| Hausse réglable CZ pour Shadow | |
|
+5jeremauve clicboumboum Cicéron tomkat Popeye 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Popeye Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Hausse réglable CZ pour Shadow Lun 28 Sep 2015 - 14:06 | |
| Quelqu'un peut il me dire si lorsqu'on change la hausse d'origine sur un CZ 75 SP 01 Shadow par une hausse réglable de même marque, si on doit également changer le guidon ??? Merci d'avance. | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: Hausse réglable CZ pour Shadow Lun 28 Sep 2015 - 22:57 | |
| sur ce modèle la je sais pas mais en générale le fait de changer la hausse fixe par une réglable augmente la hauteur de visée de cette dernière... ce qui nécessite alors un nouveau guidon plus haut...
j'ai eu le coup sur mon cz 97 j'ai du racheter un guidon fibre optique plus haut sur le cz custom shop car même a fond de réglage avec la hausse réglable je tirais trop haut... | |
|
| |
Cicéron Actif
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Hausse réglable CZ pour Shadow Mar 29 Sep 2015 - 9:02 | |
| Bonjour,
le Shadow est normalement une arme très précise. Faut-il lui mettre une hausse réglable ? | |
|
| |
clicboumboum Actif
Nombre de messages : 968 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Hausse réglable CZ pour Shadow Mar 29 Sep 2015 - 9:46 | |
| Bonjour,
Un ami possedant un Shadow a changé sa hausse fixe contre une réglable CZ. Il a également du changer son guidon par la suite car l'arme tirait trop haut (....ou trop bas je ne sais plus).
Attention qu'il existe différentes hauteurs de guidons pour le Shadow et qu'en combinaison d'une hausse réglable il faudra choisir entre 7 ou 8 mm de hauteur. On a choisis la 7,5 mm et tout est rentré dans l'ordre.
La largeur standard de la fibre optique de guidon est de 1,5mm...attention car il en existe également de 1 mm.
La marque LPA propose également un set de hausse + guidon pour SP-01, mais pour avoir eu ce set en main je peux dire que la hausse CZ est de bien meilleure qualité.
Bonne journée. | |
|
| |
jeremauve Bavard
Nombre de messages : 156 Age : 53 Localisation : jurbise Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Hausse réglable CZ pour Shadow Mar 29 Sep 2015 - 10:44 | |
| bonjour amis tireurs ,
j ai moi même changé la hausse de mon shadow , pour une réglable de chez CZ et oui il faut dans ce cas
changer le guidon pour un de 7.5 mm , une goupille pour tenir le guidon et une vis de serrage pour tenir la hausse
car la vis de serrage d origine n allait pas sur la nouvelle hausse !
bon tir a tous
| |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: HAUSSE CZ SP01 REGLABLE Mar 29 Sep 2015 - 13:24 | |
| Bonjour,
Pour avoir revendu à un copain une hausse réglable CZ que je n'avais jamais montée, effectivement,il s'est avéré qu'il fallait également adapter un guidon adéquat. Tu trouves l'ensembles de toutes les tailles disponibles de guidons,fibres,hausse réglable et fixes(3) sur IPSCStore (Estonie),ce site marche pas mal.
Cordialement
Pilou | |
|
| |
aqua14 Super Bavard
Nombre de messages : 434 Age : 56 Localisation : Malmedy Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Hausse réglable CZ pour Shadow Mar 29 Sep 2015 - 14:30 | |
| Pourquoi une hausse CZ, LPA en fait de très correcte, en Kit complet pour presque tout les types d'armes. Exemple de celle pour CZ75 SHADOW | |
|
| |
lolo555 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : mons Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: repondre Mer 30 Sep 2015 - 14:45 | |
| salut moi dans mon cz j ai changer la hausse d origine est le guidon j ai pris la marque de chez cz est je suis très content je suis aller a Mons chez Antoine schutz
| |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Hausse réglable CZ pour Shadow Ven 2 Oct 2015 - 7:59 | |
| Voilà, une fois de plus j'ai trouvé réponse à mes questions , on trouve vraiment tout sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hausse réglable CZ pour Shadow | |
| |
|
| |
| Hausse réglable CZ pour Shadow | |
|