Bonjour,
Comme quoi une chose peut entrainer une autre, j'avais commandé une hausse réglable en France à l'armurerie LAVAUX, via internet
Obligé, vu que je n'avais pas la référence LPA, mais celle de l'armurerie, pour le modèle à commander.
A la base, je cherchais une hausse pour mon nouveau S&W E-séries, donc j'ai regardé sur le site et trouvé une hausse pour S&W 1911.
J'ai donc commandé, et aujourd'hui, j'ai reçu ma hausse. => Direction Serge PARTHOENS, où mon arme m'attend en attendant mes mod4, et
, la hausse est trop haute !!!
ZUTTTTT, je me dis, et je retourne voir sur le site de LAVAUX pour voir si possibilité de retourner la hausse.... et là, que vois-je,
aujourd'hui il y a une hausse exprès pour le E-séries
Ce n'était pas là hier ou avant hier puisque j'ai commandé la hausse mardi ! Et il fait bien marqué !!! NEW !!!
Et puis une idée me vient
, je vais voir sur mon 659 qui traine là depuis au moins 4 ans sans tirer faute de hausse réglable vu que la fixe tire 30 bons centimètres sous le noir a 25m.
YESSSSSSSSSSSSSS
, la queue d'aronde est identique, mais il faut un peu retravailler la culasse !
Démontage, et 1/2h plus tard, le travail est fait, je n'ai pas été ajusteur pour rien
un petit plat sur le dessus de la culasse, ajustage au plus juste, polissage de l'ensemble et le tour est joué.
La hauteur de visée est parfaite, j'ai du réglage, je vais enfin pouvoir le décrasser car sur ses 25 ans, il n'a tiré que 200 cartouches
Demain, direction stand et je vais lui faire prendre le large au 659
Le modèle de la hausse est la réf: TPU10WE30 pour le modèle a points de visée. (3 dot système)
Il y a eu plein de 659 dans ce cas, et j'en ai fait les frais depuis les années, donc si vous trouvez un jour un bon 659, dites vous qu'il y a une solution pour l'améliorer.