| Du nouveau au Supershooting | |
|
+4ericblo fred cchris All Right 8 participants |
Auteur | Message |
---|
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Du nouveau au Supershooting Mer 18 Juil 2012 - 23:28 | |
| Les Commissaires sont fort occupés au Supershooting ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Du nouveau au Supershooting Mer 18 Juil 2012 - 23:32 | |
| t'as vu l'heure qu'il est!! 22h30 (sur la photo, j'en vois deja arriver) il y a plus personnes sur le pas de tir | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Du nouveau au Supershooting Mer 18 Juil 2012 - 23:44 | |
| | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Du nouveau au Supershooting Mer 18 Juil 2012 - 23:47 | |
| et si on fait bien attention, il a tjs pas recuperé sa douille (derriere St Feuillen) , hein Alain pour la trg 42 | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Du nouveau au Supershooting Jeu 19 Juil 2012 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Du nouveau au Supershooting Jeu 19 Juil 2012 - 10:50 | |
| - cchris a écrit:
- et si on fait bien attention, il a tjs pas recuperé sa douille (derriere St Feuillen) , hein Alain pour la trg 42
Bonjour amis tireurs........Du Supershooting.. Si un invité vient vous faire un p'tit coucou...Y peut aussi amner ses ptits bidons? A gauche...Avant d'aller sur le pas de tir.....A droite....Après ?.. ... Dis..Pino??? Je peux?..J'frai la vaisselle. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Du nouveau au Supershooting Jeu 19 Juil 2012 - 12:01 | |
| Je n'étais pas assis devant la Blanche, j'étais debout pour prendre la photo !
Quoi, après l'effort , le réconfort ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
pocahontas Nouveau
| Sujet: Re: Du nouveau au Supershooting Jeu 19 Juil 2012 - 15:11 | |
| En tout cas il y a une bonne ambiance et le commissaire sur la photo c'est lui qui m'a accueilli quand je suis allé essayer mon glock 22 et on a bien ris ensemble...il est vraiment sympa | |
|
| |
pocahontas Nouveau
| Sujet: Re: Du nouveau au Supershooting Jeu 19 Juil 2012 - 15:32 | |
| Je vien de voir que le supershooting sera fermé à partir du 29 jusqu'au 17, dommage mon dossier est complet et j'allais justement m'inscrire ce samedi 28. Mais je ne pourai pas tirer pendant 3 semaines car ca ferme juste apres mon inscription. J'irai peut etre m'inscrire à la réouverture alors. | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: Du nouveau au Supershooting Jeu 19 Juil 2012 - 18:26 | |
| Je vois déjà que tu es en pays de connaissances !
De plus ce ne sont pas les gens sympathiques qui manquent au sein du Club ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: Du nouveau au Supershooting Ven 20 Juil 2012 - 11:58 | |
| Comme il se doit ! Venant de votre part ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Du nouveau au Supershooting Ven 20 Juil 2012 - 13:18 | |
| Le club est ouvert dimanche mais pas samedi poun info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau au Supershooting | |
| |
|
| |
| Du nouveau au Supershooting | |
|