goire001 Petit Bavard
Nombre de messages : 127 Localisation : hainaut Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: achat Ven 17 Avr 2015 - 11:21 | |
| Bonjour,
Lors de l'achat d'une arme à un particulier, à qui faut-il renvoyer le mod.9 d'achat (si achat sous mod.9) ou le mod.4 d'achat (si achat sous mod.4), au gouverneur ou à la police? Qu'en est-il pour l'ancien mod.4 et l'ancien mod.9 (de l'ancien propriétaire)?
Merci d'avance. | |
|
Popeye Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: achat Ven 17 Avr 2015 - 11:40 | |
| Je crois que la meilleure solution est de téléphoner au service des armes de votre province. Ils vous diront ce qu'il faut faire. Vu que tout le monde ne travaille pas de la même façon. | |
|
iceman Petit Bavard
Nombre de messages : 146 Localisation : ici Date d'inscription : 01/02/2015
| Sujet: Re: achat Ven 17 Avr 2015 - 19:05 | |
| Perso, je n'ai achete qu'une fois de un pistolet d'occaz
J'ai remplis mon mod 4 vierge avec le proprietaire et ai remis a la police le volet B et le modele 4 de l'ancien proprietaire.
j'espere que ca t'aidera
bonne soiree | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: achat Ven 17 Avr 2015 - 19:35 | |
| Concernant le modèle 4, mon Commissaire de police m'a dit : l'acquéreur prend une copie, le vendeur renvoie l'original. |
|
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: achat Ven 17 Avr 2015 - 22:41 | |
| - Dom347 a écrit:
- Concernant le modèle 4, mon Commissaire de police m'a dit : l'acquéreur prend une copie, le vendeur renvoie l'original.
Là, il faut revoir la copie. L'acquéreur garde l'original du mod.4(volet A) et l'armurier ou le vendeur renvoi le volet B au service arme de la province DE L'ACQUEREUR. Si le vendeur est un particulier, il renvoit son ancien mod.4 au service arme de SA province. Mod.9, il y a trois volets. Un pour l'acquéreur (volet rose), un volet pour l'armurier ou le vendeur, et un volet que le vendeur envoi au service arme de la province de l'acquéreur. Le vendeur particulier renvoi son ancien mod.9 au service arme de sa province. Moi, j'inscris au verso de mon ancien mod.4 ou mod.9: "vendu à ..x.. + adresse de l'acheteur. | |
|