| Kriss Vector SBR .45 ACP | |
|
+25futabarex SIGARES Billy Pibro Vincero88 Vulk bruletrain Tonyz Guardianbs1 pl007 All Right M-TECH papyboum didier7830 Stratös simplux1er Kyu ubert gepe Edwinver ericblo choco1254 Zach Marc where_is_charly 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP Mar 21 Sep - 9:24 | |
| _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP Mar 21 Sep - 9:24 | |
| _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP Mar 21 Sep - 9:46 | |
| - Dominique Pierre a écrit:
- futabarex a écrit:
- Encore plus avec ce Kriss qu'avec in autre PM du même genre....quell est l'i ntérêt ???
La version tan me faissait de l'oeil mais seule la version en semi est vendue à prix d'or en Belgique... Vous me direz que c'est logique...oui...peut-être...mais un Kriss c'est un peu comme une belle sportive...si tu peux pas dépasser le 120 km/h ça perd quand même de son charme J'avais contacté l'importateur en lui proposant un achat en Mod 3 puisque mon theme le permet mais ce "Monsieur" m'avait fait savoir qu'il ne souhaitait pas importer/vendre des version full et ce même à des personnes pouvant les acceuillir... Attitude bien réductrice de mon point de vue. Attention ce n'est pas une critique pour d'éventuel candidats acheteurs juste que je trouve dommage qu'une arme aussi "spéciale " que celle-ci ne puisse pas être utilisée comme tel.
Et ce projet d'aller vivre aux USA ? Je suppose que ds certains états (certainement éviter la Californie !) cette merveille est vendue à un prix correct en FA ! Maintenant, vivoter ds un bled pouilleux du Middle West, sans sécurité sociale, entouré de red necks analphabètes, juste pour pouvoir défourailler, c'est moyen, non ? Bonjour, Si je dis pas de bêtises, pas vraiment! Il faut dire merci au NATIONAL FIREARMS ACT, en gros aux USA t as accès aux FA à condition que l arme fut construire avant 1986, de fait les FA en plus d être peux importé et distribué sont très rares, c est comme ça que tu vois des P90 FA à 13.000$ il y en a pas beaucoup, ils se les arrachent donc à prix d or! Maintenant si 10ans de prison fédéral et 250.000$ ne font pas peur, il reste le bricolage artisanale que je déconseille |
|
| |
Dominique Pierre Actif
Nombre de messages : 1423 Age : 68 Localisation : Oostkantonen Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP Mer 22 Sep - 12:13 | |
| https://www.luxguns.com/fr/smg-mitrailleuses/2430-kriss-vector-sdp-sb-9mm-55-blk.html https://www.luxguns.com/fr/smg-mitrailleuses/2430-kriss-vector-sdp-sb-9mm-55-blk.html | |
|
| |
tchinis Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : liege Date d'inscription : 11/10/2021
| Sujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP Lun 11 Oct - 12:28 | |
| Bonjour à tous, j'interviens dans ce post car j'ai un Kriss Vector, mais en 9mm... Alors oui et est en semi auto, oui il est en 9 et non en 45... Mais.... C'est vraiment un plaisir au tir,même en semi je prends un plaisir fou à tirer avec... Et, même si je tire depuis 1996, avant de trouver le miens, je n'en avais jamais vu en vrai, je ne l'avais jamais eu en main... C'est évidement un avis perso, mais je le trouve vraiment top... On aime évedement ou pas l'aspect estétique, mais il ne laisse personne indiférent... | |
|
| |
Billy Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Villers-la-Ville Date d'inscription : 19/09/2021
| Sujet: Kriss Mar 25 Jan - 19:51 | |
| Salut, Tu sais me dire ou tu tes procuré ta Kriss ou si tu sais ou je pourrais en acheter en Belgique ? Merciii - tchinis a écrit:
- Bonjour à tous,
j'interviens dans ce post car j'ai un Kriss Vector, mais en 9mm...
Alors oui et est en semi auto, oui il est en 9 et non en 45...
Mais.... C'est vraiment un plaisir au tir,même en semi je prends un plaisir fou à tirer avec...
Et, même si je tire depuis 1996, avant de trouver le miens, je n'en avais jamais vu en vrai, je ne l'avais jamais eu en main...
C'est évidement un avis perso, mais je le trouve vraiment top... On aime évedement ou pas l'aspect estétique, mais il ne laisse personne indiférent...
| |
|
| |
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: kriss Mar 25 Jan - 21:04 | |
| Hello,
j'ai vu un Kriss en 45 ACP à vendre à l'armurerie du nord avant le grand nettoyage.
my 2 cents, | |
|
| |
Ping Habitué
Nombre de messages : 521 Localisation : Namur Date d'inscription : 13/12/2020
| Sujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP Mer 26 Jan - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP Dim 30 Jan - 17:18 | |
| Pas beau du tout, mais terriblement efficace en full auto. Maintenant, je préfère un CZ Scorpion en EVO3 si on ne peut tirer qu'en semi-auto... |
|
| |
Billy Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Villers-la-Ville Date d'inscription : 19/09/2021
| Sujet: Kriss Sam 12 Fév - 13:46 | |
| - Pibro a écrit:
- Hello,
j'ai vu un Kriss en 45 ACP à vendre à l'armurerie du nord avant le grand nettoyage.
my 2 cents, Je les ai appelé mais ils n'en ont plus :p | |
|
| |
adage Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 17/08/2022
| Sujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP Ven 19 Aoû - 23:02 | |
| Le Krissvector on adore ou on fait la moue. Très agréable et un super confort de tir, très stable, à 50 mètres avec un Razor et à 100 mètres avec l'ajout d'un magnifier x3. Après l'esthétique ... certains préfèrent les brunes d'autres les blondes.... | |
|
| |
Billy Nouveau
| Sujet: Kriss recherche Lun 6 Mar - 19:41 | |
| Voilà plusieurs années que je recherche cette Kriss en Belgique pour achat mais introuvable. Si vous avez des contacts, je suis preneur | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1794 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP Lun 6 Mar - 22:36 | |
| il fut un temps, il y en avait chez luxguns au luxembourg et un chez frauenberg
mais c'est assez rare
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP | |
| |
|
| |
| Kriss Vector SBR .45 ACP | |
|