Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Strike fire vs Hammer fire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pompon
Bavard



Nombre de messages : 233
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Strike fire vs Hammer fire Empty
MessageSujet: Strike fire vs Hammer fire   Strike fire vs Hammer fire Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 9:15

Bonjour à tous,

Une petite thématique soumise à votre sagacité avant noel.

Quelles sont vos avis, opinions,... entre un pistolet de type "strike fire" et "hammer fire". scratch

Quels sont les avantages et défauts de chaque selon vous et pourquoi choisir plus l'un que l'autre? Strike fire vs Hammer fire 3524114523

On voit apparaitre sur le marché de plus en plus de fire strike qui flattent le regard et susurrent à l'oreille: " prend moi" et "tire moi" Strike fire vs Hammer fire 1090128240
(ex: walther PPQ, CCP; Sig p320, HK VP9 Strike fire vs Hammer fire 2499506360 Strike fire vs Hammer fire 2499506360 Strike fire vs Hammer fire 2499506360 ).

Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Strike fire vs Hammer fire Empty
MessageSujet: Re: Strike fire vs Hammer fire   Strike fire vs Hammer fire Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:35

Striker.


Dernière édition par toonfish le Jeu 29 Jan 2015 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Strike fire vs Hammer fire Empty
MessageSujet: Re: Strike fire vs Hammer fire   Strike fire vs Hammer fire Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:56

je reste un fervent partisan du pistolet de type "hammer-fired"...mais c'est parce que je suis un chaud partisan du SA !

Même si je sais reconnaître les mérites de pistolet "striker-fired", qui sont, entre autre, moins coûteux à fabriquer et moins susceptible à l'encrassement car moins "ouverts" aux éléments extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strike fire vs Hammer fire Empty
MessageSujet: Re: Strike fire vs Hammer fire   Strike fire vs Hammer fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike fire vs Hammer fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite précision euh présentation
» Questions technique CZ, walther, kimber.
» GSG Fire fly
» dry fire glock
» Collection complètes AMI - Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: