Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp

Aller en bas 
+15
wotan
gbaudhuin
aqua14
tof9
Fatalan
Hapophys
infinity
Tonyz
arnaud.c
Leen
All Right
Ludoscar
Leroy Jethro Gibbs
tomkat
Sheerinou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheerinou
Nouveau
Sheerinou


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 24/12/2014

Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp   Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 23:08

Plaisante oui, :-)
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: retour d'expérience   Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 8:22

Salut, peux-tu nous parler depuis de ton expérience avec ce magnifique pistolet. Je compte en acheter un aussi donc je m'informe Smile détente, précision, incidents de tir, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs 62
Nouveau
Gibbs 62


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : France - 62
Date d'inscription : 16/04/2015

Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp   Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:41

Y'a pas à dire, trés joli arme, ce doit être un plaisir de le faire parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp   Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 2:54

Grave, magnifique! Mais... Idem aucune image, c'est bon qu'All Right à tapé un lien car rien non plus chez moi...

Pourquoi ne serait il pas disponible en Belgique ? D'ailleurs je me permet d'y rajouter un autre HS mais je viens d'apprendre au travers de lecture que le FIVE Seven de FN est interdit à la vente en Belgique ? Pourquoi ? C'est quand même fou ça What a Face  Je mate des vidéos ou des ricains l'ont et font mumuse avec, cette arme vient de chez nous, mais... Nous, nous n'avons pas l'autorisation, pourquoi ? Idem pour le P90, j'avais toujours fantasmé de pouvoir en avoir un 1jour et je viens aussi d'apprendre que c'est pas possible en Belgique alors que merde quoi, pour la même raison je vois des vidéos avec des ricains frappant avec... C'est dingue quoi de faire profiter d'autre pays avec nos propres produit qui nous sont interdit c'est carrément incohérent... Je pige pas.... Plus je lis, plus je trouve le déroulement des choses vraiment bizarre ici...

Bien à vous et merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp   Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 0:48

Alors?
Ça donne quoi en cible ?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dissila
Bavard



Nombre de messages : 186
Localisation : centre belgique
Date d'inscription : 15/03/2014

Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp   Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 8:56

Si l'arme est agréable, dommage tous ces marquages.
Bientôt il n y aura plus assez de place sur les armes au nom de la traçabilité.
Revenir en haut Aller en bas
azar
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/10/2015

Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: re :   Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:57

beau .45, amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp   Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:33

357Tango a écrit:
Grave, magnifique! Mais... Idem aucune image, c'est bon qu'All Right à tapé un lien car rien non plus chez moi...

Pourquoi ne serait il pas disponible en Belgique ? D'ailleurs je me permet d'y rajouter un autre HS mais je viens d'apprendre au travers de lecture que le FIVE Seven de FN est interdit à la vente en Belgique ? Pourquoi ? C'est quand même fou ça What a Face  Je mate des vidéos ou des ricains l'ont et font mumuse avec, cette arme vient de chez nous, mais... Nous, nous n'avons pas l'autorisation, pourquoi ? Idem pour le P90, j'avais toujours fantasmé de pouvoir en avoir un 1jour et je viens aussi d'apprendre que c'est pas possible en Belgique alors que merde quoi, pour la même raison je vois des vidéos avec des ricains frappant avec... C'est dingue quoi de faire profiter d'autre pays avec nos propres produit qui nous sont interdit c'est carrément incohérent... Je pige pas.... Plus je lis, plus je trouve le déroulement des choses vraiment bizarre ici...

Bien à vous et merci pour vos réponses.

le target comme présenter ici est bien importer en Europe pas de soucis Wink

c'est le super target qui n'est pas vendu chez nous, des que j'ai le miens je mettrai les photos comme ca on pourra jouer au jeu des 7 erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheerinou
Nouveau
Sheerinou


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 24/12/2014

Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp   Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:11

Pour le moment pas encore eu l'occasion de tiré beaucoup 300 cartouches +- ( par manque de temps pour le moment )
Jamais d'incident de tir, coup faible ou défectuosité :p
Il est encore tout neuf,
Niveau précision très content, groupement régulier,
Prise en main top pour une bonne main ,
Par contre je tire des manufacturé uniquement , je ne fait pas de rechargement.
En gros pour le moment je ne regrette pas mon achat :d
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp   Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 18:13

Sheerinou a écrit:
Pour le moment pas encore eu l'occasion de tiré beaucoup 300 cartouches +- ( par manque de temps pour le moment )
Jamais d'incident de tir, coup faible ou défectuosité :p
Il est encore tout neuf,
Niveau précision très content, groupement régulier,
Prise en main top pour une bonne main ,
Par contre je tire des manufacturé uniquement , je ne fait pas de rechargement.
En gros pour le moment je ne regrette pas mon achat :d

Concrètement ça donne quoi comme groupement à 25m?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp   Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sig sauer 1911 22lr VS Walter P22 target
» Sig Sauer 1911 target... avis et return...
» Sig Sauer 1911-22
» Sig sauer p 210 super target 6pouces
» Présentation en photos du Sig Sauer P210 Target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: