*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 16 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 07/12/2014
Sujet: Hausse pour Toz 17-01 Dim 7 Déc 2014 - 20:29
Voilà je suis à la recherche d'une hausse pour mon fusil car l'ancien proprio ne l'a malheureusement plus et je n'arrive pas du tout à en trouver un , voir même un de remplacement. Si vous avez la pièce ou de bons tuyau, je suis preneur
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: Hausse pour Toz 17-01 Dim 7 Déc 2014 - 21:50
bikerboyz a écrit:
Voilà je suis à la recherche d'une hausse pour mon fusil car l'ancien proprio ne l'a malheureusement plus et je n'arrive pas du tout à en trouver un , voir même un de remplacement. Si vous avez la pièce ou de bons tuyau, je suis preneur
Il faut toute la hausse ou la planchette?
bikerboyz Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 07/12/2014
Il faut toute la hausse ou la planchette?
En fait il me faut tout, tu ne les vendrais pas par hasard?
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010