papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: SELLIER ET BELLOT 9para 115 ou 124 Gr ? Ven 15 Mai 2015 - 12:18 | |
| - Marc a écrit:
- Idem pour moi je n'utilise quasi que des douilles S&B et pas de soucis, il y a eut il y a quelques années des soucis avec les Non Tox ou le trous d'amorces était trop petit mais actuellement plus de soucis !
Marc Je crois que tu dis juste, parce que les S&B anciennes, il me semble que je les avais écartée pour ce problème. Actuellement, dans mes lots de rechargement en vrac de toutes marques, (tir rapide d'arrosage ça convient) je constate encore pas mal de différences entre les marques sur l'épaisseur des étuis. Pour moi ça joue sont rôle au niveau du léger sertissage. Il ne faut tout de même pas de le projectile et la poudre tombent au sol lors du remplissage du magasin sur le pas-de-tir. | |
|
infinity Super Bavard
Nombre de messages : 416 Localisation : Pèruwelz Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: SELLIER ET BELLOT 9para 115 ou 124 Gr ? Ven 15 Mai 2015 - 13:19 | |
| c'est l'emplacement de l'amorce (puits) qui pose problème
il doit être d'un diamètre inférieur, d'où des difficultés à
enfoncer l'amorce,même avec des S&B
les yeux fermés (ce que je fait pas) une S&B parmi les GECO
je dois forcer pour la faire entrer
jp | |
|
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: SELLIER ET BELLOT 9para 115 ou 124 Gr ? Ven 15 Mai 2015 - 13:56 | |
| - Marc a écrit:
- Idem pour moi je n'utilise quasi que des douilles S&B et pas de soucis, il y a eut il y a quelques années des soucis avec les Non Tox ou le trous d'amorces était trop petit mais actuellement plus de soucis !
Marc +1 (Douilles s&b, amorces Fiocchi avec outils Dillon : zéro problème ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SELLIER ET BELLOT 9para 115 ou 124 Gr ? | |
| |
|