| Nouveau jouet pour le supershooting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Nouveau jouet pour le supershooting Ven 8 Mai 2015 - 10:44 | |
| voici le prototype presque terminé de notre nouvel arbre à duel. Il sera fini cet après-midi, plus qu'à le tester, dommage que ça tombe le WE du concours! Pour Eric, j'ai remis au copain les plans du gong auto. | |
|
| |
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour le supershooting Ven 8 Mai 2015 - 12:18 | |
| super , je suis justement entrain de terminer le miens , ca va etre super pour les fun quelle epaisseur tes plaques , moi c'est en 12mm | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour le supershooting Ven 8 Mai 2015 - 22:48 | |
| Merci a vous... On a souffert avec celui du concours aujourd'hui!!! | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour le supershooting Sam 9 Mai 2015 - 8:44 | |
| - Chancelier69 a écrit:
- super , je suis justement entrain de terminer le miens , ca va etre super pour les fun
quelle epaisseur tes plaques , moi c'est en 12mm Le copain qui l'a fait n'avait que du 10 mm de stock. On verra à l'usage si c'est suffisant | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour le supershooting Sam 9 Mai 2015 - 10:50 | |
| A mon avis cela sera bien suffisant du 10. Justement ce WK au concours l'arbre que nous utilisons et en plus épais et au 9 para il faut vraiment tirer juste au millieu du gong pour le voir tourner. A tester donc mais à mon avis c'est tout bon _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
paimp Actif
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour le supershooting Sam 9 Mai 2015 - 11:07 | |
| - futabarex a écrit:
- A mon avis cela sera bien suffisant du 10.
Justement ce WK au concours l'arbre que nous utilisons et en plus épais et au 9 para il faut vraiment tirer juste au millieu du gong pour le voir tourner. A tester donc mais à mon avis c'est tout bon Tu as eu les gongs des arbres du fond du stand ou c'est un autre arbre? | |
|
| |
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour le supershooting Sam 9 Mai 2015 - 11:51 | |
| je viens d'aller mesurer , c'est bien du 10 mm me reste plus qu'a finaliser le pied et ont pourras l'essayer mais pas avant la semaine prochaine , car je suis en manque de matière petit photo " /> | |
|
| |
paimp Actif
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour le supershooting Sam 9 Mai 2015 - 12:37 | |
| Et bien, c'est une forêt qu'on va avoir au supershooting!! | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour le supershooting Sam 9 Mai 2015 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Chancelier69 Habitué
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour le supershooting Sam 9 Mai 2015 - 13:44 | |
| merci , je retourner la photo , mais mon pc ne veux plus l'enregistrer , il commence a déconner | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2151 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour le supershooting Sam 9 Mai 2015 - 15:31 | |
| | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour le supershooting Sam 9 Mai 2015 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Chancelier69 Habitué
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour le supershooting Sam 9 Mai 2015 - 17:41 | |
| pour le fut , je n'en ai plus mais si jamais j'ai l'occasion d'en avoir , je te fais signe , | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour le supershooting Sam 9 Mai 2015 - 19:06 | |
| Ok, merci par avance Chancelier69. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour le supershooting Lun 11 Mai 2015 - 10:26 | |
| Superbe boulôt Chancelier comme nous en avions parlé au stand. Impatient de le tester ton arbre _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11467 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour le supershooting Lun 11 Mai 2015 - 14:15 | |
| - paimp a écrit:
- Et bien, c'est une forêt qu'on va avoir au supershooting!!
l'année prochaine, j'organise l'annuel uniquement avec des arbre à duel....ça épargnera le dos de l'équipe de relevage. Là je déguste.... montage.... relevage, relevage pointage, pointage démontage pratiquement 3 X 8 heures... j'étais content de retrouver mon bureau aprés 3 jours de VA j’appellerais ce concours.... the inferno forest munition illimitée et une potence pour ceux qui n'y arrivent pas sinon.... oui David nous a prêté les gong de l'arbre IPSC. Super info pour le plan de la auto reset.... il me tarde de valider le résultat. selon certaine source....on était déjà un peu au supershooting...là on va devenir très Gong Si tous se passe comme prévu.... il y aura une belle surprise pour 2016, pour tous les tireurs du club. | |
|
| |
Chancelier69 Habitué
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour le supershooting Lun 11 Mai 2015 - 23:01 | |
| il ne me reste plus qu'a régler un petit problème d'inclinaison , un coup de peinture et ont peu passer au test pour voir si tout fonctionne " j’espère " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jouet pour le supershooting | |
| |
|
| |
| Nouveau jouet pour le supershooting | |
|