Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions technique CZ, walther, kimber.

Aller en bas 
+4
ericblo
Pilou
marghem pascal
ikevlo
8 participants
AuteurMessage
ikevlo
Petit Bavard
ikevlo


Nombre de messages : 122
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/11/2015

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 20:27

Bonjour,
J'ai quelques soucis avec plusieurs armes.
Avec un peu de chance vous pourrez m'aider.

1 CZ 75B
La goupille qui retient le système du chien se barre au fur et à mesure des tirs (il sort de sont logement).
Questions technique CZ, walther, kimber. 15z_cz10

Est ce normal ? je suppose que non. Comment solutionner le problème ?

2 Walther ppk zella mellis 7.65
Comment retirer la crosse/poignée en bakelite
J'ai fréquemment des enrayages, surtout si je met plus de 5 cartouches dans le chargeur, je suppose que le chargeur est fatigué ? avez vous un lien pour un chargeur compatible (avec pied de chargeur)

3 Kimber ultra carry II
L'arretoir de culasse se relève parfois lors des tirs, bloquant alors la culasse en arrière.
Une idée de solution

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 20:32

salut
poser une goupille élastique
ou du loctite
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: 75 b   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 20:46

Salut,

J'imagine que si elle sort,c'est par la gauche.....
Il y a normalement (du moins sur le 75b actuellement) une petite goupille (+/- 4mm)verticale
sur la gauche (visible)qui empêche l'axe du marteau de bouger.
Si l'arme a déjà été démontée,peut-être n'a t'elle pas été replacée avant de remonté le groupe
gâchette par dessus....
Si c'est le cas,commande la pièce sur IPSCStore (pour la recevoir rapidement)(quelques euro) ou plus simplement
vois un armurier.Il en a peut-être.....

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11110
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 20:46

1 solution
A point de colle
B matter la goupille avec une chasse et une contre chasse

2 confused si je vois bien il y a une vis qui solidarise les deux plaque en plastique/bakélite une fois la vis enlevée si les plaquettes sont "collée" aller via le puit de chargeur faire une petite pesée à l'arriere des plaquettes de mémoire il y a un bord à l'avant....

Si des problèmes apparaissent sur 1 chargeur et à un type de munition donné c'est le chargeur à changer probablement les lévres qui se sont laissée aller...comparer avec chargeur PP neuf hauteur de la munition et angle de présentation....

3 prise en main....parfois = prise en main..... le pouce vient toucher l’arrêtoir dans le cycle de tir et provoque la montée de l’arrêtoir... arrive souvent avec des arrêtoirs étendus....

Questions technique CZ, walther, kimber. GripExampleIndexing20111021
Revenir en haut Aller en bas
ikevlo
Petit Bavard
ikevlo


Nombre de messages : 122
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/11/2015

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 20:59

Merci pour vos réponses,

1. La goupille sort bien par la droite non par la gauche.
La solution loctite semble très bien.

Eric avec ta solution de chasse et contre chasse, le but est de déformer légèrement la goupille pour que celle ci reste bien en place ?

2. J'avais bien remarqué les lèvres en avant, ce ne sont pas des plaquettes, mais bien une plaquette englobante sur cet ancien modèle de 1940, la bakelite est légèrement fendu, et j'avoue avoir un peu peur de forcer ou que ce soit.

Je n'ai qu'un chargeur et un type de munition, et la présentation des munitions font un peu la gueule avec beaucoup de cartouches ...

Une note par rapport à ce ppk, la précision est tout simplement exceptionnelle pour cette longueur de canon ... je ne suis pas vraiment un tireur aguéri et hier encore sur 10 cartouche tirée 4 étaient dans le 10, la détente n'est pourtant pas ce qu'on peut appeler match !! c'est assez incroyable.

3. Eric tu dois avoir raison, même si je ne tire qu'à une main.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 22:56

ericblo a écrit:
1 solution
A point de colle
B matter la goupille avec une chasse et une contre chasse

Sûrement pas, il suffit de vérifier par l'intérieur de la carcasse si la plus petite goupille (qui vient bloquer perpendiculairement celle sur la photo) est présente ou n'est pas totalement enfoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 6:38

Tonyz a écrit:
ericblo a écrit:
1 solution
A point de colle
B matter la goupille avec une chasse et une contre chasse

Sûrement pas, il suffit de vérifier par l'intérieur de la carcasse si la plus petite goupille (qui vient bloquer perpendiculairement celle sur la photo) est présente ou n'est pas totalement enfoncée.
Salut Tonyz,

C'est déjà ce que j'ai signalé plus haut,mais la goupille d'Ikevlo semble sortir de
la carcasse par la droite alors que sur un "B",du moins récent,( "New edition" ) elle sort normalement par la gauche.....
et donc la goupille dont nous parlons est normalement à gauche......
Mais si il s'agit d'un "B" plus ancien...de fait,c'est par la droite et n'en demeure pas moins que c'est la petite
goupille verticale qui doit manquer....

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
ikevlo
Petit Bavard
ikevlo


Nombre de messages : 122
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/11/2015

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 10:08

C'est un tout nouveau cz75.
Elle sort par la droite.

regardez les photos.
https://www.dropbox.com/s/zk0tkr8i3b7t77l/2016-10-23%2010.05.16.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/6oevelrwutxrjmc/2016-10-23%2010.05.10.jpg?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: gauche ou droite   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 10:29

ikevlo a écrit:
C'est un tout nouveau cz75.
Elle sort par la droite.

regardez les photos.
https://www.dropbox.com/s/zk0tkr8i3b7t77l/2016-10-23%2010.05.16.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/6oevelrwutxrjmc/2016-10-23%2010.05.10.jpg?dl=0
Désolé d'insister lourdement......mais la photo (la première) que tu montres confirme
très bien que ton axe de marteau doit être monté par la GAUCHE et
bloqué par dessus par la petite goupille verticale clairement visible 
par la petite fenêtre GAUCHE de la carcasse......ou alors on a
pas la même GAUCHE!!!!!!!
Par contre (2ème photo)si ta goupille sort par la droite,c'est qu'elle est cassée ou n'est pas la bonne!

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
ikevlo
Petit Bavard
ikevlo


Nombre de messages : 122
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/11/2015

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 15:13

Je n'ai jamais dis que la goupille ne devait pas être monté par la gauche.

Je me pose la question pourquoi la goupille ce fait la malle par la droite.

C'est donc peut être parce que je l'ai monté par la droite.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 18:37

Eric a magnifiquement bien traité la question du CZ.

Pour le M1911, si ce n'est la prise en main, c'est probablement la queue de l'arrêtoir de glissière qui est trop longue: c'est-à-dire que c'est une des munitions du chargeur qui active l'arrêtoir.

Démonte ton Kimber (glissière & canon) et regarde sur ton arrêtoir de glissière si tu ne vois pas des traces de métal jaune (le cuivre de tes ogives), ce serait le signe que les munitions viennent appuyer sur l'arrêtoir.

Sans remettre le canon ni la glissière, réinstalle l'arrêtoir de glissière et insère un chargeur plein de l'arme...Et regarde si la queue de l'arrêtoir n'est pas proche (voir très proche) des munitions. Si tel est le cas, quelques petits coups de limes peuvent arranger ça !

C'est un truc qui arrive, particulièrement depuis quelques années chez Kimber. J'ai déjà corrigé trois ou quatre arrêtoirs avec ce petit défaut.

Questions technique CZ, walther, kimber. 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: hammer pin    Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:17

ikevlo a écrit:
Je n'ai jamais dis que la goupille ne devait pas être monté par la gauche.

Je me pose la question pourquoi la goupille ce fait la malle par la droite.

C'est donc peut être parce que je l'ai monté par la droite.
Bon......normalement il n'y a qu'un sens pour monter cette goupille car elle a 
DEUX diamètres différents et mécaniquement elle ne peut être introduite (a fond)
que de gauche à droite.Il y a aussi une rainure qui sépare les deux diamètres.

Regarde d'abord (par exemple) sur
- IPSCStore
- Pièces CZ
- Hammer PIN 
- Réf. 13-011018

Est-ce bien cet axe dont tu disposes.
Si non.....le problème est là....

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:01


L'axe du chien se monte obligatoirement de la gauche vers la droite vu de l'arriere du pistolet.

Le fait qu'il sorte par le droite est causé par l'absence d'épaulement qui doit servir de butée afin d'être bloqué par une petite goupille qui s'introduit par l'intérieur de la carcasse.

Il faut démonter le bloc détente ainsi que le cliquet du levier de sécurité avec son ressort pour y avoir accès.

L'axe de chien que tu possède n'est pas d'origine car tout du même diamètre, l'origine doit posséder un épaulement de retenue.

La petite goupille de blocage peut être coupée dans une mèche du bon diametre et a la bonne longueur car elle n'est soumise

a aucune contrainte mécanique et ne sert qu'à garder l'axe de chien en place.

Attention de ne pas la faire trop longue, elle ne doit pas dépasser du dessus de son logement dans la carcasse sinon impossible

de remonter correctement le bloc détente.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
ikevlo
Petit Bavard
ikevlo


Nombre de messages : 122
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/11/2015

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:08

Merci pour vos infos.

Si je me souviens bien l'axe ne possède pas d'épaulement, mais je suis sur à 99.9% qu'il est d'origine car l'arme a été acheté neuve il y'a 4 mois, je n'ai rien changé et l'arme était en vitrine depuis 1 mois (j'y vais souvent) avec une autre identique chez l'armurier.
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:13

gab a écrit:
Eric a magnifiquement bien traité la question du CZ.

Oui, si massacrer un axe auquel il ne faut pas toucher et qui ne le mérite pas est une solution, c'est sans aucun doute une issue magnifique.

Un peu de réflexion avant d'empoigner marteau burin s'avère tout aussi efficace ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:23

ikevlo a écrit:
Merci pour vos infos.

Si je me souviens bien l'axe ne possède pas d'épaulement, mais je suis sur à 99.9% qu'il est d'origine car l'arme a été acheté neuve il y'a 4 mois, je n'ai rien changé et l'arme était en vitrine depuis 1 mois (j'y vais souvent) avec une autre identique chez l'armurier.

Si l'arme a été vendue neuve par ton armurier, empresse toi d'aller lui rapporter en lui expliquant le problème et le pourquoi du comment.

Ce soucis doit obligatoirement être réglé sous garantie car il découle soit d'une erreur de montage en usine (ça m"étonnerais mais pourquoi pas)

ou d'une manipulation d'avant vente pour dépannage urgent et oublié par la suite mais peu importe la raison, ce n'est pas à toi de résoudre une

panne dont tu n'est pas responsable.

Rien que le fait de le démonter en laissant des traces pourrait causer l'annulation de la garantie par ton armurier, pense-y ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:28

quadman a écrit:
gab a écrit:
Eric a magnifiquement bien traité la question du CZ.

Oui, si massacrer un axe auquel il ne faut pas toucher et qui ne le mérite pas est une solution, c'est sans aucun doute une issue magnifique.

Un peu de réflexion avant d'empoigner marteau burin s'avère tout aussi efficace ! scratch
Merci JM de ton intervention car je commençais sérieusement
à douter de moi.....

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
ikevlo
Petit Bavard
ikevlo


Nombre de messages : 122
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/11/2015

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:37

Quel remue-ménage, pour ce qui est certainement une erreur de ma part. Questions technique CZ, walther, kimber. 248061295

Je vais redémonter la bête et insérer la goupille par la gauche, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: cz   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:44

ikevlo a écrit:
Quel remue-ménage, pour ce qui est certainement une erreur de ma part. Questions technique CZ, walther, kimber. 248061295

Je vais redémonter la bête et insérer la goupille par la gauche, on verra bien.
Alors,si les réponses t'importent peu ou pas,ne pose pas la question,fais comme dit plus haut....

Un tube de Pattex et un tube de silicone....ou un point de soudure et çà tiendra...!!

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:56

ikevlo a écrit:
Quel remue-ménage, pour ce qui est certainement une erreur de ma part. Questions technique CZ, walther, kimber. 248061295

Je vais redémonter la bête et insérer la goupille par la gauche, on verra bien.

Les solutions données, bonnes ou moins bonnes n'ont d'autre but que te faire avancer dans la résolution de ton problème.

En récapitulant, histoire de connaitre le fin mot de l'histoire:

Si tu l'as démonté et mal remonté et si l'axe possède bien deux diametres, l'introduire par la droite ne te permettra pas de le pousser à fond

car l'orifice n'est pas usiné pour donc dans ce cas, il ressortira par la droite car seule possibilité.

S'il n'est pas d'origine et d'un seul diamètre, il peut s'introduire d'un côté ou de l'autre mais aussi sortir par les mêmes endroits donc pas glop.

En résumé, si axe pas d'origine, le retrouver ou en acheter un et le remonter comme décris plus haut avec sa goupille de blocage sinon

il se fera de nouveau la malle mais par la gauche cette fois.

PS: Commencer par signaler au début que l'arme a été démontée et remontée aurait pu donner l'idée quelle soit mal remontée

donc donner moins d'envergure au problème et éviter maintes spéculations inutiles... Rolling Eyes


Dernière édition par quadman le Dim 23 Oct 2016 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
ikevlo
Petit Bavard
ikevlo


Nombre de messages : 122
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/11/2015

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:00

Citation :
Si tu l'as démonté et mal remonté et si l'axe possède bien deux diamètres

Je penche évidement pour cette solution.

Je ne comprend pas vraiment la réponse de pilou. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:09

ikevlo a écrit:


Je ne comprend pas vraiment la réponse de pilou. What a Face

Sans doute a t-il perdu patience car il est en fait dans le vrai depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 8:58

+1 tout est dit

quadman a écrit:

L'axe du chien se monte obligatoirement de la gauche vers la droite vu de l'arriere du pistolet.

Le fait qu'il sorte par le droite est causé par l'absence d'épaulement qui doit servir de butée  afin d'être bloqué par une petite goupille qui s'introduit par l'intérieur de la carcasse.

Il faut démonter le bloc détente ainsi que le cliquet du levier de sécurité avec son ressort pour y avoir accès.

L'axe de chien que tu possède n'est pas d'origine car tout du même diamètre, l'origine doit posséder un épaulement de retenue.

La petite goupille de blocage peut être coupée dans une mèche du bon diametre et a la bonne longueur car elle n'est soumise

a aucune contrainte mécanique et ne sert qu'à garder l'axe de chien en place.

Attention de ne pas la faire trop longue, elle ne doit pas dépasser du dessus de son logement dans la carcasse sinon impossible

de remonter correctement le bloc détente.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
ikevlo
Petit Bavard
ikevlo


Nombre de messages : 122
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/11/2015

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:54

Bravo à Pilou et Quadman,

La goupille était posée à l'envers, de la droite vers la gauche alors qu'il fallait la poser de la gauche vers la droite avec l'embout évasé côté goupille bloquante évidement.

Bravo à Gab également, c'est exactement ça, l'arrêtoir de culasse était par endroit "cuivré", j'ai limé légèrement les endroits marqués, on verra ce que ça donne.

En tout cas, merci à tous pour votre participation au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:18

ikevlo a écrit:
Bravo à Pilou et Quadman,

La goupille était posée à l'envers, de la droite vers la gauche alors qu'il fallait la poser de la gauche vers la droite avec l'embout évasé côté goupille bloquante évidement.

Bravo à Gab également, c'est exactement ça, l'arrêtoir de culasse était par endroit "cuivré", j'ai limé légèrement les endroits marqués, on verra ce que ça donne.

En tout cas, merci à tous pour votre participation au sujet !
Salut,

Content pour toi.....

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions technique CZ, walther, kimber. Empty
MessageSujet: Re: Questions technique CZ, walther, kimber.   Questions technique CZ, walther, kimber. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions technique CZ, walther, kimber.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther ppk380 acp(9mm) ou walther pk380
» question technique pistolet
» Conseil technique sur le M1
» Pistolet - Améliorer sa technique de tir
» technique chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: