| Transaction entre particuliers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Transaction entre particuliers Dim 17 Jan 2010 - 16:48 | |
| Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ceci ... Lors d'une transaction entre particuliers, tous deux munis d'une licence de "tireur sportif" et possédant une arme soumise au Mod. 9 qu'ils désirent s'échanger ... cette transaction doit elle être faite devant un armurier ????? Je ne trouve aucune mention relative à ce genre procédure dans la loi ... mais j'ai peut-être loupé un épisode. Merci d'avance et à bientôt. | |
|
| |
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Transaction entre particuliers Dim 17 Jan 2010 - 17:01 | |
| non , pas besoin d armurier , meme pas pour un mod 4 . on fais un nouveau mod 9 avec le N0 de la LTS , et chacun renvoie la partie qui concerne le gov de province ou il habite , de preference par recommandé et accusé de reception , il y a tellements d envois qui s égarent | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Echange Dim 17 Jan 2010 - 19:00 | |
| Il faut toujours pouvoir sortir couvert ! | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1036 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Transaction entre particuliers Dim 17 Jan 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Rep Lun 18 Jan 2010 - 10:28 | |
| Bonjour à tous, Merci à tous pour vos promptes réponses c'est d'ailleurs bien dans le même sens que j'ai répondu à la personne qui m'a posé ce genre de question, le doute se dissipe (des fois que j'aurais des difficultés à comprendre la langue de Voltaire) ... les bruits qui courent ... ben faut les laisser courrir ... et comme quoi aussi il y a plus dans deux têtes que dans une. Jean-Philippe ... oui oui je sais nous parlons parfois de tes exploits | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1036 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Transaction entre particuliers Dim 24 Jan 2010 - 21:52 | |
| - Mc Hizzard a écrit:
- …..
Jean-Philippe ... oui oui je sais nous parlons parfois de tes exploits A 400m et 600m sniper ce ne sont surement pas des exploits !! Je suis loin d’être au top.Par contre au pistolet, « le petit » ne m’a jamais vu tirer, il n’y a que toi qui peut émettre un avis. Mais là, je suis sur de moi.A bientôt j’espère. | |
|
| |
Mc Hizzard Actif
| Sujet: rep Lun 25 Jan 2010 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction entre particuliers | |
| |
|
| |
| Transaction entre particuliers | |
|