christnt Petit Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Herstal Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: achat nouveau glock conseils Sam 10 Jan - 12:49 | |
| Bonjour,
je vais acheter un pistolet neuf, puis je mettre mes mun et tirer de suite ou bien faut il le nettoyer entierement ou juste le canon avant de commencer a tirer
quelle munition mettre des pour le rodage des 115 124 gr ......
quel materiel nettoyage conseillez vous type de brosse nylon laiton , huile, patch taille,borresnake ............
ou trouver glock 17 au meilleur prix
merci pour les conseils | |
|
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: achat nouveau glock conseils Mer 14 Jan - 11:55 | |
| Quand une arme est neuve on ne peut pas tirer avec avant 1 an.
Dernière édition par toonfish le Mer 28 Jan - 23:38, édité 1 fois | |
|
Stratös Super Bavard
Nombre de messages : 405 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: achat nouveau glock conseils Mer 14 Jan - 12:07 | |
| Ok après relecture, j'ai tilter Message édité. | |
|
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: achat nouveau glock conseils Mer 14 Jan - 12:15 | |
| - Citation :
- je vais acheter un pistolet neuf, puis je mettre mes mun et tirer de suite ou bien faut il le nettoyer entierement ou juste le canon avant de commencer a tirer
Passe un coup dans le canon, pour être sûr qu'il soit propre, ca coute rien. - Citation :
- quelle munition mettre des pour le rodage des 115 124 gr ......
Comme tu le sens. - Citation :
- quel materiel nettoyage conseillez vous type de brosse nylon laiton , huile, patch taille,borresnake ............
J'ai un kit de base, avec brosse en laiton, brosse en laine et porte patch. Y aura une brosse en nylon dans la boite des glock, mais la tige en plastique semble fragile pour une utilisation fréquente. Tu rajoute un chiffon, une petite brosse (genre brosse à dent), quelques cotons-tiges, un flacon de balistol (ou autre produit similaire), et t'es paré. - Citation :
- ou trouver glock 17 au meilleur prix
J'ai pas de conseil particulier. Neuf, t'aura pratiquement le même prix partout. | |
|
christnt Petit Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Herstal Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: achat nouveau glock conseils Mer 14 Jan - 22:32 | |
| re,
clair net et precis Merci Ancalagon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat nouveau glock conseils | |
| |
|