 calibre 45 Long Colt
» Colt 1911 model colt custom gov't 45. Auto
» J'accuse ! Des Colt "M4" qui n'ont presque rien de Colt !
» Colt PEACEMAKER de 1897 Calibre 45 Colt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Le Coté Technique :: Eclatés, Démontage / Remontage, Entretien-
Sauter vers: