Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CZ SP 01 Shadow Hausse réglable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil83
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 62
Localisation : BW
Date d'inscription : 20/10/2016

CZ SP 01 Shadow Hausse réglable Empty
MessageSujet: CZ SP 01 Shadow Hausse réglable   CZ SP 01 Shadow Hausse réglable Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 19:51

Tout est dans le titre. Des conseils,des avis?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

CZ SP 01 Shadow Hausse réglable Empty
MessageSujet: Re: CZ SP 01 Shadow Hausse réglable   CZ SP 01 Shadow Hausse réglable Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 21:13

Salut, ton shadow est il rodé ?
J'avais pensé en monter une sur mon shadow car tirait trop a gauche et au final une fois bien en main et bien rodé il est plein centre donc a voir si pas encore rodé peut etre attendre avant de faire des frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
deje666
Nouveau



Nombre de messages : 56
Localisation : province du luxembourg
Date d'inscription : 29/12/2011

CZ SP 01 Shadow Hausse réglable Empty
MessageSujet: Re: CZ SP 01 Shadow Hausse réglable   CZ SP 01 Shadow Hausse réglable Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 22:30

Pour ma part j'ai monté une hausse LPA réglable en hauteur et dérive, +/- 60€, mais l'origine faut y aller franchement pour la sortir de son logement
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

CZ SP 01 Shadow Hausse réglable Empty
MessageSujet: HAUSSE CZ SP01 REGLABLE   CZ SP 01 Shadow Hausse réglable Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 22:50

Salut,

Si ton problème est latéral gauche ou droite (donc en azimut).......défaire la petite vis alen
de blocage,chasse-goupille,marteau,.........prudence à ne rien abimer,et pan un gros
coup de marteau (estimer à la grosse louche la correction à faire en 1/10 de mm),
confirmer la correction en cible,et parfois recommencer.(certaine hausses sont vraiment bien scotchées dans la queue d'aronde)
Si tu veux adapter la hauteur (si tu tires au cordon ou le 4/5 à 15 ou 25 m par exemple)je te conseille
la nouvelle LPA (courte) avec ou sans fibre qui ne "défigure" pas trop le profil de l'arme.
Veiller à ce quelle soit bien livrée avec le guidon qui doit  presque toujours être adapté
à la hausse.Celui d'origine est un 5.5 mm,pour une LPA......souvent 6.5 à 7mm est nécessaire.
Une autre façon de "corriger la hauteur est de changer le guidon:
il y a le choix......
hauteur de 5.25 à 8.5 par 0.25mm(je crois)
largeur 2.5,2.7 (Eemann) et 3.0 mm (origine)
fibre 1 ou 1.5 mm


Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

CZ SP 01 Shadow Hausse réglable Empty
MessageSujet: Re: CZ SP 01 Shadow Hausse réglable   CZ SP 01 Shadow Hausse réglable Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 22:55

bonjour tous
j'ai aussi monté une LPA
commandé ici :
http://www.ipscstore.eu/en/cz-75-sp-01/1289-lpa-tpu86bz18-adjustable-rear-sight-for-cz-75-sp01-with-white-periphery-2000000012896.html?nosto=abandonedcart:58504b5a60b2ff134f3e4509&visit=58b561c960b20d6f63a36534&refmail=58b56d0460b28b3f9708c6da&utm_source=nosto&utm_medium=email&utm_campaign=AbandonedCart&utm_content=CartProducts
CZ SP 01 Shadow Hausse réglable Lpa-tp10

il y a d'autres modèle que celui-là, mais perso j'aime bien la planchette bordée de blanc
j'en suis très content, mais je confirme pour enlever celle d'origine c'est costaud ! ! !
glissière démontée dans l'étau (bien protégée par deux cales en bois) chasse goupille lui aussi protégé pour ne pas marquer la pièce et . . . . . un bon gros coup de massette
et c'est venu "tout seul"
j'avais essayé sans la caler dans l'étau, pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

CZ SP 01 Shadow Hausse réglable Empty
MessageSujet: LPA   CZ SP 01 Shadow Hausse réglable Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 7:42

Bonjour,

Ce qui est affiché sur la photo du post précédent est encore une "ancienne" LPA......
Les nouvelles n'ont pas de vis protubérantes,ni ressorts apparents,la vis de hauteur
est centrale et elles existent en plusieurs configurations......noires,fibres, lisière blanche.
La dernière que j'ai commandée venait aussi d'IPSCStore...

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZ SP 01 Shadow Hausse réglable Empty
MessageSujet: Re: CZ SP 01 Shadow Hausse réglable   CZ SP 01 Shadow Hausse réglable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ SP 01 Shadow Hausse réglable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hausse réglable CZ pour Shadow
» hausse reglable
» Hausse réglable
» glock 17 ou CZ 75
» Déception shadow 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: